LuxKiller65
|
 |
« Répondre #40 le: 09 Mars 2009 à 12:10:45 » |
|
Et j'en profite pour mettre à jour le topic avec ma bande son la plus rare: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #41 le: 09 Mars 2009 à 12:35:51 » |
|
je suis jaloux  Tu l'as écouté? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #42 le: 09 Mars 2009 à 12:43:56 » |
|
Le blister est protégé par deux surblisters... donc non malheureusement je ne l'ai pas écoutée. D'occasion elle est déjà impossiblement rare, alors sous blister je ne veux pas trop savoir combien il y en a encore. Y avait un vendeur qui en avait une à plus de 200EUR mais heureusement j'ai trouvé moins cher. J'en cherche une d'occaze du coup, parce que les MP3 c'est bien mais le CD c'est mieux. L'arrière:  Marvelous Entertainment s'était à l'époque occupée de l'impression de nombreuses bandes son de jeux, et sans surprises elles sont pour la plupart très dures à repérer de nos jours - politique de faible tirage sans aucun doute. En tout cas rien à redire sur le choix artistique de Violence Killer: ça claque!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #43 le: 10 Mars 2009 à 15:52:26 » |
|
La vache la pochette est vachement belle, une superbe pièce.
Pour le site, toutes mes excuses trop pris par le boulot, j'ai du délaisser un peu le rétro. Je vais essayer d'y revenir dès que ça sera un peu plus calme.
Je t'envoi les codes par MP
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #45 le: 08 Mai 2009 à 23:27:43 » |
|
huuumm Halo 2 
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #46 le: 09 Mai 2009 à 04:46:55 » |
|
OUAIS RIEN QUE POUR TOI MON COTONNOU  Hop 4:50 du matin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #47 le: 09 Mai 2009 à 08:20:49 » |
|
j'ai pas vu blis ou pas ? Car sinon elle vaut qu'on n'y prête une oreille. Et d'abord que faits tu debout à cette heure tardive, au lit fiston.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #48 le: 09 Mai 2009 à 12:59:40 » |
|
Si si blister; sur la photo tous sous blister d'ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #49 le: 13 Mai 2009 à 20:46:33 » |
|
Puis des BO comme il faut enfin: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #50 le: 13 Mai 2009 à 21:09:55 » |
|
Tu as réussi à mettre la main sur les midi power, ça faisait un moment que tu les voulais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #51 le: 14 Mai 2009 à 17:55:53 » |
|
Yep, et il m'en manquent pas mal encore! C'est l'histoire sans fin les BO de Konami...  Un futur dossier sur le site pour les MIDI Power est de toute façon passage obligé, mais en ce moment je prépare mes examens du diplôme (que je vais probablement rater donc redoubler), donc pas trop la tête à ça (je dis ça tout le temps je sais). Le version 4.0 je vais essayer d'en acheter encore un lot de 4, je sens que dans le futur j'en verrai plus des sous blister d'origine donc je me tâte (j'ai 2 fois le 5 et 3 fois le 4 pour le moment). Si un jour je trouve le 3.0 sous blister je suis un homme comblé (Gradius III et et Castlevania pour X68000, on a difficilement fait mieux en jeu et musique).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #52 le: 14 Mai 2009 à 19:05:12 » |
|
c'est pas rien effectivement. tu es un multirécidiviste 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #53 le: 14 Mai 2009 à 20:20:18 » |
|
Bahn Konami et blister c'est un peu comme blonde et gros seins. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #54 le: 15 Mai 2009 à 01:10:53 » |
|
ah désolé moi ça serai plus rousse, donc remplace Konami par Capcom par exemple 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #55 le: 15 Mai 2009 à 09:02:59 » |
|
Bahn quoi tu savais pas que chez Konami c'est tous des blondes (surtout ces dernières années)?
:p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #56 le: 16 Mai 2009 à 19:02:06 » |
|
Je ne veux pas connaitre la couleur de cheveux de IGA merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #57 le: 16 Mai 2009 à 19:44:34 » |
|
C'est la même odeur que les cheveux d'IGA pourtant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rising thunder
Petit joueur
Défis : +2/-0
|
 |
« Répondre #58 le: 30 Mai 2009 à 22:06:42 » |
|
Si un jour je trouve le 3.0 sous blister je suis un homme comblé (Gradius III et et Castlevania pour X68000, on a difficilement fait mieux en jeu et musique). Ta du craché pour les obtenir,enfin mieux je dirais les Dracula Battle et autre Shooting Battle... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #59 le: 31 Mai 2009 à 16:51:19 » |
|
J'ai eu la chance de trouver récemment un Konami Shooting Battle sous blister, le truc que j'aurais jamais cru pouvoir encore trouver dans cete état! Et j'ai aussi acheté l'an passé un Dracula Battle II sous blister, sans aucun doute quasi impossible à dénicher sous blister. Petit hors sujet pour varier les plaisirs:  25€ le tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|