22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!  (Lu 1518 fois)
rgstunt77
Invité
« le: 28 Novembre 2010 à 00:12:28 »

Comme certain d'entre vous le sais... je suis vidéaste amateur, et je participe à un concours international où j'y présente une de mes œuvre. J'ai besoin de votre vote sur le site en cliquant sur "J'aime" et regarder la vidéo pour ceux qui ne l'aurait pas encore regardé !

Voici le lien : http://fr.userfarm.com/video/25437/Schizophr%C3%A9nie

Merci à tous !

PS : faut s'enregistrer par contre, mais sachez que c'est pour la bonne cause.
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2010 à 00:42:10 »

Bon ben écoute, j'ai pas encore reçu le mail d'enregistrement, mais je suis presque inscrit. J'ai bien aimé la vidéo. La pause du gars n'est pas très crédible sur la troisième "apparition", et le raccord est pas terrible face au miroir, mais quand on est devant, la "suspension of disbelief" fonctionne bien, et l'ambiance est bonne. Et puis le Bigaro, je suis fan Souriant
Journalisée
rgstunt77
Invité
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2010 à 01:06:44 »

Merci c'est sympa de ta part. Quand tu parle de "Pose" tu veut dire à droite du canapé ? Si oui effectivement il se marrait... Sinon pour ma défense c'est la première fois que je faisais un court métrage je n'en avais jamais fait auparavant, mais je sais que ce n'est pas une excuse.

Si ca t'a plu va sur youtube et tape rgstunt77 tu y trouvera toutes mes vidéos !

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 28 Novembre 2010 à 15:41:43 »

Ouais et même des surprises ! hein rgs !  Souriant Cool
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2010 à 11:04:39 »

Ayé, a voté !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: