22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PS2 : Burnout Revenge]  (Lu 1397 fois)
Mad the Madman
Modérateur
Recordman
***

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



Voir le profil WWW
« le: 23 Avril 2007 à 20:28:51 »

La serie Burnout est assez connue. Il s'agit de jeu de courses de voitures arcade qui fait la part belle aux collisions, accrochages et autres vacherie de la route...

Soyons clair, j'ai adore ce jeu ! Mais pour comprendre mon sentiment, il faut savoir que je deteste les simulations dite "realiste" de conduite. Je n'ai fait que essayer le premier Gran Turismo chez un pote et j'ai jamais touche un autre opus car je deteste les trucs plus ou moins realistes ! Quand je conduis dans un jeu video, je prefere que ma voiture explose toutes les autres plutot qu'elle ne derape au moindre ecart de conduite...

Burnout, meme si c'est arcade, exige que vous maitrisiez un mimimum le volant. Le jeu propose plusieurs dizaines de voitures. Le jeu propose un mode Crash qui est du grand n'importe quoi (vous lancez votre bolide sur une rampe et devez exploser le max de voitures pour faire le maximum de degats) mais tres jouissif (il y a pas besoin de se prendre la tete, cela passe presque toujours au premier coup).
Le seul gros reproche du jeu est le trop faible nombre de circuits differents (autour de 10 seulement).

En conclusion, Burnout Revenge est un jeu indispensable aux amateurs de conduite arcade. Cet une veritable super-production qui procure beaucoup de FUN. Le FUN est d'ailleurs le maitre mot de ce jeu. En plus, Le jeu est propose dans la gamme budget (20 $ aux USA). S'il est propose a un prix tres attractif, pourquoi s'en priver ?
« Dernière édition: 23 Avril 2007 à 20:30:24 par Mad the Madman » Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 23 Avril 2007 à 21:15:20 »

j'ai adoré cet épisode, je l'ai fini a fond, d'ailleurs je en cesse de dire que je l'adore. Je suis comme toi Mad je déteste les simulations réalistes, je préfère de loin les jeux fantaisistes.

Tu as l'effet de vitesse et le choix des caisses énormes ! Tu as aimé la voiture F1 ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: