22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic des T-RPG  (Lu 15220 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: 15 Novembre 2010 à 09:47:04 »

Sakura il n'est pas en français (à mon grand désarroi)  Indéci
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #81 le: 15 Novembre 2010 à 11:40:28 »

ha merde il m'avait semblé. désolé
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 15 Novembre 2010 à 12:40:07 »

Enfin si il est sorti en France mais textes et voix en anglais
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #83 le: 18 Janvier 2011 à 12:08:36 »



Précobandé Cool
Journalisée

 
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #84 le: 18 Janvier 2011 à 22:10:45 »

ENCORE Let Us Cling Together ?! Putain, ils vont le ressortir combien de fois ? Faut arrêter les gars, c'est un jeu Super Famicom à la base ! Bon ceci dit c'est l'un des tous meilleurs épisodes de la série, mais quand même...
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #85 le: 19 Janvier 2011 à 08:36:48 »

Tu t'attendais à quoi d'autre de la part de Square ?
Ils ne savent faire que ça…

Enfin, ça reste quand même moins déplorable que l'édition Wii de Super Mario All Stars, la plus grosse arnaque de tous les temps…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: 19 Janvier 2011 à 11:58:02 »

Meuh non il y a le super CD OST avec 5 chansons, et puis attends le jeu n'est "qu'a" 29€, et ils sont sympa chez tendo.

ça pue l'arnaque mais c'est rangé dans un bel écrin.

Ogre c'est en quelle langue ça sort en France un jour ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #87 le: 20 Janvier 2011 à 12:45:35 »

Citation
ENCORE Let Us Cling Together ?! Putain, ils vont le ressortir combien de fois ? Faut arrêter les gars, c'est un jeu Super Famicom à la base ! Bon ceci dit c'est l'un des tous meilleurs épisodes de la série, mais quand même...

Oui bon, un nouveau chapitre dans la saga aurait été le bienvenue. Mais quand même, le jeu a été complètement repensé avec un système de Tarot, nouveaux personnages, nouvelles quêtes annexes, rééquilibrage des classes, nouveau système de jobs, scénario réécrit, etc etc. C'est pas un remake de feignasse! Surtout quand l'équipe de Matsuno est aux commandes.

Et puis t'exagères un peu, Let Us Cling Together c'est soit Super Nes full jap ou vulgaire adaptation sur PS1/Saturn avec loading et autre joyeuseté. On est encore loin des trouzillions de remakes/adaptation de Final Fantasy.

Ogre c'est en quelle langue ça sort en France un jour ?

Sort en France le 25 Février, Full English (traduction par Alexander O smith...donc English de qualité mais plus compliqué).
« Dernière édition: 20 Janvier 2011 à 13:17:47 par xesbeth » Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 20 Janvier 2011 à 21:35:16 »

depuis le temps que j'en entend parler je pense que je vais me laisser tenter. merci de l'info
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #89 le: 20 Janvier 2011 à 23:08:34 »

Et puis t'exagères un peu, Let Us Cling Together c'est soit Super Nes full jap ou vulgaire adaptation sur PS1/Saturn avec loading et autre joyeuseté.
Ou Super Famicom full jap traduction amateur (mais de bonne qualité) anglaise ;-) Y'a pas de loadings sur PSP ? C'est un support optique pourtant.

donc English de qualité mais plus compliqué).
D'autant que le jeu est assez pointu, niveau vocabulaire. Bon, j'avoue que l'objet est beau, mais pas encore suffisamment pour me faire acheter une PSP. Et comme en dehors de lui il n'y a toujours rien à se mettre sous la dent sur cette bécane...
Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #90 le: 21 Janvier 2011 à 00:03:00 »

Ou Super Famicom full jap traduction amateur (mais de bonne qualité) anglaise ;-) Y'a pas de loadings sur PSP ? C'est un support optique pourtant.

Traduction amateur, mouais bon...pourquoi pas Tire la langue

Les loadings sur PSP sont, semblent-ils, beaucoup mieux optimisés. On est loin des temps de chargement de dingo dans Final Fantasy Tactics PSP.

Citation
Et comme en dehors de lui il n'y a toujours rien à se mettre sous la dent sur cette bécane...

Pourtant c'est la console portable qui chauffe le plus chez moi, sans piratage qui plus est!
« Dernière édition: 21 Janvier 2011 à 00:07:43 par xesbeth » Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #91 le: 21 Janvier 2011 à 12:53:14 »

Je suis d'accord il y a de très bons titres sur PSP après tout dépend des gouts et du style de jeux recherchés.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #92 le: 21 Janvier 2011 à 15:54:16 »

Je suis d'accord il y a de très bons titres sur PSP après tout dépend des gouts et du style de jeux recherchés.
Oui, j'ai cherché des Mario et sur PSP, j'ai pas trouvé :p
Non blague à part, y'a quelques titres qui me tentent, mais pas suffisamment pour me lancer dans l'achat de la bécane. Un peu le même problème que pour la PS3, d'autant que cette dernière coute une blinde.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: 21 Janvier 2011 à 20:42:22 »

Clair pour la PS3, la PSP avec l'arrivée de la 2 va bien descendre.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #94 le: 06 Mars 2011 à 12:10:37 »



Précobandé Cool
.

de meme...
1er probleme changement de carte bleu en cours... attente de l'expéditeur.
2eme probleme pas de PSP ! (mieux prevenir que guerir !)

alors verdict ?
Journalisée

xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #95 le: 07 Mars 2011 à 13:37:29 »

alors verdict ?

J'en suis à la fin du chapitre 3 et je n'en décroche plus, une drogue, UNE DROGUE!!!! Choqué

MAIS

Tout n'est pas rose. Notamment le système de level up qui fonctionne désormais par classe (ou jobs ), au début c'est pratique mais.......par exemple je viens de récupérer un White Knight, un Rogue et un Necromancer en plein milieu de l'aventure, tous au level 1 alors que tout le monde est au level 17, donc séance de grind de la mort et y a pas plus chiant que de grinder. ça donne vraiment pas envie d'essayer différentes classes puisque lorsqu'on en récupère une nouvelle faut de nouveau se retaper des bonnes grosses séances de level up.
-Aussi les missions de sauvetage de péons qui ont toujours une IA de lemmings et foncent se faire charcler la gueule chez l'ennemi parce que ils se prennent pas pour de la merde m'voyez.
-Les skills c'est bien sauf celles qui évoluent. Il m'a fallu 2 chapitres complet pour avoir un level dans les skills relié à un type d'arme (et il y a un total de 8 level par skills évolutive, loul). Je ne parle même pas des skills qui evoluent en fonction de l'ennemi attaqué, je crois qu'il faudrait terminer 2 fois le jeu pour avoir ne serait-ce qu'un level up.
-Les Dragoons (best class ever) sont moins puissants qu'avant. Pourquoi? POURQUOI? Fâché

Mis à part cela, ce jeu, c'est de la pure bombastick.

Et Canopus est un véritable Serial Killer Grimaçant
Journalisée

 
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à: