22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La ligue des couches culottes  (Lu 6031 fois)
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Novembre 2010 à 19:41:08 »

Un petit post pour qu'on se partage ces jeux que nos chers enfants pourraient apprécier. Si vous en connaissez, merci de nous en faire part!!

Allez, je me lance avec Go, Diego, Go! Safari Rescue sur WII.
Le jeu, bien que naïf de part le dessin est génial! Le petit (à 3 ans et quelques mois) le maîtrisait facilement alors que tout se fait via wiimote: pour monter à une échelle, il faut balancer la wiimote de gauche à droite, pour utiliser, il faut appuyer sur deux, etc...
Ajoutez des séquences de voyage en éléphant ou des vols dans le ciel à dompter via des mouvements spécifiques. Ajoutez aussi des petites séquences où, par exemple, il faut aller calme une bande de singes qui jouent en faisant des mains un signe "calmez-vous" et en leur disant la même chose de vive voix. Les enfants jouent le jeu de manière impressionnante! Sachant, qu'en plus, l'action est pas mal menée avec des sauts impressionnants, des glissages en surf, ... (et super facile à faire), difficile de les décoller de l'écran Sourire
A conseiller! Absolument génial!

Journalisée

WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2010 à 08:43:41 »

Mes fils jouent à tout (sauf les jeux violents bien sur)

On ce moment je jouais et eux aussi du coup à Epic Mickey, mais le jeu est trop difficile pour des enfants.
Sinon des jeux bien il y a cocoto fishing, mes enfants y ont beaucoup joués. Ils adorent les ratchet et clank. Non un qui est vraiment pas mal et long en plus c'est poképark, en plus il est vraiment pas mal fait. Beyblade et Bakugan qui viennent juste de sortir sont aussi intéressants et les enfants aiment vraiment bien. Pour jouer à deux Ben10, marvel squad, ou encore sengoku basara (héhé faut bien leur donner des valeurs à ses enfants) sont bien.

Si j'en vois d'autres je te fais signe.

Bon après ils jouent aussi à al xbox360, avec dynasty warriors gundam.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #2 le: 26 Novembre 2010 à 14:09:15 »

(HS/ Arth: pour Epic mickey, tu confirmes ce que dit la presse au sujet du calvère qu'est la gestion de caméra?)

tes enfants jouent a ratchet& clank. je suis surpris si ils arrivent à se débrouiller à bien avancer dans l'aventure. car faut un minimum de technique. (ils ont quel age au faite, j'imaginais 4 ou 5 ans moi je me trompe?)
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Novembre 2010 à 18:54:40 »

LoL, y'a plein de titres que je ne connais même pas Souriant
Epic Mickey, je comptais le tester pour voir si ça valait le coup! C'est que la licence mickey, ça marche tjrs bien auprès des enfants! Mon grand retournerait bien à eurodisney toutes les semaines Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2010 à 20:44:56 »

Mes enfants ont 5 et 4 ans, et à Ratchet et Clank le grand se débrouille très bien, d'ailleurs en règle général, il joue très bien. Le petit te finit une partie de smash bros brawl tout seul, et il est pas peu fier. Non la seule chose qui leur manque c'est de savoir lire. (et après je serais tranquille plus de "papa il y a écrit quoi là" ou "papa j'y arrive pas")

Epic Mickey, je suis un grand fan de Mickey, donc j'attendais le jeu avec impatience. Et je n'ai pas été déçu.
Oui il y a des soucis de caméra, comme pas mal de jeu de nos jours, est ce ingérable, non franchement. Par contre le jeu est assez difficile, et surtout énorme bon point le jeu n'est pas un soft dégoulinant de bon sentiment comme souvent avec disney, non la Mickey n'est pas le super héros gentil de d'habitude, il doit répondre de ses actes. De plus le personnage d'oswald est vraiment sympa. En plus les graphismes sont super beaux et l'univers copié sur disneyland mais version dark est vraiment super intéressant.

Bon voilà c'est un super jeu, si vous aimez mickey foncé, c'est un hit ! si vous aimez pas mickey foncé quand même c'est un hit de la wii !

Ryo je ne sais pas quel age à ton grand mais fait gaffe avec epic mickey car il fait quand même assez flipper surtout au début, c'est pas disneyland !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Novembre 2010 à 08:38:21 »

Chez moi c'est 1 et 4 ans Sourire je vais suivre ton conseil et taper mickey... plus tard Souriant Là on va déjà terminer l'anniversaire de dora Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Novembre 2010 à 10:11:12 »

aaaaahhhhhhhhh !!!!!!! J'ai lu Dora ! Ryo vraiment tu me fais peur.

Ouais mickey je te le conseil pour plus tard. Je sais pas si ils ont uen DS mais pour ls enfants il y a pas mal de bon jeux !
ah j'y pense wii party il y a des jeux sympa.
Journalisée

saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Novembre 2010 à 13:58:29 »

La DS c'est pour les parents car difficilement contrôlable. Tandis que la wii, il doit aller sur la télé de salon pour y jouer. Nettement plus contrôlable!

Quand à dora... dora, diego, même famille, même combat Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Novembre 2010 à 14:17:27 »

clair, dora, diego et dingo même famille.  Souriant

La DS tu achètes un petit linker, après tu ne met que les jeux auxquels tu le laisse jouer et c'est ok. En plus pas de soucis de "j'ai perdu ce jeu" ou de les voir éparpiller dans la chambre. Et ta TV reste libre, enfin surtout éteinte donc tu restes au calme.  Sourire En plsu ça évite els bagarres pour qui va être le joueur 1, ou de "c'est mon tour"
Journalisée

saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Novembre 2010 à 20:01:12 »

ce que je crains plus, c'est l'heure du dodo où il ne voudra plus se séparer de la machine magique. Avec la console de salon, c'est assez simple et sans pleurs: la wii, elle ne monte pas Souriant
La DS, y'a maman et papa qui montent déjà avec les leur dans leur pieu. Difficile de convaincre les enfants de ne pas faire de même Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Novembre 2010 à 20:31:26 »

ah bah voilà c'est du propre jouer au lit.  Souriant
ça m'arrive aussi, mais je suis plus PSP dans ce cas.

Mon fils il s'arrête de jouer pour manger, après les dents, pipi, donc il reprend pas la console après.
Merde ça devient très auféminin.com, ici  Grimaçant
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #11 le: 27 Novembre 2010 à 20:57:55 »

ah! ces parents... je te dis;)

pour l'age de tes enfants. je suis tomber pile poil, j'ai eu de la chatte (oui oui, un jeu de mot justement pas pour les petits n'enfants à leurs papas lol)
super si il maitrise déja ratchet&clank Cool

d'accord pour epic mickey. de doute facon j'allais l'acheter de sur mais comme j'avais l'occasion d'avoir un avis particulier.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: