22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La paix du grand ordonnateur soit sur vous  (Lu 3684 fois)
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« le: 19 ſeptembre 2007 à 09:49:50 »

Bien le bonjour.
J'ai 25 ans, je vis à Bordeaux et je suis techos en informatique.
Et je suis un retrogamer. (ça fait très réunion des alcooliques anonymes, sauf que c'est plus difficile de trouver un palliatif)
Depuis noël 89 et la NES en bundle avec TMNT et jusqu'à aujourd'hui j'ai touché approximativement à toutes les consoles, et dans le lot j'en ai eu pas mal, avec une préférence pour les consoles de Big N.
En matière de jeux, j'apprécie pas mal de genres mais j'exècre les jeux de sport, la plupart des jeux de course et tout ce qui est survival-horror et FPS.
Je suis plutôt branché RPG, principalement Suikoden, Dragon Quest et FF, mais je touche un peu à tout.
Et enfin mes séries fétiches, dans le désordre: les trois précitées, Zelda, Castlevania, Megaman, Mario ou encore Alex Kidd, et j'en oublie probablement un nombre incalculable.
Et comme je n'aime pas me présenter, j'arrête là mais rien ne vous empêche de me répondre, m'insulter gratuitement, me vouer un culte, me laisser votre numéro de carte bleue ou du téléphone de votre épouse/fiancée/petite amie/veuve (plus difficile)/maîtresse (rayez les mentions inutiles, mais attention à ne pas abîmer votre écran).
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 ſeptembre 2007 à 10:02:56 »

J'ai comme l'impression que RetroPlayer fait de plus en plus de racollage sur les forums de Castlevania-France…  Grimaçant

Bon, bah vu qu'on se connait déjà, je ne dirai qu'une chose : bienvenue.  Clin d'oeil
Journalisée
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 ſeptembre 2007 à 11:25:52 »


  Bienvenu a toi,Antekrist,et comme l humour n a jamais fait de mal a personne;quoique qu il parait qu il y en a qui sont morts de rire,mais ça devait étre des faiblards,je te dis bravo pour le tien(d humour bien entendu)et a souvent sur notre forum.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 19 ſeptembre 2007 à 12:16:01 »

Bienvenue a toi l'ami.
Enfin un fan de FF, je ne suis plus seul. Tu as bon gout, et tu as raison d'aimer Big N.
Je vois que tu apprécie pas mal de série que j'aime aussi, et surtout sur lequelle j'ai quelques projets. Si jamais tu es intéressé n'hésite pas à consulter le forum groupe de travail.

Quelque petite question : Comment as tu connu le forum ? Et as tu lu les numéros de Retro Player ?

et amuses toi bien !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 ſeptembre 2007 à 13:33:07 »

coucou ^^
Journalisée

 
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 ſeptembre 2007 à 14:37:32 »

coucou ^^
Tu vois je t'avais dit que je serai pas long :d
Pour répondre à Arthelius, je viens de découvrir le forum par le biais du site, que j'ai lui même découvert par le biais de la couverture de RP3, qui a attiré mon regard alors que je cherchais une image sur Gogole sans graand rapport.
Et puis j'ai reconnu des gars que je connaissais et j'arrête le 3615 mylife.

J'ai lu le un (enfin les parties que j'ai ^^) et la moitié du deux pour le moment et ça m'a foutu un gros coup de blues, l'ambiance fanzine m'a fait penser aux premiers Banzzaï, ça me rajeunit pas. Le deux est déjà plus sérieux.
Quant à aider, je fais déjà des tests et dossiers sur un autre site, mais je verrai si je peux me libérer du temps.

Sinon merci pour l'accueil tout le monde.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 19 ſeptembre 2007 à 15:14:13 »

tu vas voir al différence je pense au fil des numéros, n'hésite pas à donner ton avis.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 ſeptembre 2007 à 18:08:43 »

salut et bienvenue à toi, je sais pas si tu auras le temps de relire tous les posts mais n'hesite pas à donner ton avis, bonne continuation parmis nous......... Clin d'oeil

ps quand tu parles de banzzai, je pense à player one ça y est j'ai le coup de blues (c'est contagieux........ Triste )
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 19 ſeptembre 2007 à 19:07:37 »

si je ne m'abuse (moi même  Grimaçant ) banzzai était un mag au format journal, à déplier. c'était assez étrange d'ailleurs.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 ſeptembre 2007 à 19:20:41 »

Ouaip c'est ça. Et il me semble qu'il y avait un équivalent Sega, Supersonic je crois.
Journalisée
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss
****

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 ſeptembre 2007 à 20:50:19 »

mon num de carte bleue en MP Tire la langue (sisi jvous jure suffit de demander lol)

Bienvenue  Souriant
Journalisée


lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 ſeptembre 2007 à 20:23:58 »

Bienvenue
 m'insulter gratuitement,pas cool je le fait tout le temps mais si on demande c'est nul
 me vouer un culte, Il y a deja SEGA
me laisser votre numéro de carte bleue, a pas de carte bleu... (aucune confiance en ces merdes
ou du téléphone de votre épouse/fiancée/petite amie/veuve (plus difficile)/maîtresse  aime pas non plus les telephones...

desole alors...
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 ſeptembre 2007 à 23:07:59 »

Bon ben... pas grave, sans rancune...
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #13 le: 23 ſeptembre 2007 à 20:50:35 »

Hein?
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 ſeptembre 2007 à 23:09:48 »

Hein?
Deux? A trois on saute et à quatre on recommence. Merci pour ce message plein de ferveur Luxie.
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #15 le: 11 Avril 2008 à 15:57:03 »

Mais je t'en prie, c'est naturel chez moi!

Punaise, je réponds juste sept mois après; c'est rapide les jeunes d'aujourd'hui!

Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: