22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WII vengeance  (Lu 15511 fois)
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« le: 28 Décembre 2007 à 09:04:25 »

http://www.profitspi.com/stock-chart/ntdof.aspx

Voilà, je voulais vous faire part de ce côté de l'iceberg qui vaut le déplacement! Pour le nouvel an 2008, les actionnaires de Nintendo sabreront le champagne! Ca c'est sûr!
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2007 à 09:06:31 »

Ca se lit comment Huh
Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 28 Décembre 2007 à 10:12:33 »

Ca se lit comme quoi l'action Nintendo a doublé grâce à la WII. J'ai été voir le marché japonais, juste au cas où, et boum, doublé là aussi.

Bon allez, ce soir je teste les mails sur la WII. Si ça fonctionne correctement, je vous enverrai mon adresse. Pour ceux que ça intéresse Sourire ça fera mieux que MSN où je ne suis plus jamais Souriant Souriant
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2007 à 10:44:09 »

Moi ce qui m'a fait halluciner c'est les chiffres de nextgenwars. Avec un an de retard la Wii a dépassé la Box. Les kikoolol et pro-$onystes qui pariaient uniquement sur le vidéo réalisme en sont pour leurs frais.



Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2007 à 12:20:09 »

Ces chiffres sont assez affolant, de fait. Génial dit mon petit coeur, mais prudence dit ma raison. Ce monopole que se forge Nintendo va devoir s'arrêter à un moment et la compétitivité va devoir revenir quand même Sourire
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2007 à 12:58:46 »

Je dis surtout que Sony est a la ramasse.  Grimaçant

Je pense que pour profiter a fond de la next gen il faut à la maison, une Wii pour son coté ludique et fun, et après une 360 pour ses qualités réalistes et les jeux qui ne sortent pas sur wii, mais surtout pas la PS3 avec ses prix de folies, et surtout pas pour son blue ray hors de prix
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2007 à 14:14:37 »

La PS3 dispose du meilleur rapport qualité-prix pour un lecteur blu-ray.
Maintenant, reste surtout à savoir si c'est ce standard ou le HD-DVD qui va s'imposer.

Et à ceux qui me diront "bah c'est toujours les standards $ony qui s'imposent", je leur répondrai : UMD.
Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2007 à 16:12:30 »

Ca fait un moment maintenant que j'entend cette discussion incessante Blue-ray Vs HDdvd et je n'arrête pas de me dire en moi-même: est-ce que quelqu'un en a quelque chose à ...? Personellement, je mets un DVD, je le regarde et jamais je ne me demande "mais quel type de dvd est-ce?" (souvenons-nous de la gueguerre -R / +R). Les lois sur le monopole bloqueront la suprémacie de toute manière et tout le monde pourra profiter de la "nouvelle technologie" in fine.

Je pense que Sony se mord les doigts avec sa PS3 et a intérêt à remonter dans l'estime du consomateur mondial s'il veut retrouver des parts de marché dans ce domaine. D'où son profil bas à l'heure actuelle.

PS: le noob en moi ne sait pas ce que UMD veut dire Sourire
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 28 Décembre 2007 à 17:43:41 »

Les UMD ce sont les CD vidéo utilsier pour la film sur PSP et les jeux, ils voulaient imposer leur format, mais ils l'ont eu dans le petch, et aujourd'hui plus rien ne sort au niveau film en UMD.

Mais ces guerres de formats, si on remonte plus loin me rappel la guerre Phillips/et consorts pour imposer leur format de CD. Comme quoi l'histoire se répète sans fin.

Après le blu-ray ou le HD DVD, je veux bien qu'on est des films de bonnes qualités, le temps de la qualité VHS est révolu. Mais de la à payer 70€ pour un film juste pour avoir un film en HD qui ne tournera que si tu as tout el matos de riche, je dis "ouais bah je préfères le DVD classique."
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 28 Décembre 2007 à 18:28:21 »

Après le blu-ray ou le HD DVD, je veux bien qu'on est des films de bonnes qualités, le temps de la qualité VHS est révolu. Mais de la à payer 70€ pour un film juste pour avoir un film en HD qui ne tournera que si tu as tout el matos de riche, je dis "ouais bah je préfères le DVD classique."

Je suis totallement d'accord avec toi. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un matos de riche pour regarder de la haute définition. Le matos actuel me suffit amplement.
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Décembre 2007 à 19:24:26 »

Non mais moi aussi je m'en bats de la "gueguerre" comme dit ryo. C'est juste que je me vois mal acheter un lecteur blu-ray si dans six mois c'est le HD-DVD qui l'emporte et qu'on trouve plus de films en blu-ray.
Y'a toujours eu un vainqueur à ces batailles. Il semblerait que les lois sur le monopole ne s'appliquent pas pour eux.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 28 Décembre 2007 à 20:17:50 »

Oui tout à fait mais cela s'applique en fait à toutes nouvelles technologies qui n'a pas encore fait ses preuves.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 15 Janvier 2008 à 15:42:36 »

Pour votre information, j'ai ajouté mon code ami WII dans ma signature. Si vous possédez une WII, échangeons nos codes!
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 15 Janvier 2008 à 15:51:48 »

si j'ajoute ton code tu m'offres un wii ?  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 15 Janvier 2008 à 21:33:36 »

mais bien évidemment. Croyez-moi, mon papa, c'est Sarko Sourire
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 15 Janvier 2008 à 23:52:40 »

le people ou le président français ?  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 16 Janvier 2008 à 11:25:07 »

y aurait-il des frères jumeaux?

Oh le people! C'est plus fun et sa femme est mieux que de quand il était président. LoL.

(je rigole je rigole mais j'l'aime bien le sarko - si on avait la moitié d'un sarko chez nous, on avancerait plus vite lol)
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 16 Janvier 2008 à 14:19:38 »

On va pas parler politique, lol sinon j'aurai une masse d'images d'humour à la con, lol  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Janvier 2008 à 13:48:18 »

Je rebondis, un peu en retard, sur les chiffres de vente et ce qui a été dit plus tôt. Je suis tenté depuis un moment par la X Box 360 mais j'entends aussi pas mal de choses sur certains problèmes de fiabilité de la console. Info ou intox ? Et si c'est la vérité, à quel niveau la console n'est pas fiable ? Sinon, pour la guéguère de la HD, perso je vais sûrement pas m'amuser à jeter au panier ma collection de DVDs pour entrer dans leur jeu. Ca me fais déjà fait mal au c... coeur de mettre progressivement ma collection de VHS au rebus, alors s'il faut le faire aussi avec les DVDS, no way.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 17 Janvier 2008 à 13:52:07 »

Les VHS c'est un gain de place c'est déjà ça.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à: