22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quoi jouez vous en ce moment en retro et en current ?  (Lu 2741 fois)
rgstunt77
Invité
« le: 14 Décembre 2010 à 17:09:40 »

Tout est dans le titre ! Pour ma part en retro je suis sur Zelda 3, Final Fantasy 7 et Mario World en current beaucoup de Wii surtout Bully et House Of The Dead Overkill.
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2010 à 00:17:16 »

Je viens de finir Son Son II (PCE), j'ai actuellement une partie de Darius Plus (PC-FX) en cours et je viens de me rendre compte que mon iso de Shiawase Usagi (Super CDR²) plantait au moment où ça devenait intéressant.
Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 15 Décembre 2010 à 07:43:42 »

So Blonde, Star Wars The force unleashed 2, Bloom Box
Et je présume qu'une fois ceux-ci finis, je passerai de nouveau au retro  Roulement des yeux
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

rgstunt77
Invité
« Répondre #3 le: 15 Décembre 2010 à 09:40:59 »

A l'occasion il faudra que je finisse Seiken Densetsu 3 et Gekibo 2... ouai je vais les finir j'ai du temps de libre en ce moment !  Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 15 Décembre 2010 à 21:47:30 »

Moi je joue à pokémon card et argent. Mais bon je joue pas en ce moment. si j'aurai bien fait une partie de Donkey Kong Contry 2, mais voilà à part sur SNEs les versions émuiéls rament quand même (j'ai testé une version Ds et PSP)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Décembre 2010 à 23:38:30 »

A fini Darius Plus (complètement, sous-entendu les vingt-six stages). Et demain normalement, j'attaque enfin Heart of Darkness (PS). Et puis sinon en récent - parce que j'avais pas calculé qu'on pouvait mettre du récent aussi - j'ai testé Final Fantasy : the 4 Heroes of Light (DS), et rarement j'ai eu l'occasion de tomber sur un jeu aussi ininteressant. Ou quand FF essaie de faire du DraQue, mais en moche, injouable et chiant.
Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Décembre 2010 à 12:10:59 »

-Front Mission 1, proche de la fin.
-Force de Defense Terrestre 2017, tout le monde semble apprécier ce machin ultra kitch alors pour 10€...
-Stalker Shadow of Chernobyl, installation du complete mod.
-Tyrian 2000, ce clone de Zanac occidental mais chaud quoi. Je suis à fond dans le trip!
-Pac Man Championship Edition psp minis, complètement différent du DX. Plus lent, plus dur!
-Duke Nukem Manhattan Project. Ouais mais c'était soldé et puis il est pas si mal!
-Dawn of War II Chaos Rising. ça me fait un peu chier qu'il faille corrompre mes gars pour enfin contrôler du chaos...pouvait pas choisir son camp dés le début bordel?! Ah et mort au faux empereur!

Et voila, Noel, et trop trop de jeux....

edit: ah c'est retro only? Bon...je change un peu le message alors ^^
« Dernière édition: 18 Décembre 2010 à 12:12:30 par xesbeth » Journalisée

 
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Décembre 2010 à 15:07:20 »

-Force de Defense Terrestre 2017, tout le monde semble apprécier ce machin ultra kitch alors pour 10€...
C'est la suite de Super E.D.F. (le shmup de la société d'électricité française ?) ?
Nope, c'est pas que rétro. D'ailleurs, j'en profite pour revenir sur mon avis concernant FF : en fait c'est vraiment très moche, mais c'est roots et plutôt agréable à jouer au final.
Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Décembre 2010 à 18:59:14 »

Non c'est pas une suite du shmup EDF Grimaçant

Plutôt le troisième épisode de la saga Chikyuu Boueigun qui a démarré sur PS2. C'est un jeu tout ce qu'il y a de plus bourrin ou l'on doit shooter des insectes géants à coup de bazooka. Hommage aux vieux films de SF série Z.
« Dernière édition: 18 Décembre 2010 à 19:32:10 par xesbeth » Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 19 Janvier 2011 à 12:02:21 »

J'avais envie de partager avec vous ma dernière acquisition : Pacman Championship DX

J'ai jamais été trop pacman, mais après avoir testé la démo je l'ai trouvé bien charmant. Alors certes on est loin des jeux d'aujourd'hui avec récompenses, effets partout, la on en revient au scoring basique et dieu que ça fait du bien. Le jeu propose 10 parcours différents avec un nombre importants de challenge différent, contre la montre, score, massacre de fantôme, parcours dans le noir.

Vraiment je le conseil vivement.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Janvier 2011 à 03:54:40 »

Diablo, ouais jusqu'à il y a cinque minutes, j'ai mouru en mode Enfer et j'ai pas pu récupérer mon matos, du coup marre, hop, une semaine de jeu à la poubelle.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: