22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand topic du rien.  (Lu 137557 fois)
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #100 le: 04 Octobre 2007 à 22:59:28 »

Urotsikudoji c'est bien trash quand même.
Sinon y'a Golden Boy. c'est pas super bien fait mais c'est bien fendard.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 04 Octobre 2007 à 23:49:41 »

je voulais dire par là que je n'ai regardé qu'un épisode, et en avançant la pluaprt de scènes (de blabla ça va de soi  Grimaçant )
Non mais dans les trucs Hentai c'est soi mal fait, soi abusé.
Par contre j'aimais bien certaine doujinshin hentai c'etait sympa des fois, mais ça doit faire des années que je n'en ai pas lu une. c'est moche de vieillir  Grimaçant

Pour les pubs shyma lache toi, je suis un grnad fan des spots publicitaires et de feu l'émission culturepub - badoumba -
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #102 le: 06 Octobre 2007 à 10:15:15 »

Bon, finalement, je ne vais pas emprunter la série à mon frangin, car il ne l'a pas en complet, et je n'aime pas commencer une série sans avoir la fin.
Sinon Lassie, si tu cherches une série dans le même style, je peux te citer Tenjho Tenge (Enfer et Paradie en français, si je ne dit pas de bêtise). Y'a de la baston, des nanas sexy et (très) bien formées. C'est sympa à regarder sans jamais tomber dans le graveleux.
Á moins que tu ne connaisses déjà…

Connaissais deja... et tu dis pas de betise (sauf que paradis (avec un s pas un e))

Merci quand meme
(je rapels qu'a la base je voulais juste savoir si la serie etait interressante, non pas pour regarde des filles en petite tenue qui se battent (faudrait que je regardes Variable Geo...) mais uniquement parce que j'avais l'occasion de l'avoir a un prix raisonnable...)
Une simple affaire et on a le nom de tout les pervers du coin...
Arthelius en tete... (a moins qu'un autre est ose regarde Bible Black aussi, faut avoue...), je suis desole je suis jamais tombe aussi bas (c'est quand le Naruto du Hentai tu entend que ca a la sortie des Lycee

Un bon Hentai Darling une bonne qualite d'animation, des scenes sympathiques et varies (recherche sur google pour comprendre cette phrase), un scenar de fou et de l'houmur (rien que la base du scenario vaut le coup d'oeil
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #103 le: 06 Octobre 2007 à 17:51:49 »

GNIIIIII failli one crediter le darius gaiden mais le boss de fin m'a buté sur la... fin (ahah) Fâché :'(

J'y retourne! et je vais te me le défoncer à coup de waves ça va pas trainer! Tire la langue
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 06 Octobre 2007 à 23:48:29 »

j'ai bien précisé que c'était avant, je suis donc un ex pervers, et en plus je n'ai jeté qu'un oeil furtif juste pour voir ce que ça pouvait être.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #105 le: 07 Octobre 2007 à 19:02:57 »

j'ai bien précisé que c'était avant, je suis donc un ex pervers, et en plus je n'ai jeté qu'un oeil furtif juste pour voir ce que ça pouvait être.

tu as peur que ta femme ou tes enfants tombes sur ce topic...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 07 Octobre 2007 à 19:10:01 »

j'ai une réputation a tenir quand même  Grimaçant
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #107 le: 07 Octobre 2007 à 19:55:30 »

Bon, bah je sais quoi dire à ta femme la prochaine fois que je passerai chez toi…  Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 07 Octobre 2007 à 20:52:05 »

mince il me tient  Grimaçant
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #109 le: 08 Octobre 2007 à 19:50:27 »

mince il me tient  Grimaçant

par les...

A quand le HS "special femme pas tres habille"
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #110 le: 08 Octobre 2007 à 19:56:13 »

Ah ouais un HS spécial PC Engine quoi Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 08 Octobre 2007 à 20:59:36 »

Grimaçant

Moi je veux bien en faire un, un HS sur el sujet ça m'éviterai d'écrire des articles de 5 pages  Grimaçant Mais j'aurai peur que ceux qui trouveraient que le mag que c'est de la merde, le jette dans les chiottes et qu'il flotte à cuse "des flotteurs" je veux pas de procès contre héparcyl  Grimaçant (ok j'arrête mon délire)
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #112 le: 14 Octobre 2007 à 13:27:33 »

Grimaçant

Moi je veux bien en faire un, un HS sur el sujet ça m'éviterai d'écrire des articles de 5 pages  Grimaçant Mais j'aurai peur que ceux qui trouveraient que le mag que c'est de la merde, le jette dans les chiottes et qu'il flotte à cuse "des flotteurs" je veux pas de procès contre héparcyl  Grimaçant (ok j'arrête mon délire)

alors c'est bon je prend les test de X-change et maid story (un excellent jeu que je vous invite a teste... si vous avez la majorite)

Shyma.X: Real majhong un jeu de boule portable (il pensait que ca passerait inapercu...

Arthelius: choisi dans ta mule...
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #113 le: 14 Octobre 2007 à 18:29:21 »

Shyma.X: Real majhong un jeu de boule portable (il pensait que ca passerait inapercu...

Pas d'bol, la version NEO·GEO Pocket est la seule à rester soft…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 14 Octobre 2007 à 18:42:50 »

vous etes de fin connaisseurs dites moi  Grimaçant Souriant
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #115 le: 15 Octobre 2007 à 09:41:37 »

vous etes de fin connaisseurs dites moi  Grimaçant Souriant

faire semblant c'est mal...

Pas d'bol, la version NEO·GEO Pocket est la seule à rester soft…

tu l'a teste on m'a dit que le jeu etait impressionnant pour les capacites de la machine...
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #116 le: 15 Octobre 2007 à 12:56:42 »

Oui je l'ai testé. (Je ne m'amuse pas à acheter des jeux juste pour regarder la boite. Sauf si le jeu est sous Blister, mais là ce n'était pas le cas.)
C'est même le jeu auquel je joue le plus en ce moment.
Mais rien d'exceptionnel au niveau technique. C'est très propre, les tuiles sont très lisibles, c'est donc du bon, mais rien d'étonnant comparé aux capacités de la p'tite NEO·GEO Pocket. (Et je reste persuadé qu'aucun jeu n'exploite cette machine à 100%…)
Et dans le jeu en lui même, contrairement aux autres versions, les nanas gardent leurs sous-vêtements, donc ça reste très soft.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 15 Octobre 2007 à 13:23:30 »

techniquement la NGP est pas mal du tout, en tout cas j'ai été très impressionné par les capacités de la wonderswan, c'est vraiment dommage qu'à l'époque il ne l'ai pas sorti sur el vieux continent ça aurai fait mal à Nintendo.
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #118 le: 15 Octobre 2007 à 17:48:24 »

Tout à fait.
La WonderSwan n'est certes pas un monstre de puissance, mais elle a diablement bien été conçue.
Un écran très lisible malgré l'absence de rétro-éclairage, les deux pads qui permettent de jouer très confortablement, autant pour les droitiers que les gauchers, et qui permet de jouer à la verticale pour certains jeux et surtout une excellente autonomie avec une seule pile. On peut d'ailleurs aisément enlever le compartiment de la pile du reste de la console quand on ne l'utilise pas de façon à éviter que la pile ne se décharge.
On n'en attendait pas moins d'une machine créée par feu Gunpei Yokoi.

Ses deux seuls gros inconvénients sont l'ergonomie du pad assez peu adapté à certains types de jeux (Baston, par exemple) et le fait qu'elle n'ait pas été distribuée en dehors du Japon. Pourtant Bandai est une entreprise très bien implantée dans le monde entier puisque c'est elle qui distribuait la majorité des jeux NES et Super NES en Europe.

De son côté, la NEO·GEO Pocket a des arguments très persuasifs.
En dehors de ses capacités intrinsèques, l'efficacité et l'ergonomie de son pad directionnel n'est plus à démontrer et la présence d'une pile interne (comme la Saturn) permet de profiter du mode veille dans bon nombre de jeux. (Si vous éteignez la console en pleine partie, vous reprendrez là où vous vous étiez arrêté au prochain démarrage. Et oui, la DS et la PSP n'ont rien inventé.)
Seul regret, le haut parleur -placé juste en dessous du pad directionnel- est facilement bouché par la base du pouce. Mais ça reste un détail…
Journalisée
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #119 le: 15 Octobre 2007 à 17:52:14 »

Quelle belle journée dommage que je bosse,bah! dans 15j c'est les vacances (1 semaine) direction le sud...
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 27
  Imprimer  

Aller à: