22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos collections, topic a lire avant de poster  (Lu 3134 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« le: 08 Mai 2006 à 14:20:08 »

Voila j'ai crée ce forum afin que vous postiez sur vos topics privés ainsi toute les collections ne seront pas mélangés
Sur le titre du topic veuillez indiquer votre nom et si possible les consoles et jeux représentés à l'intérieur
Evitez les trop grosse photos qui alourdissent les pages, ainsi que les photos de travers.

Sinon ce forum est pour vous profitez en.

Pour chaque numéro de Retro Player je viendrai prendre dans vos collections quelques photos. Si vos postez votre collection ici c'est que vous êtes d'accord pour quel puisse figurer dans le magazine.

Merci à tous.

Vous pouvez aussi poster vos créations, vos consoles customisés ou tuner, puisqu'il est fort probable qu'un tel section voye le jour dans le mag.
« Dernière édition: 24 Novembre 2006 à 10:32:28 par arthelius » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
koudelka
Princesse des cieux
Recordman
***

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 272



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 08 Mai 2006 à 22:09:49 »

c'est cool si j'y pense je te ferais ca  :wink:
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 31 Mai 2006 à 23:28:08 »

bon j'ai séparer toute les collections je trouvais ça plus sain et plus respectueux des collections de chacuns, malheureusement ça a été un peu le bazard avec les post.
Donc si qq1 a le courage, je le nomme modo et il fera le tri.

Voilà  sinon les différents topics reprennent leur rythme normal. Pouf....  :?  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Juin 2006 à 19:56:54 »

Oui, effectivement, le post dédié à  ma collection (Qui n'a rien d'extraordinaire, je persiste à  le dire, comparé à  d'autres collections ici même !!!) est mélangé avec celle de Kotomi.

Et, de toute façon, je comptais refaire le post sur ma collection, en faisant une photo pour chaque machine avec ses jeux et accessoires.
Sans parler de ma collection de Castlevania qui va s'agrandir de 7 nouvelles pièces�
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 01 Juin 2006 à 20:16:39 »

moi j'attends cela avec impatience !  Souriant  et encore dsl pour ton topic  :cry:
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Juin 2006 à 20:24:38 »

Citation de: "arthelius"
et encore dsl pour ton topic  :cry:

C'était une remarque, pas un reprocheâ?¦  :wink:
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 01 Juin 2006 à 21:56:11 »

ouais je em doute mais ça fait chier quand même  :wink:
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: