C'est étrange lorsque l'on clique sur les liens google on tombe sur une erreur 404  

Par contre par l'adresse  direct en .fr pas de soucis 

Ce sont les vieux liens de Google. Les changements du site ne sont pas purement esthétiques, il y a eu une grosse refonte en interne (passage de Joomla 1.0 à 1.5). Google a gardé les liens de l'ancienne version, d'où le 404.
Par contre, je constate que mon site n'apparait plus en première page de Google comme ç'était le cas avant.
C'est probablement à cause des fichiers .htaccess que j'ai configuré hier pour bloquer le hotlink d'images et autres fichiers multimédia. Je vais devoir corriger ça dès que je rentrerai du taff. (J'avais pourtant créé une exception pour Google…)
J'aime bien la bannière, par contre je trouve le fond assez vide. Tu as pris un template existant et tu l'as changé ?
Je ne suis pas infographiste.
Bien que partis sur l'idée de concevoir un template de A à Z, j'ai préféré modifier un template existant que je trouvais assez en adéquation avec le site.
Après, pour le côté "vide", je crois que tu ne te souviens pas de l'ancienne version qui, en plus d'être vide, faisait "amateur".
Mais c'est un choix volontaire, j'ai toujours voulu privilégier le contenu au contenant, ainsi avoir un design sobre et lisible.
J'avais bien pensé habiller par une image de fond, mais les artworks exploitables de Clock Tower sont très rares et pas toujours adaptés.
Si jamais ça t'intéresse je possède le logiciel artisteer qui permet de faire des templates propres et très personnalisables super facilement. 
Je travaille quasiment plus qu'avec ça.
J'ai ce logiciel sous la main, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de l'essayer.
Peut être pour la v.3, mais qui ne sera pas en chantier avant un long moment… (Quite à refaire des travaux sur le site, c'est le forum qui passera en priorité.)
Sinon ça va il tourne bien ton site aux niveaux des visites et des commentaires ?
Le nombre de visiteurs n'est pas énorme, mais ils viennent de tout pays.
Le site est souvent cité comme référence, notamment par le contenu très complet de celui-ci.
Il y a 
un peu de membre sur le forum c'est 
pas cool  

J'ai corrigé la phrase pour qu'elle soit plus en phase avec la réalité…
Merde ! 17:02, je viens de passer en heure sup'.
Vite ! Go back home !