saebaryo
|
 |
« Répondre #120 le: 15 Mars 2010 à 08:00:09 » |
|
je suis jaloux. J'ai voulu y aller et finalement, je n'en ai pas eu l'occasion. SNIRFL!
|
|
|
Journalisée
|
 WII Code ami : 7953-8459-2254-8333 
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #121 le: 15 Mars 2010 à 10:44:51 » |
|
Bah mon salaud tu t'emmerdes pas. Tua s vraiment de la chance d'avoir rencontré le chara designer de cowboy bebop. Ils ont l'air super sympa ces litho.
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #122 le: 15 Mars 2010 à 12:34:20 » |
|
Non mais je voulais me faire faire plusieurs dédicaces, une pour toi d'abord, mais déjà sur le site de la convention c'était bien marqué "une seule dédicace par personne sans exception". Les lithos sont chouettes, y avait aussi une de Wolf's Rain qui était bien. Tu sais de quel anime est tirée la litho de ma photo (pas celle de Cowboy Bebop)?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #123 le: 15 Mars 2010 à 12:54:27 » |
|
Non désolé je ne connais, la fille en rouge je crois que c'est une série avec des mechas, mais il y en a tellement au Japon, l'autre j'en sais rien. C'est très sympa de penser à moi. 
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #124 le: 15 Mars 2010 à 12:57:50 » |
|
Je pense que la fille en combinaison de moto c'est dans Golden Boy, si tu vois en petit il a dessiné Golden Boy avec la casquette.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #125 le: 15 Mars 2010 à 18:39:20 » |
|
la fille est bien celle de golden boy lors de la course...
l'autre anime est Scrapped Princess.
un peu en retard, mais il est bien Hellfire ? (photo plus haut)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #126 le: 15 Mars 2010 à 19:34:42 » |
|
Hellfire le shmup ? Si c'est celui là il y a un test pour le HS Shmup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #127 le: 15 Mars 2010 à 20:40:17 » |
|
Oui il est bien, très sec mais vraiment excellent. Je préfère même la version Mega Drive question musique... c'est plus clair niveau son je trouve, car dans la version arcade il y a des sons que l'on entend à peine.
Parfait donc j'ai Scrapped Princess, Cowboy Bebop et Golden Boy.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #128 le: 16 Mars 2010 à 10:25:36 » |
|
Pour Hellfire, c'est l'add on de diablo qui est en photo plus haut. les version MD sont toujours mieux ! ce qui est bizzare dans ce cas, la MD n'est pas celèbre pour les possibilités musicale de la bete... surtout face a une borne d'arcade. Hellfire le shmup ? Si c'est celui là il y a un test pour le HS Shmup
pret à tout pour vendre ! il sort quand alors ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #129 le: 16 Mars 2010 à 10:38:07 » |
|
Non mais hellfire ça m'a fait penser au shmup. la sortie du livre surement jamais, mais bon on sait jamais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #130 le: 16 Mars 2010 à 10:43:07 » |
|
qu'est-ce qui y'a comme nouveau problème ?
et le M.S. ca avance ?
c'est sur le shoot est plus célèbre que l'add-on de DIABLO, meme pas develloper par Blizzard... SIERRA si ma mémoire est bonne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #131 le: 16 Mars 2010 à 11:08:09 » |
|
Pour le HS Shmup la maquette était terminé mais l'ensemble ne collait pas, les tests étaient de qualité vraiment trop différentes. Du coup je voulais lancer un numéro par Firme, j'avais proposé Toaplan mais personne n'a émis le souhait de travailler dessus et étant sur le replay MS je n'y ai pas retouché.
le replay MS avance très bien, nous sommes vers la fin, j'attends juste quelques infos avant de le passer à la relecture et de le finaliser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #132 le: 16 Mars 2010 à 11:27:41 » |
|
dommage pour le Shmup, il m'aurait bien interressé (un genre que j'aprécis, mais ne connais que trés peu...)
bientot de la lecture pour les WC ! (heu... c'est gentil, c'est le meilleur coin pour lire)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #133 le: 16 Mars 2010 à 11:32:24 » |
|
Rien n'est fait mais je préfère le dire au point mort pour l'instant même si au final je n'ai vraiment pas l'intention qu'autant de bons articles se perdent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #134 le: 16 Mars 2010 à 11:56:34 » |
|
Ah "l'autre" Hellfire. Bahn personellement moyen hein, tu rajoutes deux sections, le Nis et la Crypte, avec deux bosses uniques, quelques monstres créés pour l'occasion, ensuite tu rajoutes un personnage, le moine, qui bizarrement ou pas a été réutilisé dans Diablo III. Tu rajoutes quelques magies et objets uniques (vraiment une poignée pas plus), et voilà.
On sent que c'est pas monsieur Blizzard, je sais pas te dire, c'est pas pareil. Les monstres sont pas aussi blizzardesques que les originaux et les objets en plus n'ont rien d'excitant. Le coup du moine c'est bien, mais ça ne révolutionne rien non plus. Personellement je ne joue pas à l'extension, surtout que tu as pas droit à Battle.net avec (logique faut dire). C'est en fait plus pour la collection, car le jeu est assez prisé depuis quelques temps, pour une raison que j'ignore (peut-être l'annonce et sortie prochaine de Diablo III).
Toaplan c'est le bien, je savais pas que c'était bloqué le projet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #135 le: 16 Mars 2010 à 12:11:41 » |
|
bloqué non si vous voulez y participer aucun soucis il ne reste plus que des tests à faire, le dossier est déjà fait, et plusieurs tests aussi. ça tente quelqu'un ? Faut que je vérifie si il y a déjà un topic ou non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #136 le: 16 Mars 2010 à 13:15:33 » |
|
bha je chercherais pour la collec alors...
j'ai toujours pensé que c'était Massaya, Hellfire (le shoot) en faite ils ont fait que l'adaptation MD... mon aide ne sera pas utile...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #137 le: 16 Mars 2010 à 14:09:41 » |
|
Beh si tu vois une version FR que tu ne veux pas (complète), moi j'en cherche une depuis un moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #138 le: 16 Mars 2010 à 14:30:36 » |
|
Y'a un topic créé, mais à part Usebu je crois que personne a été tenté. Moi j'aime toujours pas Toaplan.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #139 le: 16 Mars 2010 à 23:41:09 » |