22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le vilain petit canard  (Lu 10927 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Octobre 2007 à 12:33:22 »

Il y a toutes longues saga, au moins un épisode batard, qui n'auai jamais du voir le jour et qui fout bien la honte aux autres (et aux progarmmeurs aussi)
Aujourd'hui, dans ma grande bonté (qui a dit connerie ?) je leur consacre un topic. Allez lachez vous donner des noms ! Et que le plus mauvais gagne.

Link : The Faces of Evil sur CDi
Jeu affreux, phase d'action nul et Zelda est moche comme un cul

Virtua Fighter 2 sur MD
une conversion d'un jeu 3D en 2D ça donne toujours quelques chose de spécila, la le verdict est sans appel moche et injouable.

Double Dragon III sur NES
Mauvaise joaublilité, difficulté hors nomr, on est bien loin du très bon numéro 2

Mario Tennis sur GC
Autant l'épisode N64, est excellent, option loufoque juste ce qu'il faut, la c'est abusé et limite injouable.

Sonic Heroes sur PS2
Univer stordu, injouable, ésuipe bizzare, beurk !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2007 à 13:19:58 »

Contra Legacy of War: Premier épisode en 3D. Jouabilité hasardeuse, graphismes très moyens. Possède cependant de bonnes musiques.

C The Contra Adventure: Contra legacy of war en pire.

Contra Force: N'a de Contra que le nom...a en plus le mérite d'être bourré de bugs et injouable.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2007 à 13:28:58 »

- Zelda's adventure, sur CD-I, qui doit être encore pire que celui qu'à cité Arthé (non mais lol les scènes digitalisées avec des décors en carton-pâte Souriant)

- Final Fantasy VIII, le jeu qui ne sert à rien, avec des persos aussi charismatiques qu'une palourde en rut.

- Final Fantasy X, un film où on joue un peu, des fois

- Castlevania Aria et Dawn of Sorrow : ce soir, chez Dracul', c'est soirée travelot.

A suivre sans doûte.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2007 à 13:43:16 »

xesbeth tu descends Contra et bien  Choqué

Tu as une dent contre les FF, ante ? Moi le 8 j'ai beaucoup aimé, scénario sympa, si on fait l'effort de le suivre, dernière scène du CD 1 exemplaire. Nouveau ssytème de jeu vec un gros défauts malheureseument de voir se tapper les Gforce a chaque combat. bref j'ai beaucoup aimé, mais je suis el seul dans mon entourage. M'en fout tu as épargné le IX
Le 10 j'ai beaucoup aimé le sphérier, et j'ai trouvé le jeu très intéresant, le fait de pouvoir faire jouer tous le mondes. Seul regret il n'est pas doublé.

Final Fantasy est toujours générteur de débat.

Et en plus tu t'attaques à castle, on va finir en guerre lol. Moi j'ai vraiment aimé les épisodes GBA et DS, ils renouvelles bien avec la série, même si c'est toujours un peu la même chose. Pour aria par contre je trouve le boss final minable.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #4 le: 08 Octobre 2007 à 14:07:51 »

xesbeth tu descends Contra et bien  Choqué

Je ne vais tout de même pas dire qu'un jeu de merde est bien juste parce qu'il se nomme Contra Clin d'oeil

J'ai l'habitude de les appelers les Contra "occidentaux" (a ce compte là j'aurais également pu rajouter le Contra Alien Wars de la Game Boy, développé et foiré par Factor 5)

Heureusement le prochain Contra 4 sauvera surement l'honneur en tant que "Contra developpé par des occidentaux"  Grimaçant
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Octobre 2007 à 14:32:15 »

Tu as une dent contre les FF, ante ? Moi le 8 j'ai beaucoup aimé, scénario sympa, si on fait l'effort de le suivre, dernière scène du CD 1 exemplaire. Nouveau ssytème de jeu vec un gros défauts malheureseument de voir se tapper les Gforce a chaque combat. bref j'ai beaucoup aimé, mais je suis el seul dans mon entourage. M'en fout tu as épargné le IX
Le 10 j'ai beaucoup aimé le sphérier, et j'ai trouvé le jeu très intéresant, le fait de pouvoir faire jouer tous le mondes. Seul regret il n'est pas doublé.

Et en plus tu t'attaques à castle, on va finir en guerre lol. Moi j'ai vraiment aimé les épisodes GBA et DS, ils renouvelles bien avec la série, même si c'est toujours un peu la même chose. Pour aria par contre je trouve le boss final minable.
Non, j'adore les FF, mais seulement les vrais ^^ Du un au six, le sept passe encore, le IX j'aime bien et surtout le Tactics.
Pour les Castle c'est pareil, je suis assez old school, et si tu encense les IGAvania ben... tant pis pour toi...

J'en profite pour rajouter :
- Final Fantasy XII, le début de la fin (ou la suite, c'est selon)
- FFT Advance, sympa deux minutes mais à mille lieux de l'original
- Megaman the Power Fighters sur arcade, une sorte de bossrush mode du premier Megaman, totalement inutile.

Qu'est-ce que tu aimes d'autre comme série Arthé? Je veux voir jusqu'où je peux pousser le bouchon :-)
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Octobre 2007 à 15:02:54 »

tu es joueur ?  Souriant
Je ne suis pas fan des IGAvania en temsp que tel, mais après en temsp que jeu pour le fun je les aime bien. Après je trouve qu'IGA a foiré pas mal de choses, et il a touché à la sacrosainte continuité et ça je déteste.  Fâché

J'ai testé FFXII en Jap et j'ai vraiment aimé. je suis d'accord avec toi pour le FFTA, sur GBA il y advance wars qui est bien meilleur. Après tant que tu ne touches pas à Vagrant Story, dont j'ai l'air d'être le seul à aimer.

Des séries que j'aime il y en a des tonnes. Après en rapport avec le topic il y a
Dynasty Warriors sur Ds
qui est mauvais, simple, mais difficiel etrange et très répétitif

Pour les megaman je suis d'accord avec toi, même si j'ai trouvé le jeu marrant.

Lament of innocence sur pS2
fade, insipide, on se perd tout el temps et la jouabilité est étrange.

Pour metroid que j'aime vraiment je n'en trouve pas, peut être le pinball, mais pour un pinball il est bien donc...

Ah si Kirby, je n'aime pas celui ci sur GBA avec les miroirs sorry el nom m'échappe.
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #7 le: 08 Octobre 2007 à 19:58:55 »

Non, j'adore les FF, mais seulement les vrais ^^ Du un au six, le sept passe encore, le IX j'aime bien et surtout le Tactics.
Pour les Castle c'est pareil, je suis assez old school, et si tu encense les IGAvania ben... tant pis pour toi...

J'en profite pour rajouter :
- Final Fantasy XII, le début de la fin (ou la suite, c'est selon)
- FFT Advance, sympa deux minutes mais à mille lieux de l'original
- Megaman the Power Fighters sur arcade, une sorte de bossrush mode du premier Megaman, totalement inutile.

Qu'est-ce que tu aimes d'autre comme série Arthé? Je veux voir jusqu'où je peux pousser le bouchon :-)

Cet homme est un fou....
il critique les FF recents... il adule l'episode tactics et crache sur celui de la GBA...
Mais c'est un homme... comment dire... de gout.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Octobre 2007 à 22:51:07 »

J'ai testé FFXII en Jap et j'ai vraiment aimé. je suis d'accord avec toi pour le FFTA, sur GBA il y advance wars qui est bien meilleur. Après tant que tu ne touches pas à Vagrant Story, dont j'ai l'air d'être le seul à aimer.
Non mais non là, c'est pas possible, t'as touché le fond. Souriant
Pas advance war quoi. Advance war c'est le RTS pour les nuls (sous-entendu comme la collection de bouquins, je n'insinue pas que les joueurs ont la QI de GWBush). Même Super Famicom wars était plus intéressant ^^
Puis c'est un RTS, pas un tactical RPG. Si tu veux du bon tactical sur GBA, la référence reste Tactics Ogre. C'est la même équipe, mais on sent tout de suite la différence. Par contre c'est qu'en jap ou en anglais je crois.

Et non, jamais je ne me permettrais de toucher à Vagrant Story, même pour t'énerver. Ni à Valkyrie Profile (le vrai, pas la bouse qui lui sert de suite/ préquelle). Et lassie, ça fait plaisir de trouver encore un ou deux irreductibles qui ne vouent pas forcément un culte intégriste à St Séphiroth ou Notre-Dame de Midgard.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Octobre 2007 à 23:21:08 »

Moi perso j'en ai marre d'entendre parler de FFVII comme si c'était un dieu.
J'oubliais Fire embleme sur GBA très bon, et désolé mais moi j'aime advance wars.

Tu aimes Vandal hearts ?
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Octobre 2007 à 14:43:27 »

Je ne sais pas je n'y ai jamais touché...
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Octobre 2007 à 14:49:30 »

il était prévu sur Ds mais a été annulé
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #12 le: 09 Octobre 2007 à 16:52:52 »

Ça craint !
C'est pourtant un bon p'tit jeu…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Octobre 2007 à 17:51:57 »

oui surtout que Konami avait fait l'effort de el traduire en français, alors même si les coulerus du 1 ainsi que els nom étaient un peu à chier, le jeu restait très intéressant et proposait un bon challenge.
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #14 le: 09 Octobre 2007 à 17:58:30 »

Bah, je me dis que s'il ne sort pas sur DS, je peux toujours y rejouer sur PSP…  Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Octobre 2007 à 18:04:49 »

si tu aimes les tactical je te le conseil, mais tes lunettes de soleil tellement les couleurs sont flashy
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #16 le: 09 Octobre 2007 à 18:34:11 »

T'inquiètes, je connais très bien.
J'avais eu le premier lors de sa sortie et je me suis également fais le second.

L'avantage de la PSP, c'est que l'on peut convertir ses vieux jeux PlayStation pour la portable.  Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Octobre 2007 à 18:40:39 »

je te parle plus à toi  Grimaçant
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #18 le: 09 Octobre 2007 à 20:11:03 »

vandal heart est bon jeu il ne vaut les grand du genre(a cause de defaut minime) mais il est francais un plus indeniable...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Octobre 2007 à 20:13:20 »

ah j'ai trouvé pour la saga metal slug c'est le 5
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: