22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modérateurs  (Lu 5459 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« le: 01 Février 2009 à 19:25:11 »

Bon le forum n'est pas surchargé mais les postes de modo sont occupés par des personnes qui en viennent plus sur le forum.
Donc voilà je lance un appel, si ça intéresse du monde faites le moi savoir ici.

Si jamais ça n'intéresse personne, je retirerai les noms des personnes sur les différents forum.

Merci à tous
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Février 2009 à 20:20:42 »

Si j'ai droit à une augmentation et à une secrétaire particulière, je prends.
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Février 2009 à 13:48:23 »

C'est le seul forum que je connaisse qui n'a théoriquement pas besoin de modérateurs. Après en pratique il en faut toujours quelques uns, ça c'est clair.

Je sais plus où ni si j'étais modo quelque part, mais je me rappelle que c'était là où je passais jamais. Si pour la brocante et les trucs comme ça vous en faut un, je suis plus actif là-bas.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 02 Février 2009 à 15:57:19 »

Oui c'est clair qu'on a jamais eu a se facher ici.  Sourire
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Kusanagi 95
Invité
« Répondre #4 le: 09 Février 2009 à 14:32:43 »

Vu le topic de discussion sur le Gamecube , à ta place je ne parierai pas trop sur l'aspect calme et gentillet des membres du forum car il suffit qu'une personne ne supporte pas les critiques envers un jeu favori ou une console adorée pour subir insultes et etc de la part de gros rageux . C'est un constat fréquent dans n'importe quel forum et personne ne peux y échapper même avec des sanctions séveres envers les responsables du conflit .
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Février 2009 à 15:36:47 »

pour subir insultes et etc de la part de gros rageux .
...dit le mec qui part en sucette dès qu'on lui ferme sa gueule. Alors puisqu'on en est aux doléances et à aller pleurer dans les jupons de maman, Arthé je te souhaites bonne bourre pour la suite, moi les Kevin je supporte pas. A tchao ma poule.
Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Février 2009 à 19:23:03 »

Vu le topic de discussion sur le Gamecube , à ta place je ne parierai pas trop sur l'aspect calme et gentillet des membres du forum car il suffit qu'une personne ne supporte pas les critiques envers un jeu favori ou une console adorée pour subir insultes et etc de la part de gros rageux . C'est un constat fréquent dans n'importe quel forum et personne ne peux y échapper même avec des sanctions séveres envers les responsables du conflit .

Tu crache sur les gens dés tes premiers messages et après tu veux qu'on te réponde gentiment? Tu nous ferais pas un sérieux complexe de supériorité par hasard? Tout ce que tu raconte est forcément vrai, qu'on doit accepter qu'on a des gouts de chiottes parce que tu l'as décidé et qu'on doit forcément fermer notre petite gueule de pseudo gamer inculte.

Tu as tout de même raison sur un point: l'aspect calme et gentillet disparait subitement après lecture de tes post. Et pour le coup une sanction sévère contre ta pomme serait la bienvenue.

On est pas sur JV.com ou sur le forum guéguéreux de gamekult ici.
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 09 Février 2009 à 21:06:23 »

Je ne trouve pas qu'il y a de quelconque propos rageux dans les posts du forum.
Et sur celui de la GC je ne vois vraiment.
Je pense que les membres de ce forum ont assez d'humour, d'humilité, et de passion pour discuter de façon constructive et même si parfois les avis sont contraires.
Nous nous connaissons assez bien pour de temps en temps s'envoyer des vannes, qui sont vraiment pas méchantes.

Je ne prends pas de mesure, car cela n'a rien d'extraordinaire, je pense qu'il s'agit juste de mauvais niveau de lecture. Et puis le forum est si calme que tu n'as peut être pas l'habitude lol  Souriant

Anté j'espère que ce n'était qu'une boutage, car sinon ça me ferait sacrément chier que tu t'en ailles alors que tu fais partie des meubles. Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Février 2009 à 14:21:37 »

Merde une fois de plus je suis en retard.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 12 Février 2009 à 17:48:50 »

Moi je sais pourquoi tu es en retard la faute à une certaine expédition dans une certaine cave.  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Février 2009 à 15:09:26 »

Anté j'espère que ce n'était qu'une boutage, car sinon ça me ferait sacrément chier que tu t'en ailles alors que tu fais partie des meubles. Clin d'oeil
Rhoh merci ma poule. Je t'avoues que non ce n'était pas une boutade (de Dijon). Je supporte pas les ados prépubères qui se considèrent meilleurs que le commun des mortels, et l'absence de modération sur un post d'insultes pur et dur m'a un peu foutu les boules. Mais bon, y'a des têtes que j'aime bien ici, alors je refais un saut. Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 13 Février 2009 à 18:29:47 »

Je passe tout les jours sur le forum, mais pour une fois je n'ai pas pu passer pendant 3 jours et je reviens c'est l'apocalypse.
Je pense qu'il y a des limites à tout, et ne pas être d'accord je veux bien, mais après merde il y a des façons de le dire.

Le pire c'est que Kusanagi n'est pas un ado prépubère.

Au fait tu fais quel meuble ?  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Février 2009 à 23:01:51 »

Le bar bien sûr.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 14 Février 2009 à 09:05:19 »

Pourquoi ai je demander  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #14 le: 15 Février 2009 à 14:48:56 »

je viens sur le forum de temps en temps donc pas de souci.
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Février 2009 à 23:00:12 »

Au pire il revient pas et au mieux il ramène des amis fans de baston comme lui qui vont essayer de nous apprendre le jeu vidéo rétro comme il faut.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 16 Février 2009 à 00:46:59 »

Je suis à fond dans la recherche web des ordis des années 80, donc pour faire plus rétro faudra se lever tôt  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Février 2009 à 08:24:45 »

les jeux pour ocilloscopes.

Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #18 le: 16 Février 2009 à 08:58:39 »

la wii
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: