22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Création et Internet : La fin de nos libertés est en marche  (Lu 9978 fois)
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« le: 02 Avril 2009 à 22:38:07 »

[NOTE DE Shyma.X]
Sujet créé à partir du topic "Le grand topic du rien".
Les propos traités ici sont vraiment importants et méritent d'être traités à part.
Pour plus d'infos sur le projet de loi "Création et Internet", vous pouvez consulter le site de la Quadrature du Net.


Ahah, j'aime.
Rien de mieux qu'un peu d'humour pour faire glisser gentiment un plan de restructuration. Putain, c'est beau la France quand même. Merci à tous d'avoir voté pour le Petit Nicolas.
« Dernière édition: 02 Décembre 2010 à 05:29:34 par LuxKiller65 » Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Avril 2009 à 23:06:34 »

Oui, merci Nico.
Grâce à lui et à la sinistre de l'inculture, l'installation d'un mouchard estampillé "Hadopi"sur nos PC sera obligatoire. Et le pire, c'est que nous devrons payer pour ça.


Welcome in China !
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Avril 2009 à 23:58:11 »

Ahah. J'aime aussi.
Je me demande si super-hado surveillera aussi les newsgroups ou les DDL. Tiens, question bête : mettons que j'utilise un zombie qui balance tout ce qu'il récupère sur une dédibox, qu'est-ce qu'il fait monsieur Hadopi ?
Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Avril 2009 à 00:18:32 »

Je savais que la réalité allait finir par rattraper la fiction, et même, la réalité dépasse la fiction!

Bon, qui pour la formation d'une résistance anti nabot fasciste dans le maquis? Grimaçant
Journalisée

 
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Avril 2009 à 09:53:09 »

Ca c'est ton côté corse qui ressort Souriant
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Avril 2009 à 10:39:35 »

Dès que j'ai 5 min., je te contacterai par MP pour t'expliquer la marche à suivre.

ca c'est cool, merci.



putain ! ca deviens grave, faut arreter de prendre les gens pour des cons, ca me donnerais presque envie de telecharger pour les faire chier...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 03 Avril 2009 à 12:50:04 »

Et tout les téléchargements légaux, style pack d'icone, mag PDF et autres trucs ça va se passer comment ?

Je comprends même pas que les français ne gueulent pas + que ça, c'est contre la liberté individuel tout ça.
Je savais pas que la France était gouverner par un empereur ...
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Avril 2009 à 13:29:14 »

La "loi" précise que ce sont les ayant-droits qui surveilleront les réseaux.
Dès qu'ils constateront une infraction aux droits d'auteurs, ils contacteront la haute autorité (la HADOPIsse) pour fournir les adresses IP des contrevenants.
La haute autorité décidera de la sanction.

Donc techniquement, rien à craindre de ce côté là.

Néanmoins le Rottweiler de Christine Albanulle, Jean Frederic Lefebvre, a fait transpirer son intention de rendre la culture totalement payante, obligeant même les artistes mettant leurs œuvres en libre échange à demander rémunération.



Elle est belle, l'exception culturelle française…

N'oubliez pas que nous auront des élections au mois de juin. Souvenez-vous en !
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 03 Avril 2009 à 21:56:20 »

C'est fou quand même, on va t'on ? Le monde est dirigé par l'appat du gain !
Je vais me faire plaisir au mois de juin !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Avril 2009 à 09:32:32 »

Venant de la part d'une sinistre qui clame haut et fort que la suite bureautique Open Office intègre un pare-feu et que ledit pare-feu est la solution ultime contre le piratage de son PC, faut pas s'en étonner…

<a href="http://www.youtube.com/v/xJqMq4ZXDIU" target="_blank">http://www.youtube.com/v/xJqMq4ZXDIU</a>


Et c'est ce genre de "chose" qui dirige la France…  Ind&eacute;ci
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Avril 2009 à 16:03:44 »

Ouais bahn grouillez-vous à gueuler plus que ça, parce qu'on arrive bientôt au point de non retour en matière de violation de la vie privée et des droits pour lesquels tant de monde est mort. Tout ça au nom de quelques puissants qui défendent les intérêts d'autres puissants.

On se rapproche de plus en plus des États-Unis d'Europe - au nom de la sécurité commune, on bouffe une grande partie des droits privés. Les américains et leur 9/11 mal préparé aura quand même eu les effets espérés... Et maintenant ça débarque chez nous. Ensuite au tour des paradis fiscaux qui n'ont rien à voir dans cette crise ni dans le terrorisme mondial (pas plus que Delaware et les États-Unis respectivement), et voilà que bientôt on aura un gouvernement mondial et nous serons tous des zombies pharmaceutisés.

Et sinon, vive Extreme-G, très bonne quadrilogie vous saviez?
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Avril 2009 à 20:03:08 »

Ensuite au tour des paradis fiscaux qui n'ont rien à voir dans cette crise ni dans le terrorisme mondial
Mouais, enfin c'est un Luxembourgeois qui dit ça...
Moi je suis sûr que t'es un peu terroriste quand même. Rien que l'avatar, il me paraît louche.
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #12 le: 05 Avril 2009 à 15:13:06 »

Justement. Enfin moi je m'en fou, c'est vous qui claquez deux fois plus pour les supports vierges - je disais ça pour vous.
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Avril 2009 à 10:32:49 »

Mensonge et propagande quand tu nous tiens…
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Avril 2009 à 13:32:24 »

vive les republiques bananieres !

Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 06 Avril 2009 à 13:43:29 »

c'est n'importe quoi, c'est de la propagande, on essaie de faire croire aux français moyens n'importe quoi, que les français sont des méchants pirates et que c'est du vol, que c'est pas bien de prendre 10€ que de toute façon tu n'aurais pas mis dans ce CD aux grosses majors bourrer de fric et dont les présidents bizarrement habitent en suisse ou dans tout autre paradis fiscal.

le plus aberrants, en plus de violer les plus simples lois de la liberté est, je trouve, de faire payer ce put*** de mouchard, par injonction c'est fandard quand même "Bonjour monsieur, vous allez devoir payer pour qu'on surveille ce que vous faites contre votre plein gré !"
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #16 le: 07 Avril 2009 à 12:56:39 »

TF1 a répondu face au scandale de leur reportage foireux.
Ce à quoi un porte parole de la chaine a qualifié ce ratage de "simple erreur humaine".

Ben voyons…


Sinon, les artistes commencent enfin à se réveiller.

Il était temps, ça va bientôt faire une semaine que cette bouse est votée. Ils n'auraient pas pu le dire un mois avant ?
Véritable prise de position ou simple retournement de veste, je vous laisse seuls juges…

[EDIT]

Lesdits artistes on reçu des menaces de la part de confrères et autres groupuscules influents.
De mieux en mieux…
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Avril 2009 à 16:49:47 »


LA LOI "DESTRUCTION DE L'INTERNET" VIENT D'ÊTRE REJETÉE Á L'ASSEMBLÉE NATIONALE !!!!

_0/    \\0    \0/    0//   \0_

Il y a encore un semblant de démocratie dans ce gouvernement corrompu jusqu'à l'os !

J'en ai la larme à l'œil…  :'(  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant




J'aime cette image !
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #18 le: 09 Avril 2009 à 17:27:22 »

J'en rajoute une couche, mais c'est tellement bon…

<a href="http://www.youtube.com/v/6mPLiaE9GEY" target="_blank">http://www.youtube.com/v/6mPLiaE9GEY</a>

Bon, la loi n'est pas morte, mais le temps que l'Union pour la Magouille Politique le remette au vote, la résistance pourra se mettre en place, d'autant que cette affaire est de plus en plus médiatisée.
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Avril 2009 à 18:28:29 »

le mouvement anti nabot c'est enfin reveille !
il etait temps...
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à: