22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qu'on s'entende bien…  (Lu 2578 fois)
zanrek
Challenger
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Voir le profil
« le: 09 Février 2006 à 14:04:11 »

C'est désormais dans l'actualité: la lisibilité du langage sms est peu pratique.

C'est pourquoi je demanderais à tous les sympathiques (et déjà très bavards) membres du forum de faire quelques petits efforts pour réduire l'utilisation de ce langage qui est avant tout destiné aux téléphones portables.

Sur ce forum on a de la place alors on peut taper toutes les lettres dans les mots... alors ne vous privez pas Sourire... mais bon, ne partez pas tous en courant! le sms reste toléré quand même, Tire la langue je demande juste un petit effort pour le bien de tous ( Ça permet aussi de garder quelques notions d'orthographe...  Clin d'oeil )

Cela permettra ainsi d'éviter les confusions ou les problèmes de compréhension.

Merci à tous, et bonne glisse sur la vague du net !

 Sourire
Journalisée

Juste un peu de bourrin dans un monde de brutes
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 09 Février 2006 à 14:53:30 »

Voila Zanrek a dit le principal

J'ajouterai juste que si vous téléchargez le magazine, merci de laisser un commentaire en échange dans la section qui lui est consacré. c'est je trouve la moindre des choses.

Sinon merci de ne pas s'injurier (promis je vais me tenir tranquille) et de ne pas cracher sur tout ce qui se passe, car personne n'oblige personne à faire quoique ce soit.

Si ça ne vous plait pas dites le, mais s'il vous plait rester correct et surtout argumenter.
sinon passer votre chemin.

Á bientôt

Passez un bon moment sur notre forum.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: