22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manga Castlevania  (Lu 4272 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Janvier 2008 à 12:26:10 »

Je viens de voir ça sur une pub dans un mag, une mini série de 2 tomes sur Castlavania et qui sort en France. L'intriogue reprendrait celle de Curse of Darkness. D'après ce que j'ai compris il y aurait une petite chronologie avec le premier tome.
Je pense que vous aviez déjà eu vent de cette nouvelle, mais on parle pas souvent de castle ici et cela malgré les fans alors j'en profite.  Souriant

Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2008 à 12:42:36 »

Je l'ai, c'est à chier. C'est dessiné façon St Seiya, c'est à dire des ébauches de dessins, et en plus le style est vraiment... Je sais pas comment dire, lisse.
Quant à l'histoire, en fait ce premier tome, et sans doute l'autre, se déroulent avant CoD, entre l'enfance d'Hector et son retour au château.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Janvier 2008 à 13:22:44 »

Au niveau scnéario ça a un intérêt ? Et sinon y'a t il vraiment ce petit guide chronologique ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #3 le: 01 Janvier 2008 à 16:58:54 »

Ben à vrai dire je suis de la secte des anti-igavania moi aussi, donc mon avis n'est peut-être pas très objectif.
Mais pour moi non, le scénario n'a rien d'intéressant, quant au guide oui, il y est mais fait par l'équipe d'un magazine de RPG, je sais plus trop lequel mais une grosse daube.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Janvier 2008 à 17:40:46 »

Si ça avait été bien j'en aurai été le premier surpris  Souriant
Journalisée

alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

The Lost Vampire...

« Répondre #5 le: 01 Janvier 2008 à 20:17:56 »

Le bouquin était plastifié donc pas acheté, je ne sais pas à quoi ca ressemble... J'ai bien fais apparement...
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: