22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la gamecube et ses graphismes de folies  (Lu 21437 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #100 le: 09 Février 2009 à 22:57:34 »

je suis d'accord pour que l'on en soit pas du même avis, c'est d'ailleurs une bonne chose sinon on aurait pas grand chose à se dire, mais par contre je ne supportes pas les insultes, c'est le début de la fin.

Donc je vous demanderai de modérer vos propos, et surtout de ne pas le prendre ainsi surtout toi Kusanagi95, ce n'est pas une attitude à avoir lorsque l'on vient d'arriver sur un forum. Je peux l'excuser d'un ado mais la d'un homme mur ça fait bizarre je dois dire.

Que cela ne se reproduise pas, sinon je serai obliger de modérer pour la première fois, merci  Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


The Lost Vampire...


Voir le profil
« Répondre #101 le: 10 Février 2009 à 08:36:18 »

Peut-être qu'un jour les gens comprendront que ce sont les dévelloppeurs de jeux qui font une console ce qu'elle est, et non son nom... (Sony, Nintendo, Sega, etc...) Jamais il n'y a eu une machine supérieure ou inférieure à l'autre, faut juste arréter un moment... Y'a des tonnes de jeux "non-casual" sur Wii...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #102 le: 10 Février 2009 à 09:11:27 »

La wii comme la DS ne font que souffrir de leurs succès, et malheureusement du coup les éditeurs inondent le marché de leurs produits merdique, même si d'autres éditeurs proposent de vrais jeux à côtés, ils passent dans la masse.
Il suffit de regarder le catalogue de sortie de ces deux consoles pour comprendre tout de suite.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #103 le: 13 Février 2009 à 09:34:36 »

Mon expérience personnelle virtuelle depuis de nombreuses années m'a démontré que ce sont les soi-disant gros fans de neo-geo-snk-baston-plus-shoot-arcade-et-compagnie® à être les plus aggressifs, inamicaux, élitistes, grossiers voire vulgaires ainsi que vantards et pleins d'égo de toute la famille des fans de rétro. Y a qu'eux qui ont tout pigé au jeu vidéo de toute façon; pas la peine d'essayer de leur arriver même aux chevilles.

Au final donc:

C.Q.F.D.
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #104 le: 13 Février 2009 à 09:49:26 »

Alors pourquoi des bouffons de casual-gamers en comptant les gamers pro-nintendo
Comme je le prends pour moi je vais te répondre sur le même ton :
Si t'enlèves la télécommande c'est plus une Wii. Ceci dit si t'enlèves le proc de la PS3 c'est plus une PS3 non plus, et tu peux donc te la foutre dans le cul aussi profond que tu le souhaites. Merci d'être passé.

Gros rageux ne supportant pas l'idée que la Wii soit pas vraiment une console mais un jouet playskool pour des gros casual-gamers comme toi ! Finalement c'est plutôt toi qui a plus de chances de se faire enculer par 2 fois : la premiére en ayant acheté cette console et la deuxiéme avec la Wiimote qui te fait office de sex-toy en plus d'outil de gameplay durant tes parties de plaisirs stupides que tu sois seul ou en famille et amis ! C'est partouze générale chez toi ! Et vas y en profondeur Bouffon ! XD

t'as des problemes avec la wii et les rpgs ? ??
tu y vas un peu fort, je n'aime pas la wii, et je me moques de ceux qui l'on achete, mais mon ton reste ironique. mesquin, cruel mais juste!! !
de plus Antekrist a beau aime la wii il en reste pas moins un homme de gout, comme il a demontre dans les autre sujets...

c'est la premiere fois que je dis un truc sympa pour nintendo... ca fait bizzare! je vais prendre une douche....

La wii comme la DS ne font que souffrir de leurs succès, et malheureusement du coup les éditeurs inondent le marché de leurs produits merdique, même si d'autres éditeurs proposent de vrais jeux à côtés, ils passent dans la masse.
Il suffit de regarder le catalogue de sortie de ces deux consoles pour comprendre tout de suite.

a part castlevania, puyo puyo et tetris la ds ne m'a pas interresse. (c'est mieux que la PS3! !!)
la wii... je vais evite sur ce post, on en gardera un souvenir sympatique

Mon expérience personnelle virtuelle depuis de nombreuses années m'a démontré que ce sont les soi-disant gros fans de neo-geo-snk-baston-plus-shoot-arcade-et-compagnie® à être les plus aggressifs, inamicaux, élitistes, grossiers voire vulgaires ainsi que vantards et pleins d'égo de toute la famille des fans de rétro. Y a qu'eux qui ont tout pigé au jeu vidéo de toute façon; pas la peine d'essayer de leur arriver même aux chevilles.
toujours aussi sympa...
ca vas je suis pas gros et je presferes SEGA! (c'est pour eviter que tu attaques catle_iga..)
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 13 Février 2009 à 13:13:52 »

IOn peut dire que le passage de Kusanagi95 sur le forum aura fait du remous. Mais je ne pense pas qu'on le revoyes.
J'espère juste que Anté reviendra car on ne l'a pas revu depuis.  Indéci
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #106 le: 13 Février 2009 à 14:24:26 »

S'il revient pas (en admettant qu'il soit parti), c'est que c'est lui aussi un gamin... ce que je ne pense pas. Si ça se trouve il s'est juste enfermé aux chiottes depuis une semaine et n'a pas les clés pour sortir.
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #107 le: 13 Février 2009 à 15:13:51 »

de plus Antekrist a beau aime la wii il en reste pas moins un homme de gout, comme il a demontre dans les autre sujets...
'Tain ! Rien que pour ça ça valait le coup que je revienne. C'est quand je parle de la Super NES que t'aimes ça, hein mon cochon ?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: 13 Février 2009 à 18:32:01 »

Un homme qui aime Chuck Norris est un homme bien, de toute façon c'est une loi biblique ! Cool
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #109 le: 14 Février 2009 à 10:38:24 »

je l'ai pas lu dans la notice la mega drive...
mais je veux bien y croire.

y'avait pas un jeu avec chuck sur SNES ?
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #110 le: 14 Février 2009 à 12:19:28 »

Nope. Tu dois confondre avec Steven Seagal…

Le seul jeu avec le grand Chuck, il était sur Atari 2600.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #111 le: 14 Février 2009 à 12:20:19 »

Un jeu avec Shaqil o'neil et c'était déjà pas mal lol.  Grimaçant En même l'animation des sprites de Shaq Fu était sympa.

Chuck non je vois pas
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #112 le: 15 Février 2009 à 14:39:48 »

ce qui m'a vraiement marqué sur cette console et motivé mon achat à l'epoque ce sont les resident evil et mario kart
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #113 le: 15 Février 2009 à 15:48:13 »

Perso j'ai pas trop aimé le MK de la GC, par contre RE4 la je ne dis pas.
Au fait quel MK préférez vous ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #114 le: 15 Février 2009 à 22:58:45 »

Ceux d'Acclaim.
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #115 le: 15 Février 2009 à 23:12:32 »

Parce qu'il y'a vraiment des gens qui aiment Mortal Kombat ? Et qui le revendiquent ?
Je crois que ma plus mémorable expérience en la matière remonte à MK4 sur Game Boy Color. Je ne sais pas si on a fait pire depuis, mais on était déjà à très haut niveau là.
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #116 le: 15 Février 2009 à 23:16:40 »

Attention que tout fan de Mortal Kombat s'abstienne d'en vanter les éventuelles mérites sinon Antekrist reprend la porte de sortie.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #117 le: 16 Février 2009 à 00:58:04 »

oups MK = Mario Kart, en réponse au post de nostalj  Souriant
Mortal Kombat de toute façon on ne va plus en entendre parler car Midway a coulé.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #118 le: 16 Février 2009 à 08:18:34 »

Nope. Tu dois confondre avec Steven Seagal…

Le seul jeu avec le grand Chuck, il était sur Atari 2600.

oups erreur...
en meme temps c'est les meme, coup de latte !



N'insultez pas mortal kombat, la vrai serie est sur mega drive avec l'excellent ultimate mortal kombat 3,
jouabilite a chier, graphisme qui pique (potorealisme a basse resolution!), persos cultes, voix off pourri, les persos qui explose, mais surtout le type qui vient se moquer de toi !

un jeu exceptionnel (apres l'apero....)
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #119 le: 16 Février 2009 à 09:19:25 »

Attention que tout fan de Mortal Kombat s'abstienne d'en vanter les éventuelles mérites sinon Antekrist reprend la porte de sortie.
Zorglub ! Tu m'as eu.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
 
Aller à: