22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic de la Xbox 360 (questions et top)  (Lu 6281 fois)
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Mai 2010 à 17:45:15 »

fallout 3 et mass effect (1-2) sont excellent ! mais sur PC ... (ce qui est le cas de Dragon Age Origins aussi)

aprés si ca existe pas sur PC je peux pas aider.
Journalisée

Shanks
Equipe magazine
Challenger
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Voir le profil
« Répondre #21 le: 28 Mai 2010 à 21:13:31 »

Et puis il y a le Ridge Racer 6 que je recherche désespérément…
Je dois l'avoir celui-là...
Je vais vérifier et si jamais je peux le vendre. Sourire
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Juin 2010 à 18:37:28 »

Ah, si tu as ça en stock, ce serait formidable.  Sourire
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #23 le: 03 Juin 2010 à 23:53:28 »

Le peu de temps de jeu que j'ai, je le passe sur Rune Factory Frontier.
Cultiver des navets, butter des monstres et draguer des gonzesses, ça c'est la vraie vie !…

Maman, shyma.x il me faut peur...

Grimaçant
Journalisée
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #24 le: 04 Juin 2010 à 17:20:24 »

moi il m'aurait plutot fait peur si il butait des navets, cultivait des gonzesses et draguait des monstres.
m'enfin je dis ca je dis rien. hein!
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Juin 2010 à 02:23:44 »

Je commencerai à me poser des questions si je passais mon temps à draguer les monstres, buter les gonzesses et laisser les navets là où ils sont…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 05 Juin 2010 à 08:21:56 »

Tiens je relance ce topic de façon sérieuse en vous faisant part de mes derniers tests, même si vous vous en foutez.
J'ai profité de mon mois gratuit pour directement prendre les démos des jeux que vous me conseillez (en plus de mes quelques achats)

Voici ceux qui ressortent du lot :
Batman, un excellent jeu qui donne vraiment envie et qui à l'air de respecter l'univers du dark knight. Hate de le faire en entier.
Darksiders, bourrin à souhait très DMC, mais le design de Mad et la qualité de la réalisation ont l'air de transformer ce jeu en excellent titre.
Bioshock, la GROSSE claque, tout ce que j'aime dans un jeu, du rétro et du bon, un scénario, un FPS maitrisé, pas mal de flippe, une réalisation au poil, lui il m'a donné super envie.
Timeshift, la petite surprise, j'ai pas lu de bonnes critiques mais portant je l'ai trouvé super sympa, j'espère juste que le scénario avec des voyages dans le temps tiens la route.


Après au rayon sympa, on a Legendary, j'ai bien aimé cette ambiance fin du monde du début qui est vraiment bien foutu, je ne suis pas encore allez assez loin pour voir si le jeu tient la route.
Endwar, le fait de jouer au micro change de d'habitude et franchement ça en fait un bon titre, surtout à ce prix, à essayer.
Katamari, un peu déçu j'ai préféré la version PS2, même si dns le fond le principe ne change pas.
Stormrise, m'a vite pris la tête, donc je n'en dirai pas grand chose.
Prince of persia : beau, le cell shading est fort sympa, après la encore je n'y ai pas joué beaucoup.

Bonne nouvelles c'est que les jeux sur Xbox360 en occaz ne sont pas trop chers donc ça ne va pas trop me ruiner de prendre de temps en temps quelques jeux, c'est pas comme la wii.  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shanks
Equipe magazine
Challenger
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Voir le profil
« Répondre #27 le: 08 Juin 2010 à 01:59:05 »

Tout à fait d'accord avec tes choix.
Mon jeu préféré sur la console est sans doute Bioshock.

Le 2 est bon aussi mais l'effet de surprise n'est pas présent.
Par contre, les quelques défauts du 1 ont été corrigés.

Grand fan de jeux d'avion, j'aime aussi beaucoup Ace Combat 6 et HAWX.
HAWX 2 est attendu de pied ferme.

En multi, je joue pas mal à Bad Company 2, à Gears of War2 et à Forza3. Sourire
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 08 Juin 2010 à 11:38:22 »

Je ne l'ai pas encore, mais ça ne saurait tarder pour Bioshock.

J'ai oublié de parler de Soul Calibur IV. Avec mon mois gratuit, je me suis gavé de démo pour voir les jeux avant d'acheter.

Pure et Split second m'ont laissés une très bonne impression aussi.
Par contre en puzzle j'ai pas trouvé grand chose, Meteos est raté alors que sur Ds il est super, Seul Geomancer m'a convaincu mais à 15€ le jeu téléchargé non merci.
Y'a pas à dire les puzzle sont bien meilleurs sur portable.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #29 le: 11 Juin 2010 à 13:25:59 »

Dante c'est un petit joueur à côté de Bayonetta. Rien que la scène d'intro où elle latte des anges dans un cimetière en dansant sur Dancing Queen, c'est grandiose !

Tu confonds Dancing Queen avec Fly me to the Moon.
Je sais que ces chansons ne sont pas de première fraicheur, mais confondre Sinatra et ABBA, il faut quand même le vouloir…

D'ailleurs, à propos de Bayonetta, j'apprécie beaucoup les nombreux caméos sonores du jeu.
Ça fait toujours plaisir d'écouter les thèmes des vieux hits SEGA, tels que After Burner, OutRun et Space Harrier…
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #30 le: 12 Juin 2010 à 00:48:32 »

Tu confonds Dancing Queen avec Fly me to the Moon.
Je sais que ces chansons ne sont pas de première fraicheur, mais confondre Sinatra et ABBA, il faut quand même le vouloir…
Je sais pas quel air c'est et à vrai dire je m'en branle, ce que je voulais dire c'est que c'est bien plus rythmé qu'une vieille chanson de cette époque-là.
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Juin 2010 à 00:22:45 »

Citation
mais confondre Sinatra et ABBA

c'est moins sexe d'un coup...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 20 Juin 2010 à 10:41:19 »

Juste par ce que j'ai envie de poster ici : Batman Arkham Asylum est une tuerie, pour moi le titre qui m'a fait le plus vibré sur bobox.

question : est ce que Mass Effect 1 est bien ? Est ce que vous connaissez battle fantasia par les créateurs de blazblue, et de même pour magna carta 2 ? merci  Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #33 le: 20 Juin 2010 à 11:28:57 »

Battle Fantasia ouaip, je l'ai. Et pour le coup autant j'adhère sans trop de difficulté à Guilty Gear et à BlazBlue, autant Battle Fantasia m'a beaucoup déçu. L'univers medfan est plutôt sympa, mais alors, niveau qualité du gameplay, c'est la déchéance. C'est le genre de jeu où tu joue exclusivement en contre, avec un rythme de tortue luth arthritique. En gros c'est un Jojo's Bizarre Adventure (le jeu sur CPS-3) en chiant.
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Juin 2010 à 13:23:13 »

mass effect j'ai fais les 2 sur PC, d'excellents jeux, scénario trés bon, univers SF, parmi les meilleur jeux de cette nouvelle decennies
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: