22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commodore retro-gamer  (Lu 2424 fois)
outrun69
Push P1 Start


Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil WWW
« le: 26 Février 2012 à 20:51:20 »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Olivier aka outrun69

J'ai 39 ans (bientôt 40) et je suis un fan du C64 depuis mes 12 ans à l(époque où mes parents ont eu la très bonne idée de m'en offrir un pour mon anniv. J'y joue régulièrement et je collectionne pas mal des vieilleries vidéo-ludiques. Et plus particulièrement ce qui tourne autour de la marque Commodore.

J'ai également créé www.commodorehdcovers.com, un site où l'on peu trouver des tas de choses sur le C64 avec entre autres des jaquettes de jeux vidéo numérisés en 300DPI permettant de ré-imprimer nos vieilles pochettes de jeux abimées avec le temps.

Je lis pix'n love et je collectionne aussi les vieux mag des années 80 (Tilt, Micro 7, Micro VO, Commodore revue, Commodore magazine etc...
Journalisée

Only commodore makes it possible!!!
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Février 2012 à 22:49:05 »

Salut à toi.
Préférer Commodore à Atari, Amstrad ou n'importe quel autre est déjà une marque de bon goût, mais si en plus tu me dis q'en matière de consoles, tu es plus Nintendo que SEGA, je t'épouse. Ou pas.
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Février 2012 à 07:59:51 »

Tiens, quelqu'un qui s'entendra bien avec seabaryo.

Bienvenu parmi nous.

N'hésite pas à participer à la vie du forum, à nous faire partager ta passion.
L'activité du forum est plutôt calme depuis pas mal de temps...
Journalisée
outrun69
Push P1 Start


Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 27 Février 2012 à 21:50:33 »

Salut à vous ! et merci pour votre accueil

SEGA/NINTENDO ... Je n'ai pas de préférence pour ces marques, en fait je ne suis pas vraiment intéressé par les trucs japonais  Souriant Souriant! Je préfère le bon vieux retrogaming  Clin d'oeil(Commodore/Atari/Vectrex/Coleco etc...) Bref! les précurseurs du jeu vidéo et de l'informatique à la maison !!! Grimaçant

Je vous invite également à venir vous inscrire sur le forum de mon site qui est très calme lui aussi !!

 
Journalisée

Only commodore makes it possible!!!
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Février 2012 à 16:05:56 »

Wah un nouveau enfin!

Choqué

Bienvenue sur le forum, qui c'est que l'est pas le forum le plus fréquenté de la planète mais je t'assure qu'on est plusieurs à le contrôler régulièrement. De plus je vais te dire un secret, c'est un forum avec que des mecs bien et ça, c'est pas courant. On a une cuisine, une salle de bain, un salon avec tapisseries perses et même un balcon avec barbecue! Alors installes-toi et oublies pas les pantoufles (ou fantouples) pour plus de comfort!

Au fait je cherche un numéro en particulier d'un magazine Commodore, je crois français... zut zut je sais plus lequel mais c'est LE magazine Commodore que je veux.
« Dernière édition: 28 Février 2012 à 16:07:52 par LuxKiller65 » Journalisée
outrun69
Push P1 Start


Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 29 Février 2012 à 16:11:28 »

Je l'ai peut-être ! essai de te remémorer de quel magazine il s'agit et je te le scanne !
Journalisée

Only commodore makes it possible!!!
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Mars 2012 à 17:35:12 »

bienvenu l'ami !

Journalisée

xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Mars 2012 à 12:29:14 »

Salutations ! Sourire
Journalisée

 
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: