22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La NEOGEO X bientôt dans les bacs.  (Lu 1921 fois)
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« le: 13 Août 2012 à 13:56:59 »

La fameuse NEOGEO au format portable dont on entend parler depuis un bon moment a enfin un nom définitif, un prix et une date de sortie !


La NEOGEO X Gold sera vendue pour 199$ à partir du 6 décembre prochain.
Comme le montre l'image, celle-ci comprendra un dock de recharge au look de la version AES (Très classe) ainsi que le célèbre joystick qui ont fait -entre autres- le succès de cette machine.


D'un côté, je suis quelque peu rassuré. Le prix dont parlaient les rumeurs avoisinait les 500$. On est bien en dessous, et avec des accessoires sympas en prime.
Néanmoins, 200$ pour une console déjà rentabilisée depuis des lustres, dont le catalogue de jeux inclus n'est pas toujours très inspiré, ça laisse perplexe.
Enfin, j'ajoute que c'est une machine fabriquée par Atgames, à qui l'on doit les nombreuses rééditions de Mega Drive qui ont inondées le marché depuis plusieurs mois déjà. Et quand on connait la qualité des dites machines (plastique cheap, son pourri, jeux ralentis, incompatibilités, pas de sauvegarde), on est en droit d'être rétissant.

Je préfère attendre les premiers retours...
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 14 Août 2012 à 10:39:56 »

Après ça permet de jouer enfin à la NeoGeo pour tout ceux qui ont (comme moi) bavé dessus pendant des années en lisant les vieux magazines, alors que toi tu étais déjà content que le père noel t'es amené une Super NES après avoir quémandé pendant des mois  Souriant

Après si la console ne retranscrit pas les jeux au niveau des originaux, ça n'a que peu d'intérêt surtout pour 200$. Dommage quelque part.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 ſeptembre 2012 à 07:06:15 »

Et quand on connait la qualité des dites machines (plastique cheap, son pourri, jeux ralentis, incompatibilités, pas de sauvegarde), on est en droit d'être rétissant.

:-\je prends ce droit immédiatement... j'ai une de leur fumeuse megadrive.


Je préfère attendre les premiers retours...
c'est du SAV dont tu parles également  Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 ſeptembre 2012 à 07:15:07 par Dams » Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 ſeptembre 2012 à 09:00:26 »

Et quand on connait la qualité des dites machines (plastique cheap, son pourri, jeux ralentis, incompatibilités, pas de sauvegarde), on est en droit d'être rétissant.
:-\je prends ce droit immédiatement... j'ai une de leur fumeuse megadrive.

J'en ai une aussi ; le modèle distribué par H&B. J'ai été séduit par la taille réduite, les jeux intégrés et surtout la possibilité de pouvoir jouer avec des cartouches originales.
Après avoir testé la bête 5 min, elle est retournée dans sa boite et j'ai ressortit ma bonne vieille Mega Drive…
Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 01 ſeptembre 2012 à 10:03:59 »

Sourire Tout le monde a les mêmes réactions Sourire
A noter, il semble que l'everdrive, la cartouche SD à plugguer sur sa bonne vieille console, c'est pas contre très bon. Jamais vu en vrai vu le prix mais voilà, c'est "ce qu'on dit"
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 ſeptembre 2012 à 09:17:24 »


J'en ai une aussi ; le modèle distribué par H&B. J'ai été séduit par la taille réduite, les jeux intégrés et surtout la possibilité de pouvoir jouer avec des cartouches originales.
Après avoir testé la bête 5 min, elle est retournée dans sa boite et j'ai ressortit ma bonne vieille Mega Drive…

pareil modele H&B  Sourire j'ai juste mis beaucoup plus de temps. mon trop plein d'enthousiasme m'a empecher de voir la réalité : du genre "waouu, chouette! des piles pour chaque manette comme pour la WII"  puis, j'ai racheté une megadrive que j'ai limé...

Sourire Tout le monde a les mêmes réactions Sourire
A noter, il semble que l'everdrive, la cartouche SD à plugguer sur sa bonne vieille console, c'est pas contre très bon. Jamais vu en vrai vu le prix mais voilà, c'est "ce qu'on dit"

perso, je ne me tourne pas vers cela(d'ailleurs, je fredonne "charmes retors en mode everdrive, charmes retros en mode megadrive"  Clin d'oeil  ) , mais je pense que ca vaut le cout d'apres ce que j'ai lu, oui.  
« Dernière édition: 03 ſeptembre 2012 à 09:19:43 par Dams » Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: