22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mini sites  (Lu 22582 fois)
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #40 le: 06 Janvier 2007 à 02:51:51 »

oui, classe l'aspect du minisite soul calibur.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #41 le: 06 Janvier 2007 à 09:35:27 »

ouch! Choqué

mon site Contra est jaloux devant tant de beauté! Grimaçant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06 Janvier 2007 à 11:25:48 »

faut pas exagérer lol, moi je suis graphiste au départ et puis j'ai l'expérience, mais c'est vrai je suis fier de mon logo
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Gamerdome
Invité
« Répondre #43 le: 25 ſeptembre 2007 à 09:23:00 »

Bonjour, super vos sites, surtout celui sur Contra... mais bon je suis pas vraiment objectif, je suis fan de cette série.
Comment vous faites pour avoir une mise en page aussi classe?
J'ai fait un blog sur l'évolution des joypads depuis 1972: http://ludopad.over-blog.com/
J'ai fait beaucoup d'effort et de recherche pour le contenu et le photos, mais niveau mise en page, il fait vraiment pauvre à côté des votres.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 25 ſeptembre 2007 à 10:43:18 »

Tout le mérite du mini site sur contra revient à Xesbeth car c'est lui son webmaster.
En tout cas j'adoore l'idée de ton blog c'est super. En fait nos mises en pages sont très simple à mettre en place.
Si tu le désires je peux te mettre ça en place, il n'y aucun soucis. En plus tu serais affilié à Retro Player, san que cela soit gênant mais plutôt utile.
La mise à jour de ce genre de site est très simple autant qu'un blog.

Par contre n'hésite pas à visiter le reste du forum, à te présenter et à participer, faut pas hésiter à poster.  Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #45 le: 25 ſeptembre 2007 à 12:05:51 »

Rien ne vaut un site fait soi-même. Au moins, on n'est jamais limité. (Sauf dans son imagination et avec les contraintes purement techniques…)
Surtout quand on bosse sur un site qui ne verra probablement jamais le jour…  Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 25 ſeptembre 2007 à 12:23:29 »

Au moins on a pas de critiques extérieurs. Je pense qu'e-monsite est une bonne alternative pour débuter. Après c'est clair qu'un vrai site fait à la main sera toujours meilleur, mais plus difficile à mettre en place.
Journalisée

Gamerdome
Invité
« Répondre #47 le: 25 ſeptembre 2007 à 17:12:07 »

Citation
En tout cas j'adoore l'idée de ton blog c'est super.
Merci, ça me fait plaisir.

Citation
Si tu le désires je peux te mettre ça en place, il n'y aucun soucis.
Comment ça?

Citation
Rien ne vaut un site fait soi-même. Au moins, on n'est jamais limité. (Sauf dans son imagination et avec les contraintes purement techniques…)
Oui, c'est vrai, mais je ne maîtrise pas la mise en page. Sur Over-Blog, ils disent que c'est réservé aux experts.

Citation
Surtout quand on bosse sur un site qui ne verra probablement jamais le jour… 
Quest-ce que tu veux dire?

Citation
Par contre n'hésite pas à visiter le reste du forum, à te présenter et à participer, faut pas hésiter à poster.
ok, merci, je n'hésiterais pas.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 25 ſeptembre 2007 à 18:09:04 »

Je vais essayer de répondre à toutes interrogations.
1 - De rien c'est normal
2 - Je peux te mettre en place un mini site que tu n'auras plus qu'à remplir. Si cela te tente de devenir webmaster
3 - C'est du CSS donc faut juste s'y connaitre
4 - Shyma est comment dire toujours incertain de son travail, donc il ne le présentera que lorsque ça sera parfait.
5 - Oui reviens nous voir souvent. Tu as fait le plus dur, tu t'es inscrit  Clin d'oeil
Journalisée

Gamerdome
Invité
« Répondre #49 le: 25 ſeptembre 2007 à 18:16:15 »

Pour le point 2, c'est très gentil de ta part, pour le point 3 je ne sais même pas c'est quoi de CSS. Je vais peut-être le laisser comme ça, l'important c'est le contenu, de toute façon, il n' y a pas grand monde qui le visite.
Journalisée
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #50 le: 25 ſeptembre 2007 à 19:32:59 »

Tout d'abords merci pour mon site Souriant

ça fait toujours plaisir de voir de nouveau fan de Contra (en cherchant un peu on pourrait créer une petite communauté)

Alors si j'ai bien compris tu veux recréer ton blog sur les joypads (très intéressant soit dit en passant!) avec une interface plus simple à utiliser.

C'est sur, e-monsite est parfait pour ce genre de choses Sourire
Journalisée

Gamerdome
Invité
« Répondre #51 le: 25 ſeptembre 2007 à 22:20:39 »

De rien, mais je le connaissait déjà grâce a shmup, j'y suis inscrit sous mon vrai nom: Rudy, j'avais pas d'inspiration...
Merci pour mon blog, mais j'ai pas le temps ni le courage de tout refaire.
T'auras bientôt du boulot sur ton site: Contra 4 !!!!!!!
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #52 le: 25 ſeptembre 2007 à 22:26:37 »

Shyma est, comment dire, toujours incertain de son travail, donc il ne le présentera que lorsque ça sera parfait.

Tu sais bien que la perfection n'existe pas. Surtout quand c'est moi qui suis aux commandes.
Mais je pars du principe que si l'on a le temps de commencer le développement d'un site, on est jamais sûr d'en avoir pour le terminer.
Donc pour ce qui est du site sur CT, je l'estimerai viable uniquement le jour de son ouverture.
Journalisée
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #53 le: 25 ſeptembre 2007 à 22:27:46 »

De rien, mais je le connaissait déjà grâce a shmup, j'y suis inscrit sous mon vrai nom: Rudy, j'avais pas d'inspiration...
Merci pour mon blog, mais j'ai pas le temps ni le courage de tout refaire.
T'auras bientôt du boulot sur ton site: Contra 4 !!!!!!!

aah Rudy c'est toi? c'est sur qu'avec ton nouveau pseudo je ne pouvais pas te reconnaitre Souriant

eh oui le plus dur pour créer et compléter un site: avoir l'envie de le faire.

Bah Contra 4 n'arrivera aux US qu'aux abords du 13 novembre, d'ici là j'ai encore le temps de rajouter quelques petites choses dans le mini site Grimaçant
Journalisée

Gamerdome
Invité
« Répondre #54 le: 25 ſeptembre 2007 à 22:41:51 »

J'avais envie de le faire et j'ai toujours envie, mais pas de le REfaire. En tout cas pas dans l'immédiat.
Je vais d'abord essayer de le compléter dans sa forme actuelle, il y a encore beaucoup de choses à dire sur le sujet.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 25 ſeptembre 2007 à 23:48:38 »

Oui le sujet est vaste.
En tout cas xesbeth, je suis impressionné par ta rigueur. Ton site prend forme petit à petit, moi j'ai choisi des trucs faciles, des sagas avec des jeux qui ne sortent plus.  Grimaçant
J'espère quand même que l'on verra ton site un jour, shyma
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #56 le: 26 ſeptembre 2007 à 09:43:37 »

Comme je te l'ai déjà dis, le site est déjà en ligne, il ne me reste plus qu'à remplir les différentes sections et, plus tard, à faire un vrai design.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 07 Janvier 2008 à 10:46:13 »

Je voulais vous demandez vous auteurs des mini sites, si vouss eriez d'accord et surtout si vosu trouvez cela intéressant.
De mettre une chtite animation flash en haut de votre site pour faire un peu de pub aux autres ? Et ainsi présentez les différents autres sites, je pense que si les visiteurs voyent que le site fait parti d'un ensemble ça donne du poids.
Donc bien sur ça n'affichera pas tous les mini sites à la suite, mais unh lien vers une page du site qui présenterai tous les mini sites.
Journalisée

xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #58 le: 07 Janvier 2008 à 11:17:04 »

Okay mais par "en haut", tu veux dire ou précisément? Au dessus du titre "Contra" par exemple?

Après je peux faire également la pub pour chaque mini site dans ma section "Lien"
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 07 Janvier 2008 à 11:25:19 »

Oui la section Liens c'est vrai on y pense pas assez, elle est la pour ça.
En haut c'est juste en dessous de la barre rouge du titre, donc pour toi après Contra et la barre rouge.

On risque d'avoir une personne pour un mini site fire emblem.

N'hésitez pas a en parler autour de vous, si vous connaissez des personnes étant fan d'un jeu ou d'une saga ou ailleurs un blog qui parle d'une série, parlez en.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à: