|
xesbeth
|
 |
« Répondre #80 le: 14 Octobre 2007 à 22:19:43 » |
|
Nan, mais si c'etait sur Emulateur, t'aurais pu faire une video, ou un script MAME (.ing ?). C'est interessant de voir une jolie partie ^^
ah je ne pense pas que ça aurait été possible puisque je l'ai 1cc sur psp ^^ (cf: compile salamander) De toute façon sur la fin mes vies s'envolaient une par une, le gameover n'était pas loin!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mister-gamer
|
 |
« Répondre #81 le: 14 Octobre 2007 à 22:35:07 » |
|
Je sais joué et gagné à CTR en jouant à 1 main!
Voila les jeux que j'ai finis :
Sur Master System: Basket ball nightmare E-Swat Sonic the hedgehog
Sur Game Gear: Astérix and the secret mission Le roi lion Street of rage
Sur playstation : 4X4 world trophy Bloody roar 2 Celebrity death match Crash bandicoot 3 Crash team racing Dino crisis 2 Driver Ergheiz Gran turismo Gran turismo 2 Guilty gear Jackie chan stuntmaster Métal gear solid Métal slug X Porsche challenge Reel fishing Resident evil Resident evil 2 Resident evil 3 Resident Evil Survivor Silent hill Tony Hawk' pro skater 1 Tony Hawk' pro skater 2 Tekken 3
Sur Nintendo 64 1080 snowboarding Mario Kart 64
Sur X-Box: Brothers In Arms : Road To Hill 30 Halo NBA street V3 Obscure Sega GT 2002 Shadow of memories Soul calibur 2 Splinter cell chaos theory
Sur PSP: Call Of Duty Roads To Victory
Je pense que j'ai du en oublier quelque un mais je complèterais ma liste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #82 le: 14 Octobre 2007 à 23:01:01 » |
|
belle performance j'ai déjà pensé a faire une liste mais j'ailaissé tombé l'idée, j'en ai tellement fini. Mon premier jeu terminé doit être super mario bros 1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #83 le: 15 Octobre 2007 à 09:34:11 » |
|
Celebrity death match
finir celui-la... bravo j'ai meme pas tente d y joue...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mister-gamer
|
 |
« Répondre #84 le: 15 Octobre 2007 à 16:53:27 » |
|
C'est sur que ce jeu est bine nul mais il me fait bien marrer comme méme, ca vaut les simpsons pro westerling sur play également
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #85 le: 15 Octobre 2007 à 17:04:47 » |
|
un jeu qui m'a bien fait flipper c'est def jam vendetta, le jeu de combat de rues avec des célébrités du rap, c'était marrant pour moi qui déteste le rap 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
retrogameuse aguerrie
|
 |
« Répondre #86 le: 15 Octobre 2007 à 21:35:49 » |
|
J ai terminé Atlantis, et j en suis <fière> voila! car a part Dr Mario, je n ai jamais terminé<complètement un jeu, mème si des fois j étais pas loin,donc hip! hip hip,quoi pas d écho? tant pis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #87 le: 15 Octobre 2007 à 22:44:19 » |
|
Hourrah! Le jeu que je suis le plus fier d'avoir fini, c'est Ghosts'n goblins. Dire que ce jeu est difficile serait un plus grand euphémisme encore que de dire que G.W.Bush est simplet. Enfin en tout cas, j'ai réussi une fois et jamais plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #88 le: 15 Octobre 2007 à 22:53:23 » |
|
je te tire mon chapeau. il est méchant fire brand hein ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #89 le: 15 Octobre 2007 à 23:01:07 » |
|
je te tire mon chapeau. il est méchant fire brand hein !  Je pense que Firebrand s'adresse uniquement à l'unique gargouille de Gargoyle's quest, le nom du héros quoi. Pour ce qui est de l'ennemi dans G'nG, Red Arremer me semble plus approprié  (avis perso) Je crois quand même que la pire version du Red Arremer qui existe se trouve dans le Ultimate Ghost'n Goblin, les autres versions à côtés sont simples à tuer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #90 le: 15 Octobre 2007 à 23:10:48 » |
|
C'est fou les bouses merdiques qu'on risque de se taper quand on joue à ses jeux... Encore heureux de garder le plus de trucs que possibles sous blister. C'fait peur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #91 le: 15 Octobre 2007 à 23:42:42 » |
|
oui tu as rasion c'est red armer, au temps pour moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #92 le: 16 Octobre 2007 à 09:54:12 » |
|
Peu importe le nom, si encore c'était le seul ennemi chiant, mais en fait ils sont tous casse-b...... quand t'es en panique, à poil (enfin Arthur à poil, hein) en train d'essayer de traverser le niveau, les mains en sueur qui glissent sur le pad'...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #93 le: 16 Octobre 2007 à 10:00:20 » |
|
Tout ça pour se ramasser au boss et de tout recommencer après  Alala, on peut dire qu'il m'en donnés des hématomes celui-là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #94 le: 29 Novembre 2007 à 20:20:01 » |
|
One credit de Contra 4 en mode Normal Et je l'ai reçu qu'aujourd'hui  Ben voila, à force de bouffer du Contra ben plus rien ne me résiste  *paf la cheville*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #95 le: 30 Novembre 2007 à 08:37:44 » |
|
Moi j'ai testé contra et je me suis dit bon bah c'est pas un jeu pour moi  En tout cas toute mes félicitations xesbeth
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #96 le: 30 Novembre 2007 à 22:11:25 » |
|
nan mais on gagne vachement de vie c'est pour ça, et les boss sont pas très résistant. Par contre le mode Hard là j'en chie dés le niveau 3! Abusé les boulettes! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #97 le: 07 Décembre 2007 à 21:35:42 » |
|
Contra 4 Mode Hard MASTERISED!  "Consider yourself as a hero, you're the ultimate Contra" ah que c'est bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #98 le: 07 Décembre 2007 à 23:20:49 » |
|
J'ai joué à contra 4 et bien j'ai été super déçu j'ai merdé pour passer le premier niveau et après le coup des aliens qui tombent du plafond ça ma achevé, non merci très peu pour moi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #99 le: 08 Décembre 2007 à 00:09:00 » |
|
Bah moi j'ai bloqué sur le premier Contra en arcade. J'ai trouvé ça tellement court et chiant que j'ai jamais continué. Sans rancune Xes' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|