22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DS : Mario Vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis]  (Lu 1579 fois)
Mad the Madman
Modérateur
Recordman
***

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



Voir le profil WWW
« le: 22 Juin 2007 à 23:47:05 »

La franchise Mario vs. DK a debute sur GameBoy Color avec l'un des jeux qui a le plus marque ma carriere de joueur (Donkey kong 94 etait son nom). Depuis, la serie s'est prolongee en nous proposant toujours et encore de se casser la tete mais pas trop, et en rajoutant un peu de plates-formes et un soupcon d'action...

Tres honnetement, je suis assez decu par Mario Vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis... Le jeu n'est pas mauvais mais il laisse un gout amer au fond de la gorge... Il est trop court et n'offre aucun moment d'anthologie... Je me suis amuse pendant le jeu mais je suis pas emballe... Et surtout, une fois fini, il y a aucune raison d'y revenir....

Mon conseil c'est de ne SURTOUT PAS l'acheter au prix fort et de l'attendre en occasion ou en solde... A plus de 10 euros, cela me parait cher pour ce jeu...
Journalisée

NF
Hardcore gamers
**

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 23 Juin 2007 à 10:40:06 »

Du même avis que toi, mon titre préféré est celui sur GBA.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 23 Juin 2007 à 15:18:09 »

totalement d'accord avec vous, lépisode GBA était bien meilleur.
J'ai trouvé le maniement des minis un peu hasardeux, le jeu trop facile et surtout une fois fini on n'y revient pas. le seul (faux) intérêt le retour de pauline, mais vu sa gueule.  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: