Funguigui
Hardcore gamers

Défis : +0/-0
Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #20 le: 14 Avril 2007 à 12:19:37 » |
|
On va dire qu'elle a des arguments plus convaincants, Mia ... hum hum ... euh, pis elle a du talent (jme rattrappe  ). En tout cas, "Nick" me fait penser à l'image de fin de PW2 ... Et non Arthe, tu n'as qu'à aller jusqu'au bout si tu veux savoir, curieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #21 le: 14 Avril 2007 à 12:36:18 » |
|
j'irai j'irai, dès que j'ai le temps, je dirai que mia est gonflé. C'est un sprite qui fait bien fantasmer. 
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Funguigui
Hardcore gamers

Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #22 le: 06 Janvier 2008 à 21:51:11 » |
|
Oyé Oyé brave gens, Appolo Justice : Ace Attorney, le quatrième épisode de la série où l'on incarne un avocat (celui là est pas mûr, Apollo, c'est un petit nouveau ... MWHAHA !) devrait débarquer chez nous en Mars 2008. Trials & Tribulations (l'épisode 3, dernier de la trilogie Wright) n'a pas encore de date précis (juste 2008). Espèrons pouvoir goûter très vite aux joies de ce qui constitue certainement le meilleur opus de la série. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #23 le: 06 Janvier 2008 à 23:26:07 » |
|
c'est celui avec la jeunesse de nick. j'ai même pas fini le 2, honte a moi
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #24 le: 07 Janvier 2008 à 07:22:11 » |
|
Ça me fait penser que j'avais commencé le 3 en jap, mais je me suis arrêté au millieu du second chapitre. Il faudrait que je m'y remette.
Sinon, il serait peut être intelligent que Capcom nous sorte le 3 avant le 4 chez nous.
NOTE : Je remarque que le 4 n'est même pas encore sorti aux USA, contrairement au 3. L'aurons-nous avant eux, pour une fois ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clem
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: 07 Février 2008 à 19:02:35 » |
|
Je visitais le forum et je suis tombé par hasard sur le topic, je sens mon fanatisme pour la série remonter, je ne peux m'empêcher de poster!  Shyma, je te conseille de continuer le 3 en jap, je l'ai moi-même fini, et je dois dire que c'est sans doute mon épisode préféré, ou peut-être ex-aequo avec le 1 (même si le 2 est très bon, notamment la dernière affaire). En fait, le 4 sort aux USA le 12 février, soit dans même pas une semaine. J'y joue dès sa sortie. Par contre, nous, on risque d'avoir le 4 avant le 3. (Mais pourquoi ont-ils supprimé la partie "Anglais" du jeu japonais, contrairement au 3??) PS: Pour revenir à "Nick", c'est tout simplement le diminutif de "Phoenix", sans être spécialement "plus cool"! Répétez après moi... "Phoe-nix"... "Phoe nix"... "Phoe nick"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #26 le: 08 Février 2008 à 09:50:59 » |
|
ah la gruge lol ils sont louches ces jap  car phoe nick ouias bah c'est du joli 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Funguigui
Hardcore gamers

Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #27 le: 17 Mars 2008 à 19:30:52 » |
|
Continuons tous ensemble sur la route de la logique, mes amis ! En effet, depuis quelques semaines maintenant, l'épisode 4, Apollo Justice, a une date officiel ... soit le 9 mai de cette année. Pour ce qui est de l'épisode 3, attention, attention ... rien.  (mon smiley est ironique ...) Certes, certes, je sais et je re-sais (et j'invente et ré-invente des mots) que le 4 ne donne aucuns spoilers sur le 3, mais quand même ... Tin mais je veux dépouiller la tronche de Godot moi ! Faut qu'il arrête de jouer les X-Men ... Vivement que je puisse tenir ma douce DS entre mes mains avec PW3 créchant dans le port cartouche ... (love love) Bref, respirant un bon coup, et sautons d'une falaise ! On va boycotter Capcom ! Idée brillante ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #28 le: 09 Mai 2008 à 18:51:28 » |
|
Je viens de commencer Appolo Justice et le moins que je puisse dire c'est que… je reste dubitatif.  Pas que le jeu soit mauvais, loin de là. C'est surtout au niveau du scénario que vient mon scepticisme. Autant le dire tout net, c'est parti en couille grave là.  Le premier chapitre est assez intéressant, bien qu'un peu tiré par les cheveux, mais je viens de démarrer le second chapitre, et c'est carrément la fête du slip ! (Sans jeu de mot, vous comprendrez quand vous y jouerez.) Le jeu se vautre dans un scénario comique minable dont je ne sais réellement quoi penser. (Tout comme Appolo d'ailleurs…) Je ne suis qu'au début du chapitre, mais j'ai quand même des doutes sur la suite. Espérons que la barre sera vite redressée. Il faudrait que je me remette à Trials and tribulations, car le faussé entre Phoenix Wright et Appolo Justice est tellement énorme (scénaristiquement parlant) que j'ai dû louper un épisode. Et j'espère que cet épisode fait parti des chapitres de Trials and Tribulations. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #29 le: 11 Mai 2008 à 11:32:08 » |
|
Je l'ai téléchargé mais pas encore essayé, mais la tu me laisse perplexe. Je vais peut être plutôt ma lancer dans castlevania portrait que je viens d'acquérir en vrai (pour une fois) vu que j'avais raté des trucs avec cette émulation de merde. Quoi que Kirby n'attend que moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #30 le: 11 Mai 2008 à 17:16:43 » |
|
Je vais peut être plutôt ma lancer dans castlevania portrait
Hum, toi tu cherches la merde quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #31 le: 11 Mai 2008 à 17:36:26 » |
|
si peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #32 le: 11 Mai 2008 à 23:03:07 » |
|
Fais gaffe, y'a des extrémistes ici quand même. Des intégristes qui peuvent te faire péter une bombe de Head & Shoulders dans les cheveux d'Igarachiasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #33 le: 12 Mai 2008 à 08:47:07 » |
|
On va shampoiner tout les mauvais programmeurs du monde lol, ça va être notre créneau  Retro Player terroriste des cheveux gras 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #34 le: 12 Mai 2008 à 08:48:50 » |
|
Question cheveux gras, avec IGA tu as de quoi remplir une friteuse…
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|