22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LuxKiller65: Soundtracks  (Lu 64286 fois)
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #100 le: 21 Décembre 2009 à 12:07:32 »

Camionneur et transporteur, c'est kiff kiff.

Par contre, si ça ne t'ennuie pas, dès que tu trouveras des articles liés à Clock Tower, tu pourras me noter les coordonnées du (des) mag(s) ? De manière à ce que je puisse me les commander.

Ce serait sympa de ta part.   Clin d'oeil
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 21 Décembre 2009 à 20:13:40 »

Au quai Barnabé.

Je confirme en Mars 2010 il y a bien un set de 18 albums Castlevania qui sort. Le prix fait mal au cul (dans les 15$ par album en gros fonction de la livraison et frais annexes). Bon une partie du salaire va y passer, super - en plus deux autres BO sortent  au même moment, celle de Castlevania Rebirth (waouh) et celle de SotN avec des musiques exclusives (je suppose celle de la version Saturn, rewaouh). Punaise les sous faciles ils ont tout compris au Japon, ça leur a pris longtemps mais même leur divisions marketing ont pigé le truc à force.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 22 Décembre 2009 à 09:14:51 »

Je trouve que Dédé le camionneur ça t'irait mieux.

Pour SotN c'est pas plutôt les musique de la version PSP, par hasard ?
Ils les sortent individuellement et pas en coffret ? étrange

Goodies et autres ils sont très forts au Japon, en même temps ils ont raison ça marche !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 22 Janvier 2010 à 00:15:15 »

En ce moment j'aime beaucoup Castlevania et ça se voit.

Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 22 Janvier 2010 à 10:26:26 »

Mens pas vu comment tu as joué à Judgement chez moi hein ! (Metroid Prime en force !)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 22 Janvier 2010 à 19:07:58 »

C'est pour pouvoir le juger! On y a passé plus de six heures... fini le jeu avec tous les personnages... on a vraiment un souci pour se faire autant de mal. Sinon oui Metroid Prime 3 c'est quand-même de la bombe au nitro! J'ai vu le 3 neuf à 15€, c'est pareil partout ou c'est une promo qui vaut le coup?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 23 Janvier 2010 à 01:32:30 »

On est juste maso, non mais vu comment on a rigolé dessus ça valait le coup quand même.
15€ je pense que c'est une bonne affaire. Mais sinon le trilogy m'a l'air très intéressant.
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 23 Janvier 2010 à 09:24:55 »

Certes, mais le Trilogy est encore dans les 40-50 oraux... paraît que l'émulation du 1 et du 2 ont des défauts, quelqu'un est au courant?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 23 Janvier 2010 à 15:38:08 »

Pas testé mais j'en ai entendu parler.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #109 le: 23 Janvier 2010 à 16:45:15 »

paraît que l'émulation du 1 et du 2 ont des défauts, quelqu'un est au courant?
Personne ! L'émulation, c'est le mal ! Halte-là, chenapan, ceci viole les règles de la loi qu'elle est bien. Oh ça non, pas de ça chez nous.
C'est sorti sur quoi sinon, Metroid Prime ? Sur Game Cube ? Parce que dans ce cas autant oublier l'émulation, Dolphin est à peu près aussi stable que Windows Millenium.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 23 Janvier 2010 à 19:08:02 »

ahlala toi hein.
Metroid Prime 1 et 2 sont sortis sur GC, et il y a peu Nintendo à sorti une compil sur avec metroid prime 1, 2 et le 3.
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 23 Janvier 2010 à 20:10:58 »

Non vous avez pas bien compris, il paraît que l'émulation du 1 et du 2 sur la compilation Wii n'est pas parfaite et que ça engendre des ralentissements/flous. C'est ce qu'on m'a dit en tout cas.
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #112 le: 23 Janvier 2010 à 23:00:17 »

Ouais c'est ça. Genre d'un coup t'as peur que nos politiques viennent foutre la merde au Luxembourg, hein ?
Et puis c'est quoi cette histoire de Philippe Bowser ?
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 24 Janvier 2010 à 00:07:28 »

Désolé, tu peux pas test le Philippe, il est trop.. il est trop fort pour toi.

Non pour MP1 et 2 c'était sérieux, je posais une question, tu sais sans humour, ça m'arrive.

Pour le Beaux Heures, c'est lié à un malentendu entre moi et Arthé qui a donné lieu à un truc qui nous a fait marrer, rien de très intéressant franchement!
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 24 Janvier 2010 à 13:26:46 »

J'ai entendu lire que c'était mal émulé après n'ayant pas testé je en peux pas te dire plus mon cher luxie. Déjà est il sur plusieurs DVD ou pas ? Car déjà si c'est le cas ça souvent ça pose problème.

Philipe Bowser, oui rien de très intéressant pour el quidam, encore une conséquence de notre bêtise légendaire !
ça rejoint les Yoshit, Ouïa et autres. Cherchez pas à comprendre c'est trop profond.
Et comme dirait un célèbre Jay "private joke"
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 24 Février 2010 à 19:47:34 »

lux content, lux cherché depuis longtemps enfin trouvé!! c'est mega chaud, je crois pas en avoir vu un autre avant (pas en hoodie en tout cas, un pull peut etre de souvenir). C'est brodé et pas mal foutu, bon apres c'est LoI j'y peux rien.

Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 01 Mars 2010 à 23:44:56 »

Puis de BO, y faut hein...

Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 02 Mars 2010 à 08:04:03 »

Sympa le sweat.
BO obligé bien sur Souriant
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #118 le: 02 Mars 2010 à 23:56:49 »

Non vous avez pas bien compris, il paraît que l'émulation du 1 et du 2 sur la compilation Wii n'est pas parfaite et que ça engendre des ralentissements/flous. C'est ce qu'on m'a dit en tout cas.

Alors franchement je n'ai jamais eu vent de ce genre de défaut sur la trilogy, c'était plutot tout a fait le contraire. on parlait d'ajustements graphiques et techniques(textures et temps de chargement) pour plus de qualité. le seul "défaut", c'était que l' amélioration des effets de lumières ne concernait que le premier épisode... d'ou une différence graphique génante quand on s'attaquait au deuxième?... mouai. caprice des vieux, caprice hi deux... la lala

bon après je l'ai pas testé. j'ai fini les deux premiers Prime(le premier 2x) et j'imagine pas la chance de les découvrir avec la jouabilité du Corruption.
« Dernière édition: 03 Mars 2010 à 00:05:38 par Dams » Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 14 Mars 2010 à 21:41:19 »

Il faudra vraiment que je les teste sur Wii pour me faire une idée!

Cette fin de semaine j'étais à Bruxelles pour le (petit) salon dédié à la culture asiatique (musique, jeux vidéo, manga, anime, etc.) "Made in Asia" 2010 (deuxième édition). Il y avait aussi d'autres petits salons à côté, notemment sur le modélisme, avec exhibition de maquettes d'avions motorisés, mini tanks et camions dans des décors sympas (parcours de guerre, chantier routier, etc.).

Bref, question JV, rien de spécial. Il y avait des nouveautés et même un stand avec une bonne dizaine de télés sur lesquelles tournaient des jeux récents et vieux (Sonic, Power Rangers et je ne sais plus quels titres rétro). Il y avait aussi quelques boutiques qui vendaient du rétro mais c'était des prix méchants (j'ai quand même trouvé un Darkstone PS1 USA sous blister à 5€).

Ensuite le reste était principalement dédié aux mangas et anime, avec des tonnes de stands de goodies, avec du pirate et de l'original (BO que des pirates, posters idem sauf cas). J'ai pu voir une très belle statue Metroid Prime Phazon, celle qui s'illumine de l'intérieur et fait briller l'armure de rouge (comme dans le jeu en gros). Elle est moins belle dans la finition que sa cousine normale mais le coup de la lumière rouge est bien classe. Par contre elle était à 180€, pas de bol hein.

Vous allez rire, mais j'ai pas pu résister aux séances de dédicaces de deux pointures de l'animation... ouais c'est le côté collector et exclusif du truc qui a gagné, y avait rien à faire. Donc à 15h je me suis mis avec un ami dans la queue pour se faire faire une dédicace... les deux premiers avaient droit à un dessin, le reste seulement une signature. Alors quand c'était mon tour, forcément j'étais le seul à pas vouloir une dédicace mais juste une signature "et un petit dessin à côté, ce que monsieur préfère, si possible merci". Bon, double fail comme diraient les américains: pas de signature anonyme, donc en gros obligation de donner son nom ou de la personne en question, et pour le dessin non plus pas possible car plus le temps (les deux dessins pour les deux premiers mecs ont pris du temps, j'ai pas pu les voir!) et donc finalement j'ai pu me faire dessiner un petit "smiley", histoire d'avoir un petit truc personnalisé quoi. Les lithographies que vous voyez sur la photo n'étaient pas les seules, mais je ne connaissais que Cowboy Bebop parmi les dessins donc j'ai pas cherché à faire mon malin. Elles sont numérotées de 1 à 85, et j'ai pris un 10 et un 20 (j'ai fait chier le mec qui les vendait pour avoir des numéros particuliers... forcément les numéros 1 étaient déjà partis)... 5€ pièce, c'est pas donné mais j'ai pas hésité, ça me fera un joli souvenir.

Bon bon alors venons-en aux noms.

Takahiro Komori, character designer pour un tas d'anime, dont si je me rappele bien Cowboy Bebop, Darker than Black, Wolf's Rain, Scrapped Princess... D'ailleurs son dessin pour la dédicace vient de quel anime?

Ensuite le "big chief" (je pense que celui-ci est plus connu, d'ailleurs il sera un des invités d'honneur au salon Anime de Los Angeles en juillet): Toshihiro Kawamoto, qui a bossé sur Cowboy Bebop, Golden Boy, Scrapped Princess et beaucoup d'autres. Ah, il a bossé sur les vidéos du jeu PS1 Ghost in the Shell, je savais pas. Paraît que c'est un des travaux sur lequel il a du le plus faire gaffe aux détails, j'avais lu un commentaire sur ça.

Kawamoto (il a l'air pas content mais en fait il était juste concentré sur ses dédicaces; il sortait un grand sourire à chaque personne en rendant la feuille):

Komori (je suis arrivé trop tard car la file pour Kawamoto m'a pris 1h, mais j'ai quand même pu prendre une lithographie et comme il était encore assis ça ne l'a pas dérangé de signer des trucs en plus):

Euh, je sais pas pourquoi il m'a dessiné un petit chat, il devait être en manque d'inspiration au bout de 50 dédicaces? En tout cas il a l'air bien sympa comme personne, pas pu discuter avec lui ni Kawamoto par contre, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris ce que je leur ai dit en anglais donc j'ai pas insisté. Puis bon vu comment je suis fan d'anime j'aurai eu du mal à trouver un truc intéressant à dire.

Et une mini vidéo que j'ai pris: <a href="http://www.youtube.com/v/qeX7VSFlb2U" target="_blank">http://www.youtube.com/v/qeX7VSFlb2U</a>
« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 21:47:30 par LuxKiller65 » Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11
  Imprimer  

Aller à: