22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeu de Noël !  (Lu 5809 fois)
rgstunt77
Invité
« le: 03 Novembre 2010 à 23:02:13 »

Quels sont les jeux, pour vous qui vous font penser le plus à Noël ? J'entends par là, des jeux que vous avez reçu pour noël, au quel vous jouiez à cette saison...
Pour ma part, il y a dans l'ordre : centipede, millipede, joust et space invaders pendant les  années 84-87, ensuite il y a eu arkanoid, billy la banlieu sur cpc pendant l'année 88, en 89 noël sous le signe de l'Atari ST avec  Disc, Nitro et Nord et Sud, de 90 à 91 inclus la NES était mon nouvel ami  Grimaçant, donc super mario bros (les 3) et kung fu, puis 1992 ahhhhhhhh 1992 le 20 décembre SUPER MARIO KART qui restera pendant des années mon jeux de noël. Puis il ya  eu Mortal Kombat et James Pond 2 sur gamegear, plus récemment c'est Final Fantasy VII qui à marqué un noël passé a 99,99% dessus  Grimaçant.
Et vous ?

Bon Shyma va me sortir direct Zelda sur GameBoy ! obligé !  Clin d'oeil
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Novembre 2010 à 23:16:30 »

Moi le premier qui me vient à l'esprit c'est Donkey Kong Country, après je me souviens aussi de cette SNES. Des bons souvenirs du gros joufflu rouge (non pas le clochard du coin)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #2 le: 04 Novembre 2010 à 00:51:41 »

Super Mario land 3 : Wario Land.

C'est le seul qui me vient véritablement à l'esprit.
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #3 le: 04 Novembre 2010 à 02:37:57 »

moi de sur, c'est kirby's dream land sur game boy. le premier jeu que j'ai recu à noel. j'ai passé tout ma soirée dessus inoubliable
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Novembre 2010 à 08:59:29 »

Kirby ! ok tu as gagné. Je pense qu'en uen soirée tu l'as même fini.  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #5 le: 04 Novembre 2010 à 09:35:38 »

Noël 1989 : Teenage Mutant Ninja Turtles sur NES.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Novembre 2010 à 11:47:30 »

Toi par contre tu as du maudire le père noel vu la difficulté du jeu, au moins tes parents ont en eu pour leur argent.  Souriant
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #7 le: 04 Novembre 2010 à 17:01:18 »

Kirby ! ok tu as gagné. Je pense qu'en uen soirée tu l'as même fini.  Souriant

presque! je mourais face au roi dadidou (qui répand la terreur rien qu'avec son nom). On se moque pas, j'étais mauvais à l'époque.

c'est marrant j'aurai bien aimé aussi cité comme toi donkey kong country, si j'avais pas été privé de noel et frustré de voir mon frangin jouer à un jeu qui m' hypnotisait complétement de sa patte graphique.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Novembre 2010 à 21:07:11 »

la vache c'est clair que ça en jetait à l'époque ! j'ai pas décroché du jeu jusqu'à le terminé à 101%

Je me demande ce que va donner le remake de ce jeu. Roulement des yeux
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #9 le: 04 Novembre 2010 à 22:22:46 »

Toi par contre tu as du maudire le père noel vu la difficulté du jeu, au moins tes parents ont en eu pour leur argent.  Souriant
Ben c'était mon premier jeu, à l'époque je croyais que tous les jeux étaient comme ça ! Mais je te raconte même pas ma gueule en déballant la NES à l'époque : quand Siddhārtha Gautama a atteint le nirvana, il était pas plus heureux que moi ce jour-là. Sinon ouaip, ils en ont eu tellement pour leur argent qu'en cinq ans, je leur ai fait acheter que six jeux (et des bien violents là encore, genre Burai Fighter...). Je me suis rattrappé que bien plus tard.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Novembre 2010 à 23:52:17 »

Ont étaient économique en ce temps là, c'est pas comme maintenant ou 6 jeux c'est dans l'année.  Souriant
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: