22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 36
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: News, des nouvelles du front !  (Lu 209069 fois)
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #100 le: 17 Mai 2007 à 20:20:35 »

Citation
front mission 1st est sortit sur DS en avril,

Je viens d'acheter une wonder swan pour y jouer au WC...
Il aurait put l'annonce il y a 1 semaine...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #101 le: 17 Mai 2007 à 20:35:12 »

ah tiens en parlant de square, a ce que j'ai pu voir (et accessoirement, lire ^^ ) le remake du Final Fantasy Tactics The lion War sur psp est complètement raté, la faute à de nombreux ralentissements absents sur la version psone (même la version émulé sur psp est meilleure)

Square? Des pompes à fric qui n'ont pas honte de le montrer (au moins 10 nouveaux jeux à license FF de prévus, ça sent pas la gourdasse ça?)
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #102 le: 17 Mai 2007 à 20:46:11 »

Square? Des pompes à fric qui n'ont pas honte de le montrer (au moins 10 nouveaux jeux à license FF de prévus, ça sent pas la gourdasse ça?)

Quels doux mots à mes oreilles.

Ça me filerai presque le gourdin… (Oups ! J'ai dit ça à haute voix ? ô_Ô)
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 18 Mai 2007 à 00:49:07 »

je peux pas dire j'aime les produits square (désolé  Cool ) mais la ça sert la pompe à fric, l'attrape couillon et j'en passe.
Leur dernière bonne idée en date accrochez vous ! sortir le remake de FFIV, qui vient de sortir sur GBA, cette fois ci sur DS, n'importe quoi, c'est pas non plus le messie leur jeu.
Il ferai mieux d'adapter bahamut lagoon et chrono trigger en français sur DS ou GBA. ressortir 4 voir 5 fois le même jeu faut pas déconner !

mais bon lorsque tu vois le nombre d'épisodes prévus avec le XIII, et le nombre de jeux provenant du VII, tu pleures, n'importe quoi encore, et en plus ils ont prévus de faire un remake PS3 de FFVII, et tout le monde va courir l'acheter. pareil ce jeu c'est pas le messie non plus. C'est bon il a fait son temps, alors moi je veux un film du 8 et une suite au 9 ! na !

désolé j'étais vénère  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #104 le: 18 Mai 2007 à 20:22:19 »

Square n'est plus la societe qu'elle etait avant...

Une pompe a fric ca a toujours etait le cas (comme tout le monde...) mais a cote de cela sortait des jeux qui ont permis le renom de la societe
Final Fantasy tactics
Front mission 1
Bahamut Lagoon
...

Maintenant il reste FF star academy (X2), FF refaitmillefoissansinteret, et jaimeles Chocobo...
et la perversion d'ENIX (Surtout Tri-Ace...

Citation
ah tiens en parlant de square, a ce que j'ai pu voir (et accessoirement, lire ^^ ) le remake du Final Fantasy Tactics The lion War sur psp est complètement raté, la faute à de nombreux ralentissements absents sur la version psone (même la version émulé sur psp est meilleure)
Malgres tout, cela me desole car c'etait un tres bon jeu qui aurait permis au Soniiste d'enfin arrete de me les briser avec GTA et Call of... qui sont des jeux de merde...
sur ceux je retourne sur Front Mission (une fois de plus ne fait pas de mal...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 19 Mai 2007 à 12:08:15 »

Moi je dois dire que la sortie de FFT sur PSP, et dissidia font pencher le tout en la faveur de la PSP, ajoutons l'émualtion et la franchement je tiens plus.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #106 le: 23 Mai 2007 à 10:39:49 »

lol les mecs non mais LOL! regardez ce que je découvre ce matin en buvant mon café (préalablement recraché par mes narines en voyant le news): http://www.jeux-france.com/images0_4_20336.html

là je me dis, pour le meilleur ou pour le pire? o__________________O
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #107 le: 23 Mai 2007 à 11:29:43 »

Pourquoi pas, après tout ?

Alors que les éditeurs ne font que régurgiter les mêmes concepts déjà éculés, on ne va se plaindre lors que l'un d'eux essaye de diversifier un peu l'une de ses franchises…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 23 Mai 2007 à 12:19:15 »

tactics ? c'est quoi au juste, car avec rtype je vois pas trop, enfin r-type ça se refuse pas, par contre j'ai pas vu c'est sur quoi ?
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #109 le: 23 Mai 2007 à 13:42:05 »

sur psp

nan mais je dis pas que ce jeu va être une merde loin de là, mais qu'Irem (si c'est toujours Irem qui s'occupe d'R-Type) prenne un tournant à 360°, à savoir passer du shoot bourrin pur et dur au rpg tactic, ben je suis quand même assez sceptique...

De plus on a aucune info si les vaisseaux ont des level up, si il reste toujours quelque phase d'action comme le starfox sur DS, etc...

mais bon je vais pas faire mon vieux grincheux non plus, un nouvel R-Type ça se fête Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 23 Mai 2007 à 14:11:57 »

et voilà encore un jeu sur PSP !  Grimaçant merde il me la faut

Edit : ça sera bien développé par Irem.
autre news : Phoenix Wright Ace Attorney : Trials and Tribulations, mieux connu au Japon sous le nom de Gyakuten Saiban 3, débarquera au Japon le 28 août selon la dernière édition de Famitsu. Rappelons que ce titre signé Capcom était déjà sorti sur Game Boy Advance en 2004.
« Dernière édition: 23 Mai 2007 à 14:35:06 par Arthelius » Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #111 le: 23 Mai 2007 à 16:57:07 »

Pour en revenir à R-Type, je ne suis pas vraiment surpris par ce nouvel opus (qui devra être certainement considéré comme un spin-off plutôt qu'un épisode à part entière de la série). Les possesseurs de R-Type Final me comprendront ... (cf. mode AI VS/Contre IA)

Et pour le PW, grrrr, l'impatience me guette ...
Journalisée

Mad the Madman
Modérateur
Recordman

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 23 Mai 2007 à 17:31:37 »

J'avoues mon crime je n'ai jamais joue a Phoenix WRight... Je me trompe peut-etre mais j'ai un peu l'impression que ce jeu est un peu mou du genou... Pourtant j'adore les RPG donc cela ne devrait pas trop me deranger... MAIS je sais pas pourquoi j'ai un a priori negatif sur ce/tte jeu/serie...

C'est vraiment si interessant que cela ?
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #113 le: 23 Mai 2007 à 17:34:31 »

PW, ça a le rythme d'un Point & Click si tu veux ...

Mais si tu aimes tout ce qui est enquête policière/judiciaire au scénar' bien huilé, avec rebondissements à gogo, personnages charismatiques, sans compter l'immersion incroyable du jeu, tu peux toujours tenter !  Souriant

Après, ce sont les goûts et les couleurs qui te permettront de te faire un avis.  Clin d'oeil
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #114 le: 23 Mai 2007 à 17:39:21 »

Pour en revenir à R-Type, je ne suis pas vraiment surpris par ce nouvel opus (qui devra être certainement considéré comme un spin-off plutôt qu'un épisode à part entière de la série). Les possesseurs de R-Type Final me comprendront ... (cf. mode AI VS/Contre IA)

ouai ben j'espère que ce tactic sera bien plus complet et intéressant que ce mode AIvsIA nan parce que les combats de vaisseaux dirigés par l'IA c'était à chier.

Ils ont pas interet à louper leur coup les gars d'Irem Lèvres scellées
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #115 le: 23 Mai 2007 à 17:47:20 »

L'idée et le concept étaient interessants en soi. Mais il est dommage que ça soit l'IA qui dirige le vaisseau et qu'on soit seulement spectateur. De plus, le mode ne présent pas grand intérêt, et c'ets vrai que c'était pas trop poussé ...

Bref, l'opus qui arrive devrait mettre en place :
- Un sytème de level-up et d'upgrade fidèle à la série
- Un système de jeu dynamique, à l'image de la série [encore] (pas à la FFT ou Fire Emble/Advance Wars)
- Un scènario mettant en scène l'Empire Bydo, mais en essayant de créer une rupture avec l'épisode Final (c'est le cas de le dire [?])
- Le savoir-faire d'Irem, toujours présent dans chaque opus de la série

Jpense que ça peut donner un truc sympa, si la bonne formule est trouvée !
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Mai 2007 à 18:02:06 »

je voudrais répondre a Mad > phoenix wright est l'un des séries les mieux écrits de ces dernières décennies, un système bien huilé couplé a une ambiance du tonnerre grace a l'OST, et un intérêt certain.
Le jeu n'est donc pas mou du genou une seconde, la seule chose qui peux "agacé" c'est lorsque tu bloques sur un interrogatoire.
Mais c'est clairement le jeu a essayé une fois dans sa vie.
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #117 le: 23 Mai 2007 à 20:49:26 »

L'idée et le concept étaient interessants en soi. Mais il est dommage que ça soit l'IA qui dirige le vaisseau et qu'on soit seulement spectateur. De plus, le mode ne présent pas grand intérêt, et c'ets vrai que c'était pas trop poussé ...

Bref, l'opus qui arrive devrait mettre en place :
- Un sytème de level-up et d'upgrade fidèle à la série
- Un système de jeu dynamique, à l'image de la série [encore] (pas à la FFT ou Fire Emble/Advance Wars)
- Un scènario mettant en scène l'Empire Bydo, mais en essayant de créer une rupture avec l'épisode Final (c'est le cas de le dire [?])
- Le savoir-faire d'Irem, toujours présent dans chaque opus de la série

Jpense que ça peut donner un truc sympa, si la bonne formule est trouvée !

C'est en tout cas ce que laisserait penser IGN:

"It's the most unexpected genre crossover since Virtua Fighter became an adventure game starring a bunch of punk kids, and it's coming to the PSP. The latest issue of Famitsu has a first look at R-Type Tactics. That's right, the classic shooting franchise has gone the way of the Final Fantasies, and Onimushas before it and is being reborn as a strategy game.

Like Wild Arms, Sony's RPG franchise that's also taking a strategic twist for its first PSP outing, Irem has opted for a hexagonal-based combat system. But the similarities appear to end there.

R-Type Tactics looks like a traditional shooting game, right down to the side-scrolling perspective, only instead of freely moving about and blasting enemy ships, you take turns with the enemy, making careful movements over a grid. Perform an attack, and the game switches to an effect-filled attack sequence.

The side-scrolling perspective isn't all you'll recognize from the series. The game includes similar weapons as well as boss characters who will be instantly recognizable by hardcore fans. The "force" sub-weapons play a big part as well, adding extra power to your ship.

Speaking with the magazine, producer Kazuma Kujo fielded the obvious question: why a strategy game? The answer, according to Kujo, is that the R-Type series came to an end with R-Type Final, so with the new game, Irem wants you to think "This is new." Hopefully this doesn't mean that R-Type shooting games will never return.

This surprising twist on a classic franchise hits the Japanese PSP later this year."

Une petite vidéo serait la bienvenue pour confirmer ou non l'attente de ce titre.

En tout cas j'espère qu'Irem ne va pas abandonner le shoot au profit d'un genre à la "mode", je ne demande pas obligatoirement un R-Type mais un bon shoot comme le fut X Multiply ou Dragon Breed...
Journalisée

Mad the Madman
Modérateur
Recordman

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 24 Mai 2007 à 00:05:37 »

Arthe > J'ai vu un des Phoenix Wright a 20$ aux US... Je le prendrais certainement pour tester le jeu....
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 24 Mai 2007 à 10:05:15 »

je te le conseil tu me diras ce que tu en penses  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 36
  Imprimer  

Aller à: