22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut à tous!  (Lu 1993 fois)
hikkyu
Equipe magazine
Challenger
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



Voir le profil WWW
« le: 25 Juin 2008 à 01:21:17 »

Alors moi c'est Hikkyu. Je suis comme vous, j'aime tout ce qui est pixelisé. J'ai commencé sur Mega Drive II et je n'ai plus lâché après.

Comme je suis étudiant en communication, je connais un petit rayon sur le Web et le multimédia. Je suis pas trop mauvais non plus pour tout ce qui est comm. visuelle, photoshop et compagnie...

Je vous propose mon aide pour vos projets, comme rédacteur, infographiste, photographe, web designer ... Enfin plein truc quoi! Je suis plutôt polymorphe ^^

Bravo pour votre projet, et pourvu que ça dure! ;-)
Journalisée

andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Juin 2008 à 09:21:08 »


  salut a toi Hikkyu,a peine arrivé parmi nous et déja près a se mettre au boulot,ça c est le top;soit le bienvenu dans notre groupe.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juin 2008 à 09:38:31 »

Rien que pour le charmant modèle en première page de ton blog je te souhaite la bienvenue.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 25 Juin 2008 à 17:59:29 »

Comme je te l'ai dit par mail, ton aide est la bienvenue. Après il faut voir ce que tu peux faire (au niveau compétence et surtout emploi du temps) Mais c'est clair que ça peux aider. Avec la multitutes de projets en cours, tu devrais bien en trouver un qui va te convenir.
Merci beaucoup pour ta proposition, et j'espère que tu te plairas parmi nous.  Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Juin 2008 à 20:24:00 »

Houba.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: