22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Création et Internet : La fin de nos libertés est en marche  (Lu 9975 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 12 Juin 2009 à 17:12:38 »

Oui c'est assez paradoxal car les pédophiles sont souvent des haut placés ou des juges.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #41 le: 12 Juin 2009 à 19:38:20 »

Je dirais plûtot ta phrase au contraire: il y a un certain nombre de pédophiles/criminels sexuels parmi les hauts placés de nos sociétés (parce que bon des pédos y en a aussi plein parmi la population aussi).

Non mais c'est super, on est en train d'assister à la coupure lente de toutes nos libertés individuelles au profit d'une inutile et de toute façon fausse sûreté "de groupe". Bientôt une 3e Guerre Mondiale je suppose, et ce n'est sérieusement pas si improbable que ça. Mais ça c'est hors sujet.

Pareil en Italie mes chers, tout va mal mais le PDL (parti de Berlusconi) a pris 35% au européennes. Je peux pas croire toutes ces misères dans les votes en Europe et au-delà, a mon avis une élection sans truquage ca n'existe plus, et pas besoin d'aller pointer le doigt vers les africains ou autres gouvernements "pour faire beau".
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #42 le: 13 Juillet 2010 à 19:24:50 »

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu de la Quadrature du Net (site d'utilité publique) et/ou qui se réjouissent un peu vite des moyens limités dont dispose HADOPI, un petit post pour vous rappeler que ce n'était que le début. La suite, on la connaît depuis un mois environ.
Ca s'appelle ACTA, et là pour le coup, ça fait vraiment peur.
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #43 le: 14 Juillet 2010 à 13:35:53 »

Un jour certains fuiront la france pour un pays plus clément (la chine).
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #44 le: 14 Juillet 2010 à 14:40:16 »

ACTA n'est malheureusement pas un problème français, c'est un traité international…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 14 Juillet 2010 à 14:46:53 »

Oui et je pense que c'est encore pire, mais que fait la police révolution !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #46 le: 15 Juillet 2010 à 10:46:22 »

Oui et je pense que c'est encore pire, mais que fait la police

à part installer des radars ?
 sous le képi se cache un homme, et sous l'homme se cache générallement un verre de pastis et /ou un pétard...
oui on est comme les flics ! je vous aime bien (sauf la douane, quand ils intercepent un colis)
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 03 Novembre 2010 à 20:01:15 »

Rien à voir certes mais vu qu'on gueule contre el gouvernement, je m'indigne quelque peu contre les gens qui piaillent pour les retraites dont ils ne verront jamais la couleur par exemple alors que pendant ce temps là, l'état fait passer des réformes de la sécu hyper choquantes quasiment comme si de rien n'était.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #48 le: 04 Novembre 2010 à 09:45:57 »

Ben tout ça fait partie du même mouvement de destruction systématique de nos acquis sociaux, pour lesquels des gens sont morts à l'époque.
Le pire, c'est qu'à tous les coups aux prochaines élections ça va être genre un Strauss-Kahn qui va passer, alors que c'est juste un Sarko-bis avec une étiquette PS. Bilan, on continue les "réformes", et ça passe crème parce que dans la tête des gens c'est une mesure de gauche. Y'a qu'à voir les réformes de Barroso, qui sont quasiment pires que les notres.
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #49 le: 04 Novembre 2010 à 11:38:55 »

Les français sont des girouettes sans mémoires.
Quand ils ne sont pas content de la gauche, ils votent à droite, quand ils ne sont pas content de la droite, ils votent à gauche, et ainsi de suite.
C'est une boucle sans fin.

Quand est-ce qu'il comprendront que le PPF* n'est pas constitué que du PS et de l'UMP ?
Il y a des tas d'autres partis qui, loin d'être irréprochables, sont moins pourris que les deux précédemment cités… (Sans passer par les extrêmes.)





* : Paysage Politique Français
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 04 Novembre 2010 à 11:51:00 »

C'est clair que c'est un jeu de girouette.
Après en France on a au moins le choix (aux USA avec leur 2 mouvements c'est assez léger), même si les moutons n'essaient pas de voter pour d'autres partis qui eux veulent peut être vraiment changer les choses.

Non ce qui m'impressionnent c'est comment les gens laissent passer les choses, avant tu aurais eu des révolutions, maintenant tous passent nickel, je pense qu'au final de nos jours tout le monde s'en fout car on sait bien au fond qu'on est dans la merde.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #51 le: 04 Novembre 2010 à 13:07:00 »

Les gens ne se rebiffent plus car ils sont conditionnés par la télévision, la radio et les journaux.
Les médias te disent ce que les politiquent veulent que tu entendes. On te vends de la peur : violence, attentats, etc. de manière à ce que tu sois moins attentif au reste. Quant au point les plus scandaleux, ils se cachent bien d'en parler.
Heureux les ignorants.

Et après ça, on t'abreuve de conneries comme la roue de la fortune ou plus belle la vie pour t'abrutir et s'assurer que ton temps de cerveau soit bien libre.

Voilà pourquoi je ne regarde plus la télé et n'écoute plus la radio depuis plusieurs mois déjà…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 04 Novembre 2010 à 14:16:51 »

La TV oulà j'y touche que pour aller une console  Souriant
La radio je en l'écoute plus de puis des années, et je regarde même pas les infos sur internet.

Du coup on s'oblige à vivre dans une bulle. Au final ils arrivent à lobotomiser les fans de média, et les autres sont tellement dégoûtés qu'ils se coupent de tout ça.

Ils sont balèzes quand même.  Fâché
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #53 le: 04 Novembre 2010 à 22:50:25 »

et je regarde même pas les infos sur internet.
C'est un tort, parce que ça reste le dernier média libre. Après bien entendu, il ne s'agit pas d'aller sur TF1.fr, mais plus sur des sites à la Mediapart. Pour les sites d'infos francophones et sans intox, il faut se tourner vers la Suisse par exemple, qui a longuement disséqué, entre autres, la vraie-fausse guerre de Georgie (un exemple au pif, parce que c'était flagrant la différence entre la version française "les vilains bolchéviques ont attaqué gratuitement le gentil Saakashvilli" et la vérité sur les accords americano-georgiens et l'implication de fausses ONG visant à destabiliser le pouvoir en place (qui n'est pas non plus balnc-bleu, mais qui a au moins les couilles de ses opinions)).
Pour ce qui est du conditionnement, je ne suis pas foncièrement d'accord. De Gaulle tenait l'ORTF dans sa main, et ça n'a pas empêché mai 68.
Enfin, pour ce qui est des USA, il faut bien comprendre que ce n'est pas, et ne sera jamais, une république. A partir du moment où le vote des "grands électeurs", donc des lobbies comme celui de Dick Cheney, compte plus que celui de la base, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une oligarchie totalitaire.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 04 Novembre 2010 à 23:57:07 »

Ouais en gros le monde est pourri !

Non les infos sous quelque forme que ce soit me dégoute donc je m'en passe, c'est surement un tort certes mais bon.

je pense qu'en 68, les français avaient encore des couilles mais de nos jours...

Moi je prône la méthode appelé Louis XVI Grimaçant

Je partage ton opinion pour les USA, de toute façon, république, monarchie, ou dictature il n'y a plus de différence.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #55 le: 05 Novembre 2010 à 07:02:14 »

C'est le bon moment pour que RGStunt nous colle sa vidéo de la grand mère anarchiste.
(Comprenne qui pourra…)
Journalisée
rgstunt77
Invité
« Répondre #56 le: 05 Novembre 2010 à 08:42:20 »

Elle détend c'est clair.

<a href="http://www.youtube.com/v/zRxyjC2uL7k" target="_blank">http://www.youtube.com/v/zRxyjC2uL7k</a>
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 05 Novembre 2010 à 09:02:33 »

HA HA HA, ah la vieille trop forte ! Je la veux comme grand mère ou comme dirigeante de parti en remplacement de arlette laguiller tiens, lol.

Merci pour ce moment de rigolade de bon matin, tu m'as mis de bonne humeur RGS, merci !  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
rgstunt77
Invité
« Répondre #58 le: 05 Novembre 2010 à 17:48:01 »

il n'y a pas de quoi. Grima&ccedil;ant
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à: