22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PSP minis  (Lu 2459 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« le: 04 Décembre 2009 à 13:56:55 »

Avec le lancement de la PSP Go (qui est quand un sacré foutage de gueule) sony a lancé lees minis.
Des jeux uniquement téléchargeables, pesant moins de 100 mo au concept simple et accocheur (ou non) vendu 2,99 à 4,99€
Une chance pour les joueurs et les développeurs (selon eux)
Au final des jeux qui s'approchent des jeux trouvés sur iphone, voulant attiré les casual, mais au concept novateur si celui ci est bien réalisé

Tout ça pour dire "avez vous joué à ce jeu ?" si oui lesquels recommandez vous ?

Pour ma part voici "ma liste"
* Monsters Pixel Junk Deluxe
* Tetris (un classique certe mais très sympa)
* Creature Defense
* Crystal Defender

j'ai pas testé tout les puzzle game mais je pense qu'il doit y en avoir des bien sympa. J'en ai testé pas mal, donc si vous cherchez des avis, n'ésitez pas
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Décembre 2009 à 16:21:31 »

Moi j'attends toujours que tu m'offres une PSP.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 04 Décembre 2009 à 18:18:11 »

Bah écoute le père Noel va peut être t'en apporter une  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Décembre 2009 à 00:08:02 »

Pour le moment zero mini à mon actif.

J'attends un hypothétique portage en format mini de Ghosts'N Goblins Gold Knight, Earthworm Jim et bientôt R-Type tous dispos sur appstore (donc iphone?).

Ils n'ont rien d'exceptionnel mais à un petit prix ça peut être sympa....
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 05 Décembre 2009 à 12:59:22 »

Pour l'instant aucune annonce de portage n'a été faite. Donc wait and see
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 11 Novembre 2010 à 10:47:46 »

Je viens d'acquérir 2 excellents jeux dont je voulais vous parler.

Le premier Elemental monster TD, defense tower vraiment addictif et au design médiéval vraiment sympa, esthétiquement ça ressemble pas mal à Eye of judgement. Après le seul hic, c'est le nombre de vagues, qui sont de 50 dans la première phase et beaucoup plus dans la deuxième partie du jeu, du coup les parties sont bien longues et lorsque l'on meurt après 1h de jeu c'est rageant.
Si vous aimez les DT, Elemental mosnter à sa place dans votre ludothèque PSP, aux côtés de pixeljunk.

Autre jeu très sympa dans le même style : Savage Moon, ce coup ci on part pour l'espace avec un jeu très inspiré de starship troopers, mais qui s'avère vraiment très tactique et surtout vraiment complet, avec une gestion avancé de ses troupes. Ici pas de soucis de temps de jeu car une partie dure environ 10 minutes, donc c'est très raisonnable en plus d'être un jeu vraiment sympa.


En dehors des minis j'ai testé god of war, What Did I Do to Deserve This, My Lord?!, bakugan, le dernier DBZ, si jamais ça vous intéresse je posterais mon avis dans un topic approprié.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Novembre 2010 à 23:53:41 »

Ah oui, savage moon. je l'ai torché sur ps3, un jeu tactique et vraiment passionnant. par contre, les parties ne sont pas si courtes que ca(peut etre que c'est une des diférences entre versions)

evoultions technologiques et courbes de puissances très gratifiantes. il faut voir la force de frappe déployable dans les derniers niveaux, le carnage ambiant et la tension qui reigne quand surviennent les dernières vagues souvent accompagné d'un ennemi collossal (plus de 40 fois la taille d'une unité de base ennemi) qui balaye d'un coup de patte des batiments que vous avez fait durement évolués. une scène de guerre finale qui récompense parfaitement le joueur. une forme d'apothéose que le genre de ce jeu devrait faire naitre plus souvent.

un vrai dota next gen pour moi
« Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 23:56:56 par Dams » Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 12 Novembre 2010 à 00:08:48 »

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce genre de jeux.  Sourire

Tu as testé star hammer ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Novembre 2010 à 18:00:10 »

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce genre de jeux.  Sourire

Tu as testé star hammer ?

ah non. j'ai pas encore la psp malheureusement. tu m'en racontes un peu sur celui là pour voir ; J'ai vu des images ca m'intrigue?
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 12 Novembre 2010 à 21:46:16 »

star hammer, bah non en fait je ne l'ai pas, je pensais (bêtement) que tu avais la PSP, et je voulais ton avis.

Par contre sur PSP en defense tower, et des bons tu as : pixeljunk monster deluxe, dynamique, sympa visuellement et surtout super addictif et sans temps mort; j'ai adoré j'ai passé des heures dessus, en plus la difficulté est bien progressive.
Ensuite tu as crystal defender avec les personnages de FFTactics advance, bizarrement j'ai moins aimé, mais c'est un avis perso car il est aussi très bien.

Et après tu as elemental monster et savage moon, je n'en vois pas d'autres.

et désolé pour star hammer.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Novembre 2010 à 00:30:24 »

c'est la seule console que j'ai pas. tu as pas eu de chance.va falloir qu'on se trouve un avis ailleurs Tire la langue

oui je les connais ceux que tu as cité a travers d'autre support. mais je les ai pas testé pour l'instant.

y a juste elemental monster que je viens de connaitre grace a ton mess.
j'en vois pas non plus d'autre
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: