22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Palmarès, le topic des chevilles qui enflent  (Lu 57039 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 18 Juillet 2007 à 11:46:06 »

Moi je dis un gros bravo a funguigui, pour avoir réussi le tour de force de sortir lux de s tanière et de lui faire écrire plus de 2 lignes  Grimaçant

La wii franchement moi elle me tente, bien qu'étant retrofan, je ne suis pas réfrataire aux consoles modernes. mais pour l'instant financièrement ma DS me suffit.
Enfin quand même chez Nintendo ils sont fort, ils réussissent a faire jouer les vieux aux jeux vidéo, c'est pas sony qui y ai arrivé.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #61 le: 18 Juillet 2007 à 13:19:24 »

Voilà, c'est moins débile comme avis?

Grimaçant

Oui.  Grimaçant

Ok, ben là, je comprend mieux ton ressentiment. Je n'ai jamais dit que tu critiquais le moteur graphique de la console, c'était pour montrer que la Wii est une console Next-Gen grâce à son gameplay, et non pas grâce à un lecteur HD-DVD / Blue-Ray et autres.  Clin d'oeil

Mais je suis content, je voulais juste savoir pourquoi tu n'aimais pas la Wii.

Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis Pro-Nintendo (déjà que je trouve cette expression à c****). J'aime ma Mega Drive, j'aimema Saturn (EDIT = même si JE N'aI pas grand chose dessus  Grimaçant), et le seul jeu que j'ai acheté sur la Wii, c'est Sonic SR. Désolé, c'est (c'était ?) plus fort que toi !  Grimaçant
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 13:55:37 par Funguigui » Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #62 le: 20 Juillet 2007 à 10:24:41 »

Voilà, c'est moins débile comme avis?

Grimaçant

Oui.  Grimaçant

Ok, ben là, je comprend mieux ton ressentiment. Je n'ai jamais dit que tu critiquais le moteur graphique de la console, c'était pour montrer que la Wii est une console Next-Gen grâce à son gameplay, et non pas grâce à un lecteur HD-DVD / Blue-Ray et autres.  Clin d'oeil

Mais je suis content, je voulais juste savoir pourquoi tu n'aimais pas la Wii.

Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis Pro-Nintendo (déjà que je trouve cette expression à c****). J'aime ma Mega Drive, j'aimema Saturn (même si il n'y a pas grand chose dessus), et le seul jeu que j'ai acheté sur la Wii, c'est Sonic SR. Désolé, c'est (c'était ?) plus fort que toi !  Grimaçant

attention on n'attaque pas la ludothequede la saturn!!!
KOF 94 a 97 (manque juste le meilleur...
LEs streets 2 a zero 3
les VS de capcom
Shining force 3
Langrisser
sakura taisen
tomb raider 1 (oui c'est un bon jeu... pas les autres mais lui oui
Rockman X3 4
alors pas grand chose...

mais il vrai que pour etres honnete le Braye et le HD DVD c'est de la merde... pourquoi cree de nouvelle technologie moins performantes, alors qu'on exploite pas celle qu'on a deja?

La WII aussi c'est de la merde, ce n'est qu'un gadget, on peut pas joue a KOF avec un pad pourri... et Kane n'approuverais pas non plus...

La derniere vrai console qui est sorti est la dreamcast.
(La Cube est pas mal mais il manque quelque chose... qui a dit un logo SEGA?)
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 20 Juillet 2007 à 13:16:10 »

Moi je suis d'accord avec Funguigui sur saturn, en France, et je dis bien en France on a pas été gaté. Même si les jeux que tu propose Lassie sont bons ont les retoruve sur Dc par exemple et avec un meilleur pad, en plus pour les avoir sur saturn il faut vraiment mettre la main au porte feuille.

La cube mais je la trouve très bien, il y a vraiment d'excellent jeux, mais après je pense que Nintendo n'a pas vraiment été derrière sa console, il pensait déjà à la wii, la cube était plus un coup d'essai je trouve.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #64 le: 20 Juillet 2007 à 13:54:39 »

Je parlais de MA ludothèque, c'est à dire que je n'ai pas grand chose dessus (sans compter mes jeux gravés ...)  Grimaçant

Désolé si je me suis mal exprimé. Je sais bien que la Saturn à son gros lot de hits incontournables et de très bons jeux !  Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 20 Juillet 2007 à 13:57:33 »

non non mais je suis d'accord avec toi, moi, fun je trouve que la ludo de la saturn est assez pauvre, je suis dans le même cas que toi, j'ai vraiment pas grand chose de terrible.
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #66 le: 20 Juillet 2007 à 14:05:26 »

Ben pas d'accord moi. Tête que c'est vrai, niveau PAL, on a loupé vraiment de gros gros jeux sortis au Japon, et au pire aux USA.

Mais, je le répète, je me suis mal exprimé : je ne voulais pas dire que la ludothèque de la Saturn est pauvre, c'est que MA ludothèque Saturn est pauvre.  Grimaçant

Parce que bon, après, pour ce qui est en général :
- Burning Rangers
- Castlevania SOTN
- Clockwork Knight (2)
- Darius Gaiden
- Daytona USA
- Die Hard Arcade
- Dragon Force
- Duke Nukem 3D
- Guardian Heroes
- Nights (la version Wii va nous donner quoi ...  Huh)
- Panzer Dragoon (Zwei/Saga)
- Radiant Silvergun
- Rayforce
- Raystorm
- Sega Rally
- Shinobi X
- Sonic Jam
- Thunder Force V
- Worms

(j'ai mis les surtout jeux auxquelles je joue, et jsuis pas trop callé sur les sorties spé JAP...)
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #67 le: 23 Juillet 2007 à 20:04:12 »

Il y a des"poids lourds" dans ta ludotheque saturn je pense à

- Castlevania SOTN
- Die Hard Arcade un de mes premier jeu sur la sat.
- Dragon Force un bon jeu
- Guardian Heroes un jeu où l'on revient sans probleme je n'ai pas vu toutes les fins
- Panzer Dragoon (Zwei/Saga) inoubliable
- Radiant Silvergun un des meilleur
- Shinobi X j'adore la saga des shinobi mais pas essayé que vaut il?
- Thunder Force V une bombe
- Worms sympas

j'ai cité ceux que je connais les autres pas essayé, peut etre un jour.... Souriant
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #68 le: 23 Juillet 2007 à 20:46:18 »

Ben en fait, tout les jeux que tu as cité font partit de mes jeux gravés. (A part Castlevania que j'ai essayé vite fait, mais je sais plus où est le CD).  Grimaçant

Dans ma liste, à part ClockWork Knight 2, Daytona USA et Shinobi X, ce n'est que du gravé. Je ne veux pas investir dans ma Saturn, je préfère mettre dans ma MD.

Pour en revenir à Shinobi X, je suis également fan de la série (mon sous-pseudo et mon avatar ne me feront pas dire le contraire), et si mon avis t'intéresses, j'ai testé cet opus sur Guardiana : Par ici !

Il est plutôt déroutant à première vue esthétiquement, mais sinon après, niveau ambiance (même si plus axé Chinese que Japonese) et gameplay (comme d'hab' excellent), ça sent bon le Shinobi. Donc, ça poutre.  Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 24 Juillet 2007 à 03:51:14 »

Rien a voir, mais je recentre

Je viens de finir Trigger Heart Excelica sur DC, il est très très court, 5 niveaux déjà c'est peu mais en plus les niveaux en eux même sont courts. Et en plus il est facile, dommage car il était beau et maniable.
Journalisée

Satanos
Invité
« Répondre #70 le: 09 Août 2007 à 08:34:40 »

Il arrive des fois que avec une manette en main le joueur devient Dieu est surpasse la difficulté de façon étonnante. Quelques exemples persos :

- La première fois que je joue à Alex Kidd il n'y a pas si longtemps je passe la plupart des parties de Chifoumi les yeux en l'air, jouant avec ma chance devant un pote stupéfait.

- (Le plus grand coup de maître de ma vie) : Double Dragon Nes, à deux joueurs avec un ami, j'arrive au niveau 7 (je pense), dans la salle des rouages où il y a des tapis roulants et des pics qui sont projetés depuis le sol (en difficulté maximale oui oui  Grimaçant), là impossible de passer, dialogue avec mon pote :
-> Moi : Haha, imagine je fous un grand coup de genou dans la tronche de ton perso si je me place là, il traverse le terrain, prend la porte et c'est gagné !
(Explosion de rire de nous deux)
-> Mon pote : T'es marrant toi, on a jamais réussi à faire un coup de genou depuis le début du jeu on sait même pas comment faire et pis là je devrais atterrir pile au dessus de toi quand tu fais le coup de genou, et tu dois être sur la roue quand elle ne tourne pas et je dois pas me prendre un pic pendant mon vol planté, nan t'es con !  Grimaçant

...

5 min plus tard on tente un saut synchronisé, son perso dépasse le mien, j'atterris sur le rouage me relève et reprend son personnage de volée avec un coup de genou, il traverse le terrain et atterri devant la porte !

-> Moi : *cri de joie intense*

On met le jeu en pause et on applaudit plusieurs minutes. Le pire c'est que j'ai pas fait exprès  Cool.

- Dernière histoire : le même pote en question a passé un tableau d'Another World (celui ou il faut faire tomber un truc qui est dans une boule en haut du niveau sur un garde) en sautant au dessus des grenades du garde et en esquivant ses tirs (c'est pas ce qui fallait faire mais il a passé le tableau).

Voilà  Grimaçant partagez vos expériences de jeu en état de grâce.
Journalisée
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #71 le: 09 Août 2007 à 11:31:12 »

ça correspond un peu au topic des chevilles qui enflent Tire la langue

Sinon le truc dont je suis le plus fier: One lifer Shin Contra

Sur la fin j'étais au bord de la crise de nerf (et c'est surtout à ce moment là qu'on fait des erreurs bêtes)

Mais non, j'ai eu la "main divine" du début jusqu'a la fin Sourire (et beaucoup de chance aussi)

Fin

Sinon pour le petit bonus: Quand j'ai one lifer R-Type Final avec la Pow Armor (mode Human évidemment) j'étais tranquille du début à la fin (surtout avec la Bydo qui gerbe un tas de Force, là faut être zen)

Refin

Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 09 Août 2007 à 18:27:30 »

j'ai regroupé les 2 sujets qui parlaient de la même chose.
Mon dernier exploit pas si intéressant fini Time Splitters 3
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #73 le: 06 Octobre 2007 à 20:03:46 »

One-credit de Darius Gaiden! Enfin! Souriant

argh j'ai mal au poignet mais ça en valait la peine Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 06 Octobre 2007 à 21:53:07 »

alors la bravo, tu m'impressionnes !  Choqué
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #75 le: 06 Octobre 2007 à 22:25:04 »

Bah suffit de trouver le chemin qui nous correspond le mieux Clin d'oeil (et être assez balèze pour taper super vite sur le bouton de tir Grimaçant )

bon ben, tant que j'y suis je viens de one crediter le Darius Gaiden Extra, pour le fun Sourire (avec l'auto-fire de fou dans ce hack [officiel cela dit] je n'ai aucun mérite)
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #76 le: 14 Octobre 2007 à 21:31:29 »

One credit du Gradius/Nemesis 2 MSX!!!! T__T

il m'a épuisé le saligaud! mais bon sang qu'est-ce que c'est bon!

Après l'effort, le réconfort! Souriant
Journalisée

imalipusram
Challenger
*

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 14 Octobre 2007 à 21:40:27 »

Félicitation!!

Sacrée performance !
(tu t'es pas enregistré par hazard ?)

++
Journalisée

Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #78 le: 14 Octobre 2007 à 21:48:58 »

Félicitation!!

Sacrée performance !
(tu t'es pas enregistré par hazard ?)

++

Enregistré? Le score? ^^"
Journalisée

imalipusram
Challenger
*

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 14 Octobre 2007 à 22:12:09 »

Nan, mais si c'etait sur Emulateur, t'aurais pu faire une video, ou un script MAME (.ing ?).
C'est interessant de voir une jolie partie ^^
Journalisée

Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  

Aller à: