|
xesbeth
|
 |
« Répondre #120 le: 11 Janvier 2008 à 11:12:40 » |
|
Bon, il est temps de faire un petit récapitulatif de tout mes 1CC de shmup
-Gradius (arcade) -Gradius 2 (MSX) -Gradius Advance -Gradius Gaiden -Salamander (arcade) -R-Type (arcade) -R-Type III (super nes) -R-Type Delta -R-Type Final -Darius Gaiden -Darius R -Star Soldier (psp) -Soldier Blade -Gate of Thunder -Shienryu Explosion -Psyvariar (Revision) -Steel Empire (gba) -Phalanx (gba)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #121 le: 11 Janvier 2008 à 11:43:21 » |
|
On peux dire que tu connais bien les gradius et r-type, les dossiers ont été fait par un connaissur, bravo à toi très belle performance.
Pour ma part j'ai fini King Kong hier soir. sentiment mitigé, entre jeu trop répétitif et bonne idée de gameplay avec king kong.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #122 le: 03 Mars 2008 à 20:56:24 » |
|
One credit de Metal Black!!!!!  à une vie du game over....le stress total. score final: 475 420 Ce qui me fait penser qu'il va falloir que je mette à jour ma liste de 1CC, encore 1 one credit et c'est bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #123 le: 03 Mars 2008 à 21:44:17 » |
|
Je vois pas du tout ce que c'est comme jeu metal black ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #124 le: 03 Mars 2008 à 22:15:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #125 le: 04 Mars 2008 à 09:23:35 » |
|
ok merci l'ami, tu as l'intension d'en faire un ch'ti test ? Tu y as joué sur quoi MAME ou à la version Saturn ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #126 le: 04 Mars 2008 à 11:29:08 » |
|
Aucune des deux, j'y ai joué dans la compile Taito Legends 2 sur ps2  (arcade perfect) pas de problème pour le test 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #127 le: 04 Mars 2008 à 14:10:02 » |
|
Merci c'est recup hésite pas a en faire d'autre. En tout cas bravo pour ton exploit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #128 le: 04 Mars 2008 à 17:58:27 » |
|
J'ai fini Haunted Castle (en une vie, pas le choix en fait).  Merci à Shyma.X pour l'expérience de ouf d'ailleurs!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #129 le: 04 Mars 2008 à 21:38:48 » |
|
Finir Haunted Castle est déjà un exploit en soit, mais avec un stick arcade et seulement quelques parties pour s'entrainer, c'était pas évident. Et je peux vous affirmer que notre homme n'était pas peu fier de son exploit. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #130 le: 04 Mars 2008 à 22:21:42 » |
|
Le connaissant je me doute lol, tu aurais du prendre une photo. Moi j'ai laché au premier niveau, Metal Slug me faisait de l'oeil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #131 le: 05 Mars 2008 à 19:12:36 » |
|
wéé c'est bien ça!  Surement quelque chose que je ne pourrais jamais faire, plus assez de patience pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #132 le: 08 Mars 2008 à 18:45:03 » |
|
One credit de Raiden! le plus beau jour de la semaine!  et pour fêter ça Mise à jour: Xesbeth - 1CC Liste -Gradius (arcade) -Gradius 2 (MSX) -Gradius Advance -Gradius Gaiden -Salamander (arcade) -Life Force (arcade) New! -R-Type (arcade) -R-Type III (super nes) -R-Type Delta -R-Type Final -Darius Gaiden -Darius Twin New! -Darius R -Star Soldier (psp) -Soldier Blade -Raiden New! -Gate of Thunder -Metal Black New! -Shienryu Explosion -Psyvariar (Revision) -Steel Empire (gba) -Phalanx (gba) -Nanostray New!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #133 le: 08 Mars 2008 à 23:44:20 » |
|
une belle liste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #134 le: 25 Mars 2008 à 20:53:26 » |
|
1cc de Gradius II Gofer no Yabou dans sa version arcade depuis le temps que j'en rêvais!  *joie intense*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #135 le: 25 Mars 2008 à 22:18:19 » |
|
j'ai une question mais comment fais tu ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #136 le: 27 Mars 2008 à 17:55:13 » |
|
Je me focalise sur ce shmup pendant 2 jours minimum ou (beaucoup) plus longtemps (tout dépend si je le connais bien ou pas). Et j'enchaine les parties (3 minimum par jour). Et je regarde beaucoup de super play du shmup en question jusqu'à connaitre les petites astuces par coeur ^^ Après faut voir si c'est possible pour mes réflexes et que le shmup corresponde à mes gouts à savoir horizontal (de préférence) et old school (tout ce qui est manic est exclu d'un possible 1cc) C'est du boulot et souvent beaucoup de frustration à la clef mais rien que d'éprouver cette joie intense du 1cc la quête mérite d'être poursuivie jusqu'au bout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #137 le: 27 Mars 2008 à 21:35:58 » |
|
c'est une véritable discipline olympique  ça ferai un super article ça, ça ne te tenterai pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #138 le: 28 Mars 2008 à 16:43:40 » |
|
oula le 1cc reste un sujet assez sensible au sein des joueurs
Donc si ça ne te dérange pas, je préfère laisser ce sujet, beaucoup trop lourd pour mes petites épaules ^^"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth