22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jaquettes et autres images très bizarres de jeux - postez les votres!  (Lu 10831 fois)
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« le: 21 ſeptembre 2007 à 13:08:00 »

Ici on pourra partager les images de jaquettes et autre matériel vidéoludique assez bizarre et original.

Je commence avec ce truc... "Daisenryaku": je cherchais au hasard des images du jeu et je suis tombé sur la jaquette japonaise Mega Drive.



Vous imaginez une jaquette comme ça en Europe à l'époque? Avec Hitler, Staline et Mussolini en gros sur la jaquette??? HALLUCINANT moi je dis.

 Tire la langue
« Dernière édition: 21 ſeptembre 2007 à 13:10:01 par LuxKiller65 » Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 21 ſeptembre 2007 à 13:38:17 »

c'est chaud ! Ils ont pas la même avec des serial killer ?
Tu veux mettre quoi au juste dans ce topic. Pas les jaquettes les plus moche ? ça serai sympa comme topic si tout le monde participais.
En tout cas ça fait plaise de voir que tu participes au forum.  Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 ſeptembre 2007 à 13:40:53 »

Je poste rarement, c'est vrai. Mais je passe quasiment tous les jours en gros. Bahn en fait, c'est pas pour les jaquettes moches mais bien pour les jaquettes "étranges". L'exemple que j'ai posté illustre parfaitement le genre de trucs quoi.

:-)
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 ſeptembre 2007 à 15:13:58 »

Et y'en a tant que ça des jaquettes du genre, Luxie?
Moi je pensais surtout au jaquettes Master System qui, en Europe tout du moins, ne ressemblaient vraiment à rien.



C'est bizarre, au moins dans le sens où l'on se demande à quoi étaient payés les publicitaires à l'époque....
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 21 ſeptembre 2007 à 16:56:18 »

c'est clair que la seconde est ambigue, ils font quoi les catcheurs ?

un autre exemple hitlerien, avec bionic commando ou ce dernier était invicinble, un jeu fait par les nazis ?

Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 ſeptembre 2007 à 20:34:50 »

Nickel le screenshot!

Je vais renommer ce topic "Les jeux vidéo contenant des références au nazisme" si ça continue.

Grimaçant
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 ſeptembre 2007 à 21:14:13 »

Dans le genre bizarreries, n'oublions pas le légendaires Phalanx sur Super NES :



Avec le papy et son banjo qui sont à peine hors contexte…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 21 ſeptembre 2007 à 21:15:40 »

c'est horrible cette jaquette  Grimaçant
je pense qu'on pourra changer ce topic en "les jaquettes qui font peur"  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 ſeptembre 2007 à 21:16:54 »

Excellentissimement excellent! Tout à fait "à peine hors contexte"! Mais non elle est trop mignonne!

Grimaçant

Un peu comme certaines vieilles publicités télévisées de chez Nintendo of America... des trucs qui avaient rien, mais alors rien à voir avec le sujet. Affolant.

Au fait, bizarre que le terme "damn" n'ait pas été censuré...
« Dernière édition: 21 ſeptembre 2007 à 21:18:36 par LuxKiller65 » Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 21 ſeptembre 2007 à 21:23:38 »

oui étrange.
regardez celle la pas mal non ? tout est dans le titre



le pompom, maintenant ils existent en cyber  Grimaçant





c'est pas une pub pour le sida



ça fait peur





Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Octobre 2007 à 22:27:08 »

Excellentes tes images!

Moi je continue de tomber sur ce pitain de jeu sans le vouloir sur Yahoo...



Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 02 Octobre 2007 à 23:45:13 »

arrête ça fait peur ton truc, retourne plutôt a front mission  Grimaçant et c'est côté ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Octobre 2007 à 09:36:16 »

Jamais été sur Front Mission moi...

Je pense pas que ça soit côté, sauf dans les milieux xénophobes évidemment.

Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 04 Octobre 2007 à 09:39:20 »

oui la c'est même un objet de culte.  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Mad the Madman
Modérateur
Recordman
***

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 04 Octobre 2007 à 18:49:44 »

Daisenryaku est un jeu tres populaire au Japon... Perso, mettre des nazis dans un jeu cela ne me choque pas... Surtout qu'a ma connaissance ils ont toujours endosses le role de mechants, dans les jeux videos... Il y a toujours des abrutis pour y voir une certaine complaisance. Moi, j'y vois une source d'inspiration ideale... Que peut-on faire de plus mechant dans un jeu que des soldats SS ou Hitler ?

Il faut pas etre choque non plus que Hitler se retrouve au meme plan que Churchill ou Staline sur la jaquette.... Hitler a ete responsable d'atrocite inimaginable et inhumaines... Mais faut pas oublie ques les allies ont pas fait mieux en balancant des bombes atomiques sur la Japon... Cela a d'ailleurs bouleverse tellement bouleverse la societe japonaise qu'ils ont une relation et une reflexion toute particuliere avec la technologie (theme recurrent dans les magas...)... Mais cela c'est deja une autre histoire....

PS : je note aussi que l'utilisation de "l'image" de Saddam Hussein dans les jeux videos provoque en general moins d'emoi que celle d'Hitler... CErtes il est responsable de moins de morts... C'etait un tyran de la meme trempe pour moi...
« Dernière édition: 04 Octobre 2007 à 19:01:06 par Mad the Madman » Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 04 Octobre 2007 à 19:18:59 »

a moi sur la jaquette il n'y a pas que la vue d'hitler qui me choque, c'est tous ces didacteurs en une seule image.
En même temps si on faisait un jeu sur Néron ça serai pas mieux.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Octobre 2007 à 21:16:22 »

Bon l'expert, c'était pour délirer le topic, je trouvais marrante la jaquette et j'ai pensé qu'il devait y avoir d'autres jeux aussi originaux et amusants à voir. D'ailleurs, je n'ai jamais dit qu'Hitler était plus beaucoup méchant que Churchill ou n'importe quel autre grand personnage pourri de notre Histoire pourrie.
Journalisée
Mad the Madman
Modérateur
Recordman
***

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 05 Octobre 2007 à 17:04:03 »

J'avoues que je n'avais pas piger le delire... Par contre, en relisant mon post, je voudrais etre clair, en parlant "d'abrutis" je ne faisais reference qu'aux censeurs du monde du jeu video (que je deteste) et a personne dans ce topic...

L'histoire est-elle pourrie ? Je pense le contraire mais chacun a le droit d'avoir sa propre opinion... Je ne la trouve pas geniale non plus, je te rassure... Mais le plus important c'est que elle est ce quelle est... Et encore plus important, il est important de ne pas oublier les pires moments de son histoire pour au moins essayer de ne pas repeter les memes erreurs... Le jeux video etant un support informatif (pas parfait mais quand meme), je trouve meme tres positif que des developpeurs utilisent ce genre d'icones (dictateur, nazis et autre Hitler). Si cela peut participer a ce que les gens n'oublient pas, c'est pas mal... Je pense que mon ami Hegel appuierait ma demarche...
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Novembre 2007 à 21:00:55 »

C'est clairement une malédiction!

Grimaçant

Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 17 Décembre 2007 à 17:23:28 »

regardez moi ça !

Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à: