|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #301 le: 16 ſeptembre 2007 à 19:08:28 » |
|
vu que c'est sur DS et que cela sent bon le pixel, je prend !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #302 le: 18 ſeptembre 2007 à 18:15:31 » |
|
Quel bonheur aujourd'hui d'apprendre que SEGA développe un nouvel opus de Sakura Taisen sur DS.  Et le site du jeu est déjà online. Bon, y'a plus qu'à attendre la sortie jap du jeu. (Et une utopique sortie en occident ? Nan, je rêve trop là…)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #303 le: 18 ſeptembre 2007 à 19:53:35 » |
|
peut être y aura t il une sortie Us, mais en europe tu peux toujours rêvé. àa serai bien si sega continuait ainsi à sortir de ses cartons d'anciennes licences.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #304 le: 18 ſeptembre 2007 à 21:05:58 » |
|
Sakura Taisen n'est pas une ancienne license, SEGA sortant fréquemment des opus, mais comme les sorties restent uniquement japonaises, ça passe assez inaperçu. Et même si le jeu sort aux US, ce serait déjà un énorme pas en avant.
De toute façon, je m'en fous. En anglais ou en jap, ça ne m'empêchera pas de faire ce jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #305 le: 18 ſeptembre 2007 à 22:35:59 » |
|
De toute façon, je m'en fous. En anglais ou en jap, ça ne m'empêchera pas de faire ce jeu.
le contraire m'aurai étonné 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #306 le: 19 ſeptembre 2007 à 10:05:12 » |
|
J'ai déjà terminé le 3 et le 4 sur DreamCast ainsi que le premier opus sur Game Boy Color, alors ça ne me fait pas peur…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #307 le: 19 ſeptembre 2007 à 12:21:55 » |
|
Tu n'as pas touché aux épisodes Saturn ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #309 le: 19 ſeptembre 2007 à 13:46:19 » |
|
c'est une vache de bonne nouvelle ça. vivement qu'il fixe sur une date.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #310 le: 19 ſeptembre 2007 à 14:43:39 » |
|
J'attend de voir, parce que la version GBA c'est quand même une vraie bonne grosse daube. Ceci dit c'est plus pareil depuis la mort de SNK, quelle que soit la série....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #311 le: 19 ſeptembre 2007 à 15:15:24 » |
|
oui moi non plus je n'ai pas aimé l'épisode GBA, enfin la Ds a quand même plus de capacité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #312 le: 19 ſeptembre 2007 à 15:51:03 » |
|
Mouais, mais si c'est pour nous pondre un truc comme Metal Slug 6, c'est pas la peine…
La NEO·GEO est morte, Metal Slug avec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #313 le: 20 ſeptembre 2007 à 12:21:53 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 ſeptembre 2007 à 12:31:35 par Arthelius »
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #314 le: 20 ſeptembre 2007 à 12:51:21 » |
|
En faisant une recherche sur Clock Tower, je suis tombé sur le site US de Capcom où j'ai vu que la sortie US de Phoenix Wright 3 est prévue pour le 23 octobre. On peut donc espérer une sortie européenne pour le début de l'année 2008.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #315 le: 20 ſeptembre 2007 à 12:56:29 » |
|
bonne nouvelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #316 le: 20 ſeptembre 2007 à 20:32:00 » |
|
ENORME nouvelle !
C’est lors du Tokyo Game Show 2007 que Square Enix a levé le voile sur l’avenir de la série Kingdom Hearts et c’est sans surprise que la Ds accueil un épisode, intitulé Kingdom Hearts 358/2 days cette version Ds dirigée par Tetsuya Nomura et Tomohiro Hasegawa mettra en scène Roxsas et Axel dans des combats en multi un peu comme un certain Final Fantasy Crystal Chronicles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #317 le: 21 ſeptembre 2007 à 11:46:56 » |
|
Les toutes dernières news en direct du TGS Je commence avec de nouveau screen de FF versus XIII    ça à l'air résolument moderne et techno comme le VII, mais surtout dark. C'est au tour maintenant de FF XIII   la ça pue le star wars a plein nez Grosse news la sortie de Katamari le 17 octobre au Japon sur 360 des images    Ahlala que c'est bon des images de Dynasty Warriors 6     ça à l'air fort joli Je vous passe les images de DBZ tenkaichi (qui a dit t'es qu'a chier ?) 3 Je répare un oubli du post précédent voici el lien vers le trailer de soul calibur IVCe n'est pas moins de 3 nouveaux Kingdom hearts qui sont annoncés en fait. Kingdom Hearts : Birth By Sleep sur PSP, un A-RPG dans la veine des épisodes PS2, ainsi que Kingdom Hearts : 358/2 Days, un titre DS jouable à quatre en simultané plus dans l'esprit d'un hack & slash. Enfin, c'est Kingdom Hearts : Coded qui viendra squatter les mobiles japonais, qui se déroulera entre les deux premiers épisodes PS2. On espère des images très bientôt. Des images et surtout el trailer de devil may cry 4 toujours la classe   Le trailer du très attendu metal gear solid 4GROSSE rumeur pour un FFVII sur PSP, la vidéo Moi perso je n'y crois pas Voilà c'est déjà pas mal je crois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #319 le: 21 ſeptembre 2007 à 21:16:09 » |
|
saloperie de mobile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|