22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les consoles PAL et les accessoires Jap  (Lu 3596 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« le: 23 Avril 2010 à 09:14:57 »

Coucou

Voilà j'ai une question toute simple sur laquelle je voudrais votre avis et une réponse si vous l'avez.
Je me demandais si les accessoires comme le drum de Taiko no tatsujin qui est japonais (pas de localisation bien sur -_- ) passait sur la wii pal. La même chose pour le drum et la manette de pop'n music pour la PS2.

Au final je voudrais avoir ces 2 accessoires, sachant que la manette pop'n music n'existe pas sur wii, pensez vous que ce soit intéressant de les prendre sur PS2 sachant que la mienne (PS2 slim) n'est pas pucée et que je devrais prendre un swap magic et que je ne sais pas du tout si ça fonctionne bien.

Merci d'avance pour votre aide éclairée
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Avril 2010 à 10:24:25 »

Sans certitudes, mais je pense le tambourin doit passer et la manette aussi, je ne m'imagine pas de zonages sur les accessoires.
Par contre je peux t'assurer que le swap magic fonctionne super bien. Bon, moi j'ai une vieille PS2 donc j'ai dû démonter un bout de la coque (ça donne un charme fou à ma console d'ailleurs, sans le logo), mais c'est à la fois très simple d'utilisation et très efficace. Par contre je n'ai pas de jeux d'import sur plusieurs DVD, je ne sais pas ce qui se passe en cas de changement de disque.
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Avril 2010 à 10:27:00 »

Mon Tatacon jap fonctionne sur ma PS2 PAL, tout comme le Pop 'n Music controller d'un pote.
Ma guitare "Guitare Freaks" fonctionne aussi très bien sur mes vielles PlayStation.

Après, pour les accessoires Wii, je ne sais pas trop, les pads de la Super NES étaient zonés. Néanmoins, il s'agit d'une connexion sans fil, donc théoriquement non zoné, mais c'est à confirmer.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 23 Avril 2010 à 14:17:23 »

Je pense qu'au niveau prix sur PS2 ça sera plus intéressant. Si ça passe bien je suis rassuré.
Au niveau prix intéressant pour l'instant je n'en ai trouvé que sur playasia, vous n'auriez pas d'autres adresses pour les accessoires ?

Question à Shyma : la guitare de guitar freak est très différente de la guitar hero/rock band ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: