|
Arthelius
|
 |
« le: 29 Mars 2007 à 00:52:53 » |
|
certes ce topic n'est pas transcendental, il ne sers pas a grand chose, si ce n'est à me faire plaisir, mais bon ce forum s'endort donc je tente de le réveiller, et puis au final c'est quand même mon forum donc je fais ce que ej veux, na ! donc c'est partit, un topic sur les consoles transparentes. une belle xbox  neo geo pocket  une wonderswan black  la suite un autre jour. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Mars 2007 à 18:28:58 » |
|
ouah pas mal ^^ c'est bien fait  surtout les ptite pocket là pake la xbox jla trouve moche comme ça..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Mars 2007 à 20:05:26 » |
|
ouais moi aussi par contre je cherche des photos de la dreamcast transparente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Avril 2007 à 14:52:58 » |
|
j'ai pas trouvé
j'ai vu une N64 transparente c'est tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Avril 2007 à 15:05:31 » |
|
J'ai vu une N64 transparente c'est tout. Suffit de regarder ma collection pour en voir une. Ma N64 est transparente. Sinon, en Dreamcast transparente, il y a la superbe édition Bio Hazard. (L'une des plus belles consoles qui m'ait été donné de voir. J'en veux une !!!)  (Bon, ok, seule la partie supérieure est transparente, mais elle claque quand même, non ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Avril 2007 à 17:27:02 » |
|
moi j'ai une N64 bleu transparente, et une GB. Tu sis qu'il existe une version encore plus rare de la DC Biohazard elle est violette.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
retrogameuse aguerrie
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Avril 2007 à 18:26:48 » |
|
celle de Shyma x est assez jolie(peut étre parcequ elle n est transparente qu en partie) sinon, moi je les trouve moches(gloups,gare au lynchage) je trouve pas heureux de voir tous les bricolages internes,ça me fait penser a un écorché d anatomie,ok,ok, je file... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Avril 2007 à 18:43:39 » |
|
non non tu as raison car beaucoup n'aime pas les consoles transparentes, moi non plus sauf certain modèles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Avril 2007 à 19:10:42 » |
|
moi j'ai une N64 bleu transparente, et une GB. Tu sis qu'il existe une version encore plus rare de la DC Biohazard elle est violette.
Elle n'est pas violette, mais bleue. (Pas mal non plus, mais j'aime moins.)  Sinon Andro, le fait que la couleur soit assez sombre masque pas mal l'intérieur de la console, donc ça passe mieux auprès de ceux qui sont réfractaires aux consoles dites "squeletons".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Avril 2007 à 20:24:32 » |
|
etrange moi j'en avais vu une violette. enfin c'est toi qui doit avoir raison
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #10 le: 01 Avril 2007 à 23:05:06 » |
|
tiens je profite de l'image de la Wonderswan pour poser une question:
Est-ce que les jeux sur Wonderswan N&B sont compatibles sur une Wonderswan color?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Avril 2007 à 11:02:19 » |
|
Oui comme les jeux GB sur la GBC
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Avril 2007 à 13:28:15 » |
|
Chouette bonne nouvelle ça!  et une WS Color se vend à combien en moyenne sur le net? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Avril 2007 à 15:53:00 » |
|
50€ environ je crois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Avril 2007 à 17:45:12 » |
|
50€ environ je crois
50€  Elle est plaquée Or ta WonderSwan ou quoi ? Le même modèle que la mienne peut se dégoter sur les sites d'import à 15€ (Avec boite et notice). En ajoutant les fdp les plus chers, ça grimpe à 30€ la console… Sur des sites de vente en ligne français, tu en trouvera des neuves à 30~40 € max. (Et là, je parle du modèle le plus récent.) Bref, la WonderSwan c'est bon, mangez-en !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #15 le: 02 Avril 2007 à 17:54:43 » |
|
je comptais avec les ports, un lot que j'avais vu il y a peu. Mais c'est vrai que ce n'est pas cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #16 le: 02 Avril 2007 à 18:27:11 » |
|
Mais c'est parfait ça!  maintenant faut que je me trouve d'autre jeux autre que le Makaimura for Wonderswan pour justifier l'achat de cette portable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Avril 2007 à 21:30:01 » |
|
Retour au sujet avec une DS Lite Squeleton : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Avril 2007 à 22:45:32 » |
|
ça pique les yeux, surtout les sorties son, franchement c'est pas super jolie. enfin c'est mon avis. a mon tour avec cette GBA "pas vraiment transparente" mais glacier  la kitty est sympa, sans + 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches
|
 |
« Répondre #19 le: 06 Avril 2007 à 00:42:42 » |
|
J'aime pas trop les consoles transparantes. mais c'est sympa a voir.  Une DS à poil ca fait drole. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Come here!! Bannière by Warrior 
|
|
|
|