22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GTA: pitoyable  (Lu 2665 fois)
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« le: 05 Mai 2008 à 13:47:34 »

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1173&Itemid=1

Cela se passe de commentaire... Une action à boycotter à jamais.
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Mai 2008 à 14:48:36 »

bah c'est GTA donc rien ne m'étonne. Un jeu ou tu es un gangster, et ou tu dois déjouer les flics et faire des trucs illicites, ça annonce la couleur.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 05 Mai 2008 à 16:34:29 »

et c'est cette horreur innomable qui est supposé changer toute la donne dans le monde des consoles? hé bé.
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 05 Mai 2008 à 18:49:06 »

Les jeux sont de plus en plus violents, merci Sony qui a permi aux consoles de devenir des loisirs pour jeunes adultes hype. La merde je vous dis
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Mai 2008 à 19:25:31 »

Entièrement d'accord pour cracher sur GTA, ce n'est jamais qu'un Sims où on joue le méchant bad bwoy, je vois pas où est l'originalité.
Par contre la polémique de ce site frôle le calimérisme aigu. Pour rappel le précédent épisode, qui sortait sur une PS2 qui n'avait rien à prouver en terme de ventes, comportait déjà ce genre de scènes. Censurée d'ailleurs lors de son arrivée en Angleterre il me semble, ou un plan comme ça.
Bref, Rockstar surfe juste sur les fantasmes des ados prépubères nourris aux Scarface et autres Godfather, et tant qu'ils se dégorgent le poireau en achetant des GTA pourquoi Rockstar s'en priverait ?
Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 06 Mai 2008 à 07:49:24 »

j'avoue ne pas avoir suivi les anciens épisodes. Ceci dit c'est pas parce que le numéro 3 se le permet que le 4 devrait aussi.
Surfer sur la vague, on compend tous mais là, ils poussent le bouchon un peu loin :§
GTA, jeu pour plus de 21 ans?
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Mai 2008 à 09:18:06 »

La serie en elle meme est pitoyable...

Les jeux (inutilement) violents sont a la mode, tuer, violer, tabasser dans un pseudo realisme excite les pseudos joueurs, qui oublient completement leur jeux 2 mois apres.

il ne reste qu'a ressortir sa mega drive et joue a sonic, detruire des robots hahaha je suis un vilain!

passer de

-tu sais ce qu'on y fait aux vilain?
- ho non! pas les chatouilles

a ca, il n'y a aucun juste milieu...
Journalisée

alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


The Lost Vampire...


Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Mai 2008 à 10:01:43 »

Oui c'est vraiment malheureux, et tout ca n'est que le reflet de cette société pourrie... Le monde du jeux vidéo à bien changé, et pas seulement en bien...
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Mai 2008 à 10:23:12 »

j'avoue ne pas avoir suivi les anciens épisodes. Ceci dit c'est pas parce que le numéro 3 se le permet que le 4 devrait aussi.
Surfer sur la vague, on compend tous mais là, ils poussent le bouchon un peu loin :§
GTA, jeu pour plus de 21 ans?
Tu prêches un convaincu. Je disais juste que le site qui écrit "c'est pour faire du mal à la Wii" me fait bien marrer. Prenons le cas inverse, la PS3 qui marche et la Wii à la peine.
Tu vois un site pro-$onyste écrire "Oh les salauds chez Nintendo, ils ont fait un nouveau Mario pour faire du tort à la peuseu 3 !" ?

Et c'est moche oui, je sais, mais si les pigeons viennent manger ton pain, pourquoi t'arrêterais de jeter des miettes ?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 06 Mai 2008 à 11:04:24 »

le monde du JV comme el reste de la planète est devenu plus noir  Indéci
Rendez nous nos bons vieux jeux !
Non mais on crache sur GTA, mais al violence a toujours été plus ou moins partout. Quand c'était pas GTA, et les JV on avait Tom et Jerry ou le chat voulait bouffer la souris, Vil coyote qui voulait bouffer Beep Beep, et Droopy qui voulait serrer le fille. Bon après la forme a quand même bien changé, et surtout tout est montré maintenant.

Je retourne à Loco Roco moi  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Mai 2008 à 23:00:03 »

Qu'est-ce que j'aime Grand Theft Auto 1 et 2! Autant que les épisodes successifs me donnent la diarrhée vert foncé en gros, et ceci sans y avoir jamais joué (sauf cinq minutes au 3, je l'admets, qui m'ont largement suffit pour me rendre compte du niveau merdiquement bas sous tous les aspects du jeu). Trop de succès tue les bons jeux, c'est-à-dire 9,9 jeux sur 10. Toujours. Si seulement Acclaim avait pu continuer à développer Burnout tout seul...

Vous savez ce qui est le pire dans tout ça? Le fait que nous, fans, passionnés, collectionneurs de vieux jeux soyons toujours assimilés à ces sous-merdes de faux amateurs de vrais jeux vidéo (ou vrais amateurs de faux jeux vidéo) qui se reproduisent psychologiquement à une vitesse incroyable. C'est désespérant d'entendre à chaque fois les mêmes commentaires de la part de ceux à qui je confie que je collectionne les vieux jeux vidéo.

Voilà, nous pouvons remercier les développeurs comme Rockzizimou d'avoir rendu les jeux vidéo la merde qu'ils sont de nos jours.
Journalisée
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Mai 2008 à 09:22:38 »


 Que dire sinon <lamentable>
 je partage ton avis Lux,en ce que ces jeux(hum)nuisent aux"vrais" jeux,dans l esprit du public qui fait un amalgame regrettable.
 tout de mème ce topic a donné lieu a une phrase d Anté que je trouve jolie,-si les pigeons viennent manger les miettes etc..Je retiens
 
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: