22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Another Wolrd  (Lu 2597 fois)
AlexAvery87
Push P1 Start


Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Voir le profil
« le: 31 Mars 2009 à 23:37:26 »

Bonsoir,

J'aimerai savoir si qqun a déjà fini another world? Ou du moins, m'aider à passer un petit passage.

(J'ai regardé sur  youtube pour voir comment ils ont fait, mais même en essayant je meurs direct depuis plus de 10 ans).
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 01 Avril 2009 à 20:05:28 »

Ahlala posez un telle question sans avoir pensé à consulter retro soluce, pas bien ça.

Et voilà ne sachant pas pour quelle version :

Soluce pour SNES

Soluce pour MD

Alors heureux ? Clin d'oeil Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 03 Avril 2009 à 19:19:56 »

la question n'a jamais été comment terminer Another World mais combien de fois terminer Another world? ;-)
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Avril 2009 à 20:04:48 »

jeu impressionnant dans son animation !
un jeu mythique
Journalisée

saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 05 Avril 2009 à 09:06:11 »

jeu mythique, assurément. Surtout connaissant les conditions de sa création.
Je me demande quel succès il a eu dans d'autres pays que les francophones? (où il est nommé Out of this World). A-t-il marqué sa génération?
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 05 Avril 2009 à 09:47:09 »

Je sais pas quel succès il a eu ailleurs, mais c'est vrai qu'Eric Chahi était seul pour faire le seul et rien que ça déjà c'est énorme !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
AlexAvery87
Push P1 Start


Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Avril 2009 à 23:56:37 »

Ahlala posez un telle question sans avoir pensé à consulter retro soluce, pas bien ça.

Et voilà ne sachant pas pour quelle version :

Soluce pour SNES

Soluce pour MD

Alors heureux ? Clin d'oeil Souriant

C'est sympa mais les liens ne marchent pas... De plus, c'est vraiment à un endroit que je suis bloquée depuis toutes ces années...

C'est après qu'il est rempli le sol d'eau qu'il est traversé plusieurs aliens (tel que celui qui le jette par terre et dont il faut récupérer le pistolet en faisant une roulade).

Le scientifique tombe dans un trou, des portes s'ouvrent et ferment. Des lasers bleus gigantesque me tirent dessus. Pas le temps de faire des boucliers je me fais tuer largement avant.... Pourtant, dans la soluce, j'ai vu qu'il fallait faire des protections...

Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 06 Avril 2009 à 13:36:49 »

Les liens fonctionnent normalement, c'est juste que le site a un soucis avec l'hébergeur (j'ai eu peur, faut vraiment que je les déplacent)
Sinon je ne pourrais pas t'en dire plus, je pense que dans la soluce il a ton soucis, et que tu pourras le régler facilement.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: