Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches
|
 |
« Répondre #160 le: 30 Mars 2010 à 18:46:19 » |
|
moi non plus dsl
|
|
|
Journalisée
|
Come here!! Bannière by Warrior 
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #161 le: 03 Avril 2010 à 16:39:28 » |
|
Je suis déçu Dams...
Bref! J'ai reçu mon lot de BO, donc comme d'habitude j'en cherche encore, oui oui j'ai un vers solitaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #162 le: 03 Avril 2010 à 22:54:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #163 le: 03 Avril 2010 à 23:32:19 » |
|
Yes pas préssé de le prende celui-là... assez donné de sous à Konami pour son coffret à la noix sauce 160€.
:/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #164 le: 04 Avril 2010 à 18:10:06 » |
|
Je suis déçu Dams...
 oui, une deception à la hauteur de tes attentes vis à vis de moi, donc... me voila rassuré sur ton état moral 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #165 le: 04 Avril 2010 à 20:32:15 » |
|
Non non tu ne t'en sortiras pas comme ça mon vieux! Allez au tableau, et tu m'écris en craie rose cent fois: "Extreme-G est le meilleur ami de l'homme après Turok". 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #166 le: 04 Avril 2010 à 21:53:07 » |
|
[Message complètement HS/on] Putaingue je veux un Turok Collection sur pc....qui contiendrait les jeux originaux (1,2,3), leurs remakes HD (faut bien attirer le noob, et puis Turok 1 a vachement vieilli...) et enfin le rage wars avec connexion online. Le tout soigneusement emballé dans une boite Steelbook avec le logo en relief version collector de la mort qui contient l'ost de tout les épisodes, un artbook, une figurine de Turok (Tal set ou Joshua? Hmm) et un comics de la saga. Ce serait tellement beau. On peut aussi le faire à la sauce DS avec les épisodes Game Boy qui méritent également un peu d'attention! (bonus pareil qu'au dessus et remakes avec usage du double écran)
http://www.youtube.com/v/CijkuL8YzOkToute ma jeunesseSinon, la licence Turok appartient toujours à ces petits cons de propaganda games qui ont royalement pissés sur Turok avec leur bouse?
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2010 à 22:18:57 par xesbeth »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #167 le: 05 Avril 2010 à 02:45:50 » |
|
Non non tu ne t'en sortiras pas comme ça mon vieux! Allez au tableau, et tu m'écris en craie rose cent fois: "Extreme-G est le meilleur ami de l'homme après Turok".  Bon allez, ta gagné pour cette fois ci. j'ai compris que cette punition n'en était pas vraiment une pour moi  . je ne rajoute rien afin de chlore ce sujet(facon d'assainir le bain dans lequel on s'est fourré) [Message complètement HS/on]
Putaingue je veux un Turok Collection sur pc....qui contiendrait les jeux originaux (1,2,3), leurs remakes HD (faut bien attirer le noob, et puis Turok 1 a vachement vieilli...) et enfin le rage wars avec connexion online. Le tout soigneusement emballé dans une boite Steelbook avec le logo en relief version collector de la mort qui contient l'ost de tout les épisodes, un artbook, une figurine de Turok (Tal set ou Joshua? Hmm) et un comics de la saga.
Ce serait tellement beau.
j'avoue que ca me plairait aussi. ces petits raffinements avec le logo, artbook etc miam... mais, qu'entends jeeee, turok 1 a vielli ? dans mon monde, c'est un blasphéme de dire ca, sacripand je suis touché. mais S.W.A.T, après tout, les coups et les douleurs... hein? 
|
|
« Dernière édition: 05 Avril 2010 à 02:50:13 par Dams »
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #168 le: 05 Avril 2010 à 09:18:00 » |
|
Battle of the Bionosaurs complet, c'est méga chaud à trouver, essayez par vous-même! Une version pour l'Europe, une pour les USA et une pour le Japon: les trois sont relativement rares! Et pour une fois la jaquette jap pue un peu par rapport aux notres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #169 le: 05 Avril 2010 à 11:25:03 » |
|
mais, qu'entends jeeee, turok 1 a vielli ? dans mon monde, c'est un blasphéme de dire ca, sacripand je suis touché. mais S.W.A.T, après tout, les coups et les douleurs... hein?  Ah je savais qu'il y aurait quelques réactions  Nan mais Turok Dinosaur Hunter ça reste une perle de gameplay et de level design mais graphiquement....ce brouillard...Turok 2 a également ce brouillard mais je prends quand même plus de plaisir à le regarder  (oui c'est une suite et en plus c'est mon épisode préféré alors question objectivité on repassera ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #170 le: 05 Avril 2010 à 20:18:51 » |
|
Battle of the Bionosaurs, je le connais même pas. ca ressemble a quoi turok sur gameboy? c'est intéréssant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #171 le: 05 Avril 2010 à 21:23:03 » |
|
Oui c'est sympa, un jeu de plate-formes en gros quoi. En fait les épisodes GB je ne connais bien que l'Evolution, qui est très sec et dur, mais quelques musiques sympas et des niveaux "à la Contra" avec le viseur. Il faudra que je commence à les acheter, y a eu si je me trompe pas:
Battle of the Bionosaurs GB Turok 2 GBC Turok: Rage Wars GBC Turok 3 GBC ou GBA je sais plus Turok Evolution GBA
En gros tous les épisodes sont sortis en mode portable, mais pas développés par Acclaim lui-même si ma mémoire est bonne. Aucun de ces titres n'a fait un tabac... peut-être le 2 est moins méconnu que les autres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #172 le: 06 Avril 2010 à 00:45:01 » |
|
d'accord merci bien. ca peut etre intéréssant. A voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #173 le: 09 Avril 2010 à 14:03:48 » |
|
Vous en aviez dans vos Kellogg's en France (ici pour le Royaume Uni)? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #174 le: 09 Avril 2010 à 14:39:05 » |
|
jamais vu ça avant c'est quoi au juste ?
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #175 le: 09 Avril 2010 à 14:48:13 » |
|
des cartes avec des questions au dos et des info, dans les paquets de froztyss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #176 le: 11 Avril 2010 à 22:36:52 » |
|
Arthé, je voudrais créer un topic "historique" avec des prix fous et des objets étranges, mais comme tu sais après trois mois les pages eBay sont effacées. Tu connais un moyen pour sauvegarder la page et pouvoir poster un lien, genre je sais pas un système de sauvegarde de pages html clicables? Car une capture d'écran c'est bof et je perds les images et le bas de page.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #177 le: 11 Avril 2010 à 22:54:17 » |
|
oula à part le webarchives qui référence chaque page créé sur le net je ne vois pas, mais avec ebay je pense que ça ne fonctionne pas. non la c'est vrai qu'à part la capture d'écran je vois pas. Par contre je ne suis pas du tout contre ce topic bien amusant 
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #178 le: 16 Avril 2010 à 20:26:04 » |
|
*se fait pipi dessus*  Après des années que j'arrivais pas à en repérer un... le voilà. Ouais le Double Dragon c'était un peu le bonux auquel j'ai pas pu résister... mais le prix du lot était calibré sur le Simon's Quest; bien sûr comme dirait l'autre, logique, banal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #179 le: 17 Avril 2010 à 00:40:37 » |
|
tiens un homme heureux est parmi nous  PS : c'est quoi cet avatar mon ami ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|