22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma  (Lu 112572 fois)
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #120 le: 24 Août 2007 à 11:30:05 »

avec ta pub et l affiche,Arthé Tire la langue on est tenté Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 24 Août 2007 à 11:48:05 »

Hier soir j'ai enfin vu the fountain, et j'ai été très déçu, le film est beau semble porter un message mais qu'est ce qu'on se fait chier. c'est horrible.  Fâché
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #122 le: 01 ſeptembre 2007 à 13:34:09 »

Die Hard 4: Comme tout le monde: génial!

Les 4 fantastiques 2: nul à chier, une bouse infame, aller le voir c'est balancer son argent par les fenêtres.

Les simpson le film: Comme tout le monde: génial!
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #123 le: 05 ſeptembre 2007 à 13:43:48 »

Die Hard 4: Comme tout le monde: génial!

Les 4 fantastiques 2: nul à chier, une bouse infame, aller le voir c'est balancer son argent par les fenêtres.

Les simpson le film: Comme tout le monde: génial!

J'ai vu seulement Die Hard 4 et Les Simpsons (comme tout le monde : géniaux !). Par contre l'autre ... j'ai ptête à radar à daubes ?  Souriant (Jrigole dans le sens où j'ai pas vu et donc peux pas juger).

Moi j'ai vu Ratatouille dernièrement ... très sympa, mais niveau Pixar, l'indétrônable reste Toy Story pour moi.  Clin d'oeil

Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 05 ſeptembre 2007 à 13:55:32 »

pour moi c'est monstres et cie, suivi de très près par toy story. d'ailleurs un 3 serai en chantier.
quelqu'un a été voir dead or alive ?  Grimaçant

au fait des news de street fighter et castlevania au ciné ?

Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #125 le: 05 ſeptembre 2007 à 20:19:22 »

Pour Street Fighter, pas de nouvelles infos.

Pour Castlevania, le scénario de Anderson a été jeté à la poubelle et va être totalement réécrit.
Une bonne nouvelle, néanmoins, le nouveau scénariste est un illustre inconnu qui n'a pas grand chose à son actif.

Méfiance, donc…

Pour en revenir aux films vus récemment, j'ai un peu lâché les films récents pour revenir aux sources et regarder de bons vieux classiques.

Bien que n'étant pas un fan de vieux films, il y a quand même certains titres incontournables, comme celui que je me suis regardé il y a peu, à savoir Le salaire de la peur.

Synopsis : Quatre hommes acceptent de véhiculer, au péril de leur vie, un chargement de nitroglycérine sur cinq cents kilomètres de routes défoncées. L'énorme prime de ce "quitte ou double" périlleux est le seul moyen de quitter le village d'Amérique centrale dans lequel ils ont échoué.

Bien que le film soit un peu long à se mettre en route, l'action de la seconde partie du film est très bien menée et tient le spectateur en haleine. Si on y ajoute le très bon jeu des acteurs et la réalisation impeccable, on a là l'un des meilleurs films français qui n'a pas à rougir de ses 54 ans. Tellement bon que les américains en ont obligatoirement fait un remake.

Note : Le personnage incarné par Yves Montand se nomme Mario, et son meilleur ami se nomme Luigi. Étrangement, l'acteur incarnant Luigi ressemble beaucoup à Mario, notre cher plombier pixélisé. On peut légitimement se poser la question de savoir si Nintendo ne s'en est pas inspiré…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 05 ſeptembre 2007 à 21:50:26 »

tu vas chercher loin. En même temps moi j'aimerai bien voir nosferatu un film de 1922 je crois, ainsi que metropolis de fritz lang, donc j'ai rien à dire.
le remake du salaire de la peur s'appel comment ?
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #127 le: 05 ſeptembre 2007 à 22:35:17 »

Le convoi de la peur. (Sorti en 1978)

Il ne se sont pas foulé…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 05 ſeptembre 2007 à 23:20:43 »

effectivement.  Souriant il s'agit d'un road movie  Grimaçant
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #129 le: 06 ſeptembre 2007 à 10:36:05 »

Pour Street Fighter, pas de nouvelles infos.

Pour Castlevania, le scénario de Anderson a été jeté à la poubelle et va être totalement réécrit.
Une bonne nouvelle, néanmoins, le nouveau scénariste est un illustre inconnu qui n'a pas grand chose à son actif.

Méfiance, donc…

Pour en revenir aux films vus récemment, j'ai un peu lâché les films récents pour revenir aux sources et regarder de bons vieux classiques.

Bien que n'étant pas un fan de vieux films, il y a quand même certains titres incontournables, comme celui que je me suis regardé il y a peu, à savoir Le salaire de la peur.

Synopsis : Quatre hommes acceptent de véhiculer, au péril de leur vie, un chargement de nitroglycérine sur cinq cents kilomètres de routes défoncées. L'énorme prime de ce "quitte ou double" périlleux est le seul moyen de quitter le village d'Amérique centrale dans lequel ils ont échoué.

Bien que le film soit un peu long à se mettre en route, l'action de la seconde partie du film est très bien menée et tient le spectateur en haleine. Si on y ajoute le très bon jeu des acteurs et la réalisation impeccable, on a là l'un des meilleurs films français qui n'a pas à rougir de ses 54 ans. Tellement bon que les américains en ont obligatoirement fait un remake.

Note : Le personnage incarné par Yves Montand se nomme Mario, et son meilleur ami se nomme Luigi. Étrangement, l'acteur incarnant Luigi ressemble beaucoup à Mario, notre cher plombier pixélisé. On peut légitimement se poser la question de savoir si Nintendo ne s'en est pas inspiré…

Pauvre Paul...

Le salaire de la peur n'est pas mauvais (a vus aussi...
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #130 le: 06 ſeptembre 2007 à 12:08:45 »

En même temps moi j'aimerai bien voir nosferatu un film de 1922 je crois, ainsi que metropolis de fritz lang, donc j'ai rien à dire.

J'ai un pote qui s'est commandé pas mal de vieux films du début du siècle dernier, les Draculas avec Bella Lugosi ainsi que Frankenstein avec Boris Karlov. Il doit sans doute avoir Nosferatu.
Je lui poserai la question ce week end…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 06 ſeptembre 2007 à 12:20:27 »

ok merci  Clin d'oeil
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #132 le: 08 ſeptembre 2007 à 11:57:46 »

Au fait, des news de Street Fighter au ciné ?

Andrzej Bartkowjak, réalisateur du film (ou plutôt du flop) Doom, reprendra le travail prochainement pour un film s'inspirant de la série très populaire Street Fighter. Très peu apprécié du public, Doom n'avait pas été aimé au box-office non plus, rapportant moins de 60 millions de dollars US en recettes.

Connaissant les dernières adaptation de jeux vidéo en film ou encore le dernier film de SF, les fans peuvent s'inquiéter de la qualité de ce film qui sortira prochainement. Espérons que M. Bartkowjak a appris de ses erreurs dans son film précédent Doom. Tel que mentionné plus haut, Street Fighter n'est pas à sa première adaptation cinématographique, on se rappelle de Van Damme incarnant Guile dans celui sorti en 1994. Rien n'a été mentionné à propos de la présence de Van Damme en tant que Guile dans ce nouveau volet. M. Bartkowjak a déjà entamé la pré-production, le tournage débutera début 2008.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 08 ſeptembre 2007 à 13:27:13 »

c'est long, pas de sortie avant 2009 je pense ? En asie il n'y a pas de film live sortit sur SF ?
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #134 le: 09 ſeptembre 2007 à 13:33:33 »

c'est long, pas de sortie avant 2009 je pense ? En asie il n'y a pas de film live sortit sur SF ?

futur cop
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 09 ſeptembre 2007 à 16:45:25 »

je voulais dire sur Street Fighter, pas de science fiction lol  Souriant
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #136 le: 09 ſeptembre 2007 à 18:57:46 »

je voulais dire sur Street Fighter, pas de science fiction lol  Souriant

J'avais compris...
C'est bien un film live de street (bon adaptation libre pas de tournoi une histoire d'S.F, mais tout le monde est la Ryu Ken Zangief...), avec mario en Guest star...
Mention special a Blanka...

Le plus grave c'est qu'il y a un type qui a imagine le scenario...
(je l'ai vu en VOSTA, c'est je crois, la version la plus proche que l'on peut comprendre (a moins que tu maitrise le mandarin ou autre...

edit
<a href="http://www.youtube.com/v/6Aba6hqif_U" target="_blank">http://www.youtube.com/v/6Aba6hqif_U</a>
« Dernière édition: 09 ſeptembre 2007 à 19:04:33 par lassie » Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 09 ſeptembre 2007 à 20:35:55 »

j'ai pas tout regardé mais ça à l'air assez drole, par contre je n'ai pas vu l'ombre d'un Street.
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #138 le: 10 ſeptembre 2007 à 17:55:21 »

Le type dans le 4/4 c'est Sagat...
Le grand mechant est Vega (M. Bison chez nous)...

Ils n'ont pas leur costume au debut, et pour une raison inconnu porte des noms de merde( je ne crois pas que la license les arretes, vu le film...), le film est hautement parodique... assez sympas a voir.

il doit etres trouvable sur la mule ou autre
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #139 le: 25 ſeptembre 2007 à 00:01:36 »

Aujourd'hui je me suis regardé deux films.

Prête-moi ta main

Bien que n'étant pas franchement amateur des comédies à la française, surtout quand elle sont sentimentale, j'ai tout de même beaucoup aimé ce film, très drôle malgré une fin prévisible à des kilomètres. Alain Chabat y est très convainquant et on y retrouve un peu l'humour des nuls. Ça ne fait pas toujours dans la finesse, mais c'est très diverstissant.
Bref, un bon film.

Dead or Alive

J'avais ce machin qui traînait dans un coin de mon disque dur depuis bien longtemps et je me suis décidé, moyennant un effort considérable, à pourrir une heure et demie de ma vie pour subir ça.
Bien mal m'en a pris. Ce film est une véritable me*de. Tout y est absolument nul.
Le scénario est nul (Et quasi inexistant)
La réalisation est nulle
Les acteurs sont nuls
Les effets spéciaux sont nuls
Les combats sont nuls
Les musiques sont nulles
L'humour est nul (Limite consternant)
Mais quand on sait que cette "chose" a été produit par un certain Paul W.S. Anderson, ça ne surprendra personne. Mais là je crois qu'on atteinds un niveau tellement bas que, Paul Anderson ou Uwe Boll, on y verrait pas la différence.
Et si j'avais voulu me rincer l'œil en mattant des nanas bien foutues, j'aurais directement pioché dans la filmographie de Marc Dorcel.
Ne songez donc pas à jeter un œil à ce film, même pendant un trip sous acide, vous le regretteriez.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 18
  Imprimer  

Aller à: