Arthelius
|
 |
« Répondre #240 le: 01 Janvier 2008 à 18:17:52 » |
|
Je comprends et histoire de ne mettre que des idoles je rajoute une photo du grand chuck. 
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #241 le: 01 Janvier 2008 à 19:18:56 » |
|
Mon héros. Je défaille, mes sels, vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #242 le: 02 Janvier 2008 à 18:28:41 » |
|
invasion usa! best of the best!
|
|
|
Journalisée
|
 WII Code ami : 7953-8459-2254-8333 
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #243 le: 09 Janvier 2008 à 12:09:15 » |
|
Le forum RAME A MORT!  C'est horrible, je dois attendre au moins 5 minutes pour que tout soit affiché. Au départ je croyais que c'était à cause du thème. Je reviens donc à l'ancien. Toujours aussi lent. Une explication? (j'ajoute que tout les autres sites fonctionnent parfaitement)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #244 le: 09 Janvier 2008 à 12:20:20 » |
|
Chez moi ça tourne bien. T'es sous FF (bien) ou IE (pas bien) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #245 le: 09 Janvier 2008 à 12:23:46 » |
|
Une petite baisse de tension chez Free, probablement…
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #246 le: 09 Janvier 2008 à 12:45:55 » |
|
Sous FF évidemment!  Bon, en espérant que Free se magne le train...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #247 le: 09 Janvier 2008 à 14:14:06 » |
|
Moi ça marche nicekl (arrête de télécharger lol)
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #248 le: 09 Janvier 2008 à 18:14:52 » |
|
Chez moi ça tourne bien. T'es sous FF (bien) ou IE (pas bien) ?
tu n'aime le materiel fournit par le grand Bilou? ?? utilisateur d' IE je n'ai aucun probleme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #249 le: 09 Janvier 2008 à 18:27:42 » |
|
Bill Gate$ prend sa retraite chez Micro$oft cet été, va falloir changer ta phrase.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #250 le: 09 Janvier 2008 à 22:14:09 » |
|
oh putain qu'est ce que je viens de lire, un membre du forum qui utilise IE, Lassie tu seras banni, toi, tes enfants, tes petits enfants et le reste de enfanst a venir. Firefox en force ! Faut pas faire croire crosoft que ces produits peuvent être bien ( à part peut être word) En plus j'en doute, mais a fond
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #251 le: 09 Janvier 2008 à 23:03:23 » |
|
Firefox en force ! Opera est également une très bonne alternative. (Moins gourmand en mémoire surtout !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #252 le: 10 Janvier 2008 à 08:30:02 » |
|
Opera c'est le navigateur qu'a choisi Nintendo pour ces applications ? Il y a (enfin avait je pense) netscape aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #253 le: 10 Janvier 2008 à 09:08:52 » |
|
oh putain qu'est ce que je viens de lire, un membre du forum qui utilise IE, Lassie tu seras banni, toi, tes enfants, tes petits enfants et le reste de enfanst a venir. Firefox en force ! Faut pas faire croire crosoft que ces produits peuvent être bien ( à part peut être word) En plus j'en doute, mais a fond
personnelement je peux accede a tous les sites, c'est pas tres long, et je suis un fan de Bilou (oui il a dit retraite mais j'y crois pas... il reviendra!!!). Possedant la license de windows j'ai acces sans probleme a toutes les MAJ, donc oui j'utilise IE et je n'ai aucun probleme. J'avais essaye firefox, mais j'ai eu que des problemes...  Le monde m'appartiens deja...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #254 le: 10 Janvier 2008 à 09:24:01 » |
|
des soucis avec firefox, c'est quoi ces soucis. Le diable a un adorateur, lol. vade de retro satanas. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #255 le: 10 Janvier 2008 à 09:46:31 » |
|
Opera c'est le navigateur qu'a choisi Nintendo pour ces applications ? Il y a (enfin avait je pense) netscape aussi.
Opera est très sympa oui, mais j'aime pas trop l'interface. Ceci dit il est désormais gratuit, et dispose d'options assez interessantes. Netscape est mort il y a deux semaines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #256 le: 11 Janvier 2008 à 10:38:28 » |
|
quelques bétises trouvé sur le net.  Vous trouvez les GB lourde et bah c'est rien par rapport a celle ci.  vous devez changer de chaussures alors pourquoi pas cette paire. ^^ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #257 le: 17 Janvier 2008 à 22:46:21 » |
|
C'est quoi les deux pions oranges en dessous de l'avatar ? (sous l'ancien thème, je sais pas comment est foutu le nouveau) J'ai voulu cliquer dessus, ça m'a mis une erreur fatale (cannot redeclare awards, j'ai pas lu la suite)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #258 le: 18 Janvier 2008 à 00:02:16 » |
|
j'en sais rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #259 le: 18 Janvier 2008 à 06:56:29 » |
|
C'est un mod que j'ai voulu ajouter au forum, pour faire un test. Mais j'ai l'impression que notre version de SMF est trop vielle.
Il faudrait que je retente une mise à jour, à l'occasion.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|