22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WII vengeance  (Lu 15357 fois)
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 17 Janvier 2008 à 14:23:47 »

j'ai explosé mes VHS au bac avec une joie sans précédent. Mais c'était surtout par le manque de qualité, de fiabilité et l'abus de place.
Finalement, les vhs, j'en ai jamais été amoureux Sourire
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 17 Janvier 2008 à 17:19:16 »

Moi non plus jamais été fan. Trop de contrainte surtout pas rapport aux DivX
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Janvier 2008 à 17:29:29 »

Lol, du temps où j'utilisais que des vhs j'étais encore loin d'avoir Internet.
Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 17 Janvier 2008 à 18:19:47 »

itou
et encore plus loin des divx
mais j'avais le bon la brute et le truand et cela auto-suffisait lol
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Janvier 2008 à 20:07:48 »

J'aime bien les VHS, ca a un cote imposant, une masse rectangulaire noire, avec une petite bande dedans dans laquelle  se trouve des images de Demi Moore, de vieux Manga qui valait la peau des...

mais c'est aussi les heures de reglages, les nettoyages des tetes, les bandes coincees...
Journalisée

Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #25 le: 18 Janvier 2008 à 11:20:56 »

Et en ce qui concerne la X Box 360, c'est vrai qu'elle est pas fiable ?  Roulement des yeux
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #26 le: 18 Janvier 2008 à 11:50:32 »

LA 360 ? A part qu'elle fait option four/ chauffage, pas de souci particulier.
Journalisée
Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #27 le: 18 Janvier 2008 à 14:39:17 »

Je viens de jeter un oeil aux offres X-Box 360 d'un côté, PS3 de l'autre... et j'y pige que dalle ! lol. Il y a plusieurs packs pour la X-Box 360 et j'ai un peu de mal à cerner la différence entre chacun de ces packs. Quant à la PS3, je viens d'apprendre, sans être surpris plus que ça connaissant l'esprit SONY, que la chute de prix de 599 à 399 euros serait due principalement au retrait de la rétrocomptabilité PS2. Qu'ils en viennent à brider leurs machines c'est tout de même très très petit... non ?
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #28 le: 18 Janvier 2008 à 16:01:28 »

Oui, il y a un pack PS3 60Go à 499, mais jusqu'à rupture de stock, après c'est de la 40Go sans rétro-compatibilité et avec moins de connexions USB je crois aussi.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 21 Janvier 2008 à 10:17:14 »

Merci Sony.
Les différents pack (quelle connerie) c'est surtout au niveau des capacités de disque dur, et de certaines connectique.
Mais la réponse est vite trouvé il faut acheter la WII !!!
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #30 le: 21 Janvier 2008 à 16:35:28 »

J'ai déjà la Wii ^^

Par contre j'aimerais élargir considérablement ma collection prochainement. D'abord en faisant la tournée des vieilles connaissances ayant jeux et consoles à fourguer pour une bouchée de pain. Ensuite en investissant pour une X Box 360 ou une PS3. Seulement laquelle ... ?
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #31 le: 21 Janvier 2008 à 17:10:03 »

A l'heure actuelle la bobox est le meilleur investissement, en terme de ludothèque, de prix et même de qualité puisque à jeu égal le rendu sur 360 est souvent identique, voire meilleur (!) pour certains jeux (j'ai vu tourner un jeu de guerre qui rendait nettement mieux que sur PS3).
Seulement à terme la PS3 est censée être supérieure. Censée seulement puisqu'au jour d'aujourd'hui, vu les chiffres de ventes assez médiocres, il n'est pas dit que 1- les éditeur tiers continueront à produire sur PS3, 2- $ony continue à investir des ronds dans un four.
Des têtes ont déjà sauté dans la branche JV, mais jusqu'à quand la maison-mère continuera à injecter du pognon sans rien voir venir ?

Ceci dit actuellement c'est le lecteur blu-ray au meilleur rapport qualité/ prix il semblerait. Mais là encore, il n'est pas dit que le blu-ray soit le format qui s'impose sur la longueur, et donc la PS3 pourrait devenir obsolète...
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 22 Janvier 2008 à 09:26:43 »

Moi si j'avais les moyens je prendrais la box sans hésiter.
Si tu veux des consoles ou jeux pas cher, dis le moi, j'ai quelques trucs que je vais revendre.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #33 le: 22 Janvier 2008 à 11:03:06 »

Merci pour ces réponses éclairées. Je penche définitivement pour la X Box. Rien que son "ancienneté" par rapport à la PS3 me fait plus envie et puis une ludothèque mieux fournie avec des jeux d'occasion bcp moins chers (je suppose) est aussi un argument de poids. Par contre, je suis assez sceptique sur le fait que la console de sony puisse ne pas s'imposer sur le long terme. De même que le Blu-Ray. Qui vivra verra ^^ Sinon, c'est bien sur la Box et la PS3 seulement que les jeux sont en HD si j'ai bien compris ? Et puis, est-il possible de jouer en ligne sur la Box ? Je crois que oui, mais est-ce totalement gratuit ? C'est que je suis pauvre moi lol. Sinon, j'aimerais bien une petite (voire une grosse) liste de ce que tu désire vendre Arthelius  Grimaçant

Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 22 Janvier 2008 à 12:10:55 »

pas de soucis je te ferai ça.
Y'a de la console mais peu de jeux.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #35 le: 22 Janvier 2008 à 13:17:26 »

Le B.Raye et HD-DVD n'auront pas la chance du DVD...
Les succes du DVD sont
-Pas de vrai ennemi
-UN prix faible
-Une utilisation simple (branchement peritel poil aux ... et non des millier de able dont la pluspart sont inutiles...
- une reelle evolution
-peut volumineu
-peut remplace un lecteur de CD avec en prime lecteur de MP3
...

Aucun des concurents actuels ne possedent une raison de rechange sont materiel...
l'investissement dans un graveur DVD-disque dur est beaucoup plus plaisante...
Et la VOD risque de faire du tord au deux concurents.

La PS3 est carrement mal barre... interet tres limite, peu de programmeur veulent se lance dans cette console, pas de grosse exclusivite, pas de gros titre a faire pleure, le foutage de geule SHONY...
Il est fort probable que ce soit la fin de SHONY dans le monde des consoles...

Nintendo ne soutient plus le rythme (La WII est a la ramasse techniquement, un simple effet de mode qui risque a tout moment de s'estompe... j'esperes qu'ils ont la releve, avec une vrai console ce coup-ci...)

Microsoft , reste microsoft. nombreux sont ceux qui crachent dessus, qui disent c'est Crosoft on laisse tomber... Il est, pour l'instant, celui qui est le mieux place...

Sega (mon prefere), a fourni un hardware base sur un processeur INTEL...
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #36 le: 22 Janvier 2008 à 14:08:21 »

Merci pour ces réponses éclairées. Je penche définitivement pour la X Box. Rien que son "ancienneté" par rapport à la PS3 me fait plus envie et puis une ludothèque mieux fournie avec des jeux d'occasion bcp moins chers (je suppose) est aussi un argument de poids. Par contre, je suis assez sceptique sur le fait que la console de sony puisse ne pas s'imposer sur le long terme. De même que le Blu-Ray. Qui vivra verra ^^ Sinon, c'est bien sur la Box et la PS3 seulement que les jeux sont en HD si j'ai bien compris ? Et puis, est-il possible de jouer en ligne sur la Box ? Je crois que oui, mais est-ce totalement gratuit ? C'est que je suis pauvre moi lol. Sinon, j'aimerais bien une petite (voire une grosse) liste de ce que tu désire vendre Arthelius  Grimaçant



HD : oui
X-Box live : oui
gratuit : non

Quant au blu-ray j'en ai déjà parlé ailleurs, regarde l'UMD. Support propriétaire, pas de vente, finis les films en UMD. En face du blu-ray il y a le HD-DVD sensiblement de mêmes qualité / capa. L'emmerde avec Philips c'est qu'ils ont tendance à se flinguer le pied tous seuls.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 22 Janvier 2008 à 14:55:21 »

quand je pense philips je pense CD-I, donc ça veux tout dire.
Par contre je pense pas que Nintendo soit largué, c'est même celui qui a vendu el plus de consoles, et je ne parle meme pas des DS, je m'inquietes pas pour eux.
Par contre c'est étrange mais je ne pense pas que l'on verra la prochaine console dans 5 ans, je pense que la c'est parti pour plus longtemps.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #38 le: 22 Janvier 2008 à 15:18:05 »

quand je pense philips je pense CD-I, donc ça veux tout dire.
Par contre je pense pas que Nintendo soit largué, c'est même celui qui a vendu el plus de consoles, et je ne parle meme pas des DS, je m'inquietes pas pour eux.
Par contre c'est étrange mais je ne pense pas que l'on verra la prochaine console dans 5 ans, je pense que la c'est parti pour plus longtemps.

Nintendo vas avoir mal avec sa WII (j'aime bien NINTENDO, c'est le seul vrai concurent a SEGA (NEC et SNK jouant sur un autre terrain, SHONY fait de la merde, et Microsoft... c'est microsoft!! !), si il disparait avant son retour, ca serait bete...
face au autres la WII peine trop a suivre, le reveil sera brutal, C'est comme si la dreamcast ressortait (pourtant ca me ferait plaisir...) avec un manette WII et 32 mo RAM video en plus!! ! on crirais au scandale (la c'est NINTENDO ca passe mieu, pour les autres!).
De nos jours seul la pub comptes (SEGA avait les meilleur mais pas les plus vendeuses), le marketing assure la vie d'une console...
Donc je reiteres Microsoft qui c'est offert l'aide des meilleurs studios et sa campagne de pub, a l'avantage.


Suposition...
Nintendo a deja sa nouvelle console (qu'on nomera Dolphin! !!) Le succes grandissant de la WII lui assure un bon revenu, il vas tire dessus jusqu'au bout... mais mantenant que la guerre est lance il ne peut pas venir avec sa console en plein milieu (il sera en retard, lutteras face a une concurence deja en place depuis un moment,et le catalogue bien trop faible les feront couler a coup sur...) il doit donc recree la NEXT GEN... mais encore avec une vieille console... Il en est capable! !! mais Microsoft contrera et le japonais ne pourra peut etres pas le suivre comme ce fut le cas avec la WII.

SEGA fort de sa fusion avec SAMMY revient sur le marche avec sa lindbergh consolise (P4, 32 ou 64 BIT) il vas se faire allume, ou avec son atmiswave, la pareil, mais son catalogue de jeux peut penche en sa faveur, Le risque est trop grand il vaut mieu attendre un peu...

Sony a une nouvelle console (PS4) si il la sort ca voudrait dire que son soi-disant processer qui est le pus puissance ne l'est pas en faite, le B.RAYE a des problemes... La maison mere ne l'accepterais pas...

Microsoft, X-BOX 720 ? possible, microsoft est capable de tout, mais Sakagushi et l'eleve de HOJO (oui city hunter, Cat's eye...) perdraient leur temps, et la parution de Vagabond serait retarde pour rien... ca pourrait froisse leur amitie et Microsoft pôurrait perdre son incursion au pays du soleil levant...


Donc seul une dolphin peut sortir...
« Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 15:44:44 par lassie » Journalisée

saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 22 Janvier 2008 à 15:24:02 »

nintendo? Des soucis? Je doute :-) P'tet qu'ils fusionneront avec Sony Souriant haha. Je rigole je rigole.
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à: