|
saebaryo
|
 |
« le: 22 ſeptembre 2009 à 20:38:44 » |
|
Voilà un appel qui ne servira pas à grand chose mais soit  La Belgique fait une convention spéciale pour les geek! Chaque année, à Gand (au Flander's Expo pour être précis), les geek de la terre des trois langues se rassemblent et parlent geek, vivent geek et en oublient même l'existence de la jante féminine. Un véritable cauchemar de 2 jours où s'entremêlent amateurs de mangas, de dessins animés, de science-fiction, et autres fanatiques d'héroic fantasy. Cela s'appelle le FACTS, le festival Fantasy-Anime-Comics-Toys-Science-fiction. 48h, 10€, des invités prestigieux comme Kevin Sorbo (Hercules, Andromeda), Lou Ferrigno (Hulk - oui ZE ONE), Marc Singer ("V", Beastmaster) ou Leah Cairns (Galactica). J'y ai déjà été moultes fois et c'était toujours pareil: désorganisé, amateuriste, empli de geeks sortis des fins fonds de l'enfer pour reluquer les dernières figurines sorties et dealer un prix avec un importateur allemand ou hollandais. Que du bonheur! Cette année, on se la fait même dégénéré au possible, on y retourne et on sera presque une dizaine. Oh mon dieu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 WII Code ami : 7953-8459-2254-8333 
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #1 le: 22 ſeptembre 2009 à 23:20:41 » |
|
et en oublient même l'existence de la jante féminine.
Moi je connais même pas les jantes féminines. Je connais que les jantes 17 pouces. Bon, Gand c'est à l'autre bout de la France (oui, je sais que c'est en Belgique, je veux juste dire qu'il me faudrait traverser la France entière quoi) donc ça va être niet pour moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #2 le: 23 ſeptembre 2009 à 00:13:40 » |
|
Moi j'irai pas car quand je lis ça je me dis qu'il n'y a pas que des geeks, mais aussi des illettrés et bleges en plus, non ça fait vraiment trop peur.  J'y ai déjà été Sans rancune mon Ryo ? On dit (chez nous les fromages qui puent) j'y suis déjà allé.
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 ſeptembre 2009 à 12:01:47 par Shyma.X »
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #4 le: 23 ſeptembre 2009 à 18:06:41 » |
|
jante féminine  ? Edit: punaise Antekrist pas lu ton post, bon tant pis je laisse quand même. On peut se donner rendez-vous au prochain Miss France sinon?
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 ſeptembre 2009 à 18:08:51 par LuxKiller65 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #6 le: 23 ſeptembre 2009 à 20:53:03 » |
|
Non mais jante féminine, donc je vous montre une jante "tuning" pour New Beetle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #7 le: 24 ſeptembre 2009 à 23:21:37 » |
|
Edit: punaise Antekrist pas lu ton post, bon tant pis je laisse quand même. On peut se donner rendez-vous au prochain Miss France sinon?
Grave, on est frères d'humour en fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #9 le: 25 ſeptembre 2009 à 14:55:40 » |
|
Tuas bien fait car cette affiche est très sympa. Et tu sais que j'aime les belles choses. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #10 le: 25 ſeptembre 2009 à 18:48:15 » |
|
de nada. Vous voyez que la terre des trois langues fait aussi des choses bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 WII Code ami : 7953-8459-2254-8333 
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #11 le: 25 ſeptembre 2009 à 23:07:54 » |
|
Ah bordel, je viens de lire "comics". Non anté, non, il faut que tu résistes, tu peux pas, c'est trop loin... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #12 le: 26 ſeptembre 2009 à 00:27:40 » |
|
J'ai vu aussi, mais non Anté sois fort !
Anté, reviens on ales mêmes à la maison !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #13 le: 26 ſeptembre 2009 à 13:35:20 » |
|
ales c'est par chez nous...
ca doit etres sympa, mais le lassie n'appartiens pas a cette 'race', certes il a aime Kevin Sorbo dans Hercule (et surtout XENA), et attend de voir Andromeda, mais dans V, le lassie prefere Michael Ironside, et il n'oublie jamais les demoiselles ! et puis l'araigne ne fait pas rever le lassie tout comme AKIRA, et le cote obscure ca sent mauvais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #14 le: 26 ſeptembre 2009 à 18:48:52 » |
|
LE LUX PAS AIMER MEMBRES SCHYZOPHRENESnon d'une touffe non mais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #15 le: 27 ſeptembre 2009 à 15:00:40 » |
|
Le message est passé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #16 le: 27 ſeptembre 2009 à 15:52:05 » |
|
le lassie pourrait ecrire
mais non je ne suis pas SCHYZOPHRENES, une certaine habitude de parler de moi à la troisième, ne pas mettre d'accents, n'est là que par humour... et je suis fan de la super nintendo ! J'aime les Amiga, et les shoot en 3d et bien entendu le plombier a moustache !
mais ca ne serait plus le lassie...
son cote schyzo, legerement psycho, pro-SEGA et pervers font du lassie, le lassie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #17 le: 27 ſeptembre 2009 à 22:43:30 » |
|
son cote schyzo, legerement psycho, pro-SEGA et pervers
Que des cas pathologiques. Je serais pour enfermer ce genre de gars, ça peut être dangereux de les laisser dehors. D'ailleurs, même les éternels numéros deux (chez SEGA quoi, les 0,1% de parts de marché) ils avaient compris que leurs clients n'étaient pas normaux, la preuve : ils avaient intitulé leur jeu auto-hommage Segagaga.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #18 le: 27 ſeptembre 2009 à 23:13:32 » |
|
Hum, une certaine culture de l'ego chez Sega selon Anté, je n'y avais jamais pensé. En tout cas je réitère mon message d'en haut, si je dérape vous serez prévenus!  Bah j'espère bien que tu aimes les Amiga et compagnie! Moi je marque anti Japon pour faire rebelz mais j'ai conscience que la plupart des jeux que j'aime sont sortis des boyaux d'un monsieur japonais. C'était de l'humour ma remarque bien sûr, mais n'empêche ça m'agace de te lire, je dois être sincère je saute tes messages. :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #19 le: 28 ſeptembre 2009 à 13:16:36 » |
|
bon aller pour toi je vais un effort... (mais t'as raison, j'écris que de la merde, faut sauter !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|