alors verdict ?
J'en suis à la fin du chapitre 3 et je n'en décroche plus, une drogue, UNE DROGUE!!!!
MAIS
Tout n'est pas rose. Notamment le système de level up qui fonctionne désormais par classe (ou jobs ), au début c'est pratique mais.......par exemple je viens de récupérer un White Knight, un Rogue et un Necromancer en plein milieu de l'aventure, tous au level 1 alors que tout le monde est au level 17, donc séance de grind de la mort et y a pas plus chiant que de grinder. ça donne vraiment pas envie d'essayer différentes classes puisque lorsqu'on en récupère une nouvelle faut de nouveau se retaper des bonnes grosses séances de level up.
-Aussi les missions de sauvetage de péons qui ont toujours une IA de lemmings et foncent se faire charcler la gueule chez l'ennemi parce que ils se prennent pas pour de la merde m'voyez.
-Les skills c'est bien sauf celles qui évoluent. Il m'a fallu 2 chapitres complet pour avoir un level dans les skills relié à un type d'arme (et il y a un total de 8 level par skills évolutive, loul). Je ne parle même pas des skills qui evoluent en fonction de l'ennemi attaqué, je crois qu'il faudrait terminer 2 fois le jeu pour avoir ne serait-ce qu'un level up.
-Les Dragoons (best class ever) sont moins puissants qu'avant. Pourquoi? POURQUOI?
Mis à part cela, ce jeu, c'est de la pure bombastick.
Et Canopus est un véritable Serial Killer