22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour cause de non participation.  (Lu 5014 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 08 Avril 2008 à 10:18:30 »

salut à toi ami crapaud, tu m'avais informé de ton absence par Mp, tout comme Lassie, donc je connais vos raisons, tout à fait honorable d'ailleurs.
Bon qui a une idée ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 09 Avril 2008 à 10:35:49 »

idée: prendre du temps sur le forum rapporte un salaire et on est dans le bon :-) On y passera tous volontiers nos journées je pense :-)

Non sérieusement, mon idée, c'est de faire ce que j'aime faire, sans délais, sans me soucier des autres. Je fournis à qui veut lire mais ça reste à mon rythme. J'ai bien des idées sympa mais ni le temps ni les gens pour les mettre en place. (et quand j'ai un peu de gens, la distance devient un problème).
C'est moche mais c'est ainsi Sourire
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Avril 2008 à 17:38:06 »

salut à toi ami crapaud, tu m'avais informé de ton absence par Mp, tout comme Lassie, donc je connais vos raisons, tout à fait honorable d'ailleurs.
Bon qui a une idée ?

a tout honneur tout...

mais chuis de retour!!!
Journalisée

masterjojo
Fan rétroverti
Big boss
****

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



Voir le profil
« Répondre #23 le: 14 Mai 2008 à 15:24:56 »

coucou
nan chu pas mort, et mon absence sur le forum s'explique par mon temps a passer à travailler pour mon bac (bah ouais c'est dans 1 mois Tire la langue)
donc chu désolé, j'espere quand même que le forum fermera pas pour si peu, jveux dire ya des haut et des bas Sourire
perso je passe tres peu de temps sur mon pc a part pour lire mes mail (ouais la un mp d'arthé ma fait pensé que faire un ptit coucou ne ferait pas de mal Clin d'oeil )
voila chu sincerement désolé.
bonne continuation, j'essairais de passer de temps en temps
gros bisoux a tous
a pluch  Clin d'oeil
Journalisée


Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 14 Mai 2008 à 17:02:13 »

c'est sympa d'être passé
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 27 Mai 2008 à 11:21:55 »

ouéééééééé vive les vacances. Qui n'existent pas! Sourire
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #26 le: 27 Mai 2008 à 13:33:41 »


 Vous voir passer de temps en temps,avec un coucou, ça fait déja plaisir,et si vous repassez plus souvent, c est encore mieux bien sur.
 Métro,boulot,non,non,pas dodo pas le temps  Clin d'oeil

 
Journalisée

saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 27 Mai 2008 à 14:40:35 »

mais ça fait plaisir de revenir aussi :-)
En espérant que le temps libre aille en s'améliorant un peu! Ces temps-ci, je suis surtout trimballé un peu partout pour le projet sur lequel je suis et il n'y a pas tjrs de wifi là où je me trouve donc voilà. Pas de bas, pas de chocolat! A quand internet sans connexions?
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

koudelka
Princesse des cieux
Recordman
***

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 272



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 11 Juin 2008 à 21:05:25 »

Moi je suis la pire d'entre vous car je passe une fois toute les 36 du moi de fevrier donc vraiment pas souvent.
c'est vrai que le temps manque et même si on pense a vous on peut pas toujours passer mais le coeur y est.
je pense a vous tous souvent et j'aimerai bien moi aussi revivre l'epoque ou retroplayer etait tres actif.
Ce qui me manque c'est l'histoire sans fin je sait c'etait pas tres intellectuel mais qu'est ce que j'ai pu rire en y participant et en voyant toutes vos idées.
Enfin je vous promet de passer plus souvent vu que mon fils va rentrer a l'ecole j'aurai peut etre plus de temps en tout cas je l'espere.
A bientot
et Arthé garde espoir retroplayer ne mourra pas car il y a des coeur pur qui sont derriere pour te donner l'envie de continuer.
Journalisée

andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #29 le: 11 Juin 2008 à 23:24:27 »


 ça fait plaisir de te voir Koudelka,c est vrai que l histoire sans fin, j ai bien aimé aussi,mème si avec ça, le <goncourt>ça risquait pas d ètre pour nous,je trouvais "super" l imagination des participants,
 Je garde espoir qu après les vacances,y aura un nouveau souffle,et qu Arthé aura une nouvelle idée.Et que nous reverrons passer nos<anciens> qui nous manque,et a qui on pense.
 courage et gros bisou au futur écolier.
 
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Juin 2008 à 23:55:34 »

et Arthé garde espoir retroplayer ne mourra pas car il y a des coeur pur qui sont derriere pour te donner l'envie de continuer.
Oui enfin y'a pas que des coeurs purs hein, y'a moi aussi.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 12 Juin 2008 à 10:22:04 »

y'a aussi des fans de chuck norris.  Grima&ccedil;ant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
koudelka
Princesse des cieux
Recordman
***

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 272



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 12 Juin 2008 à 21:00:33 »

Oui enfin y'a pas que des coeurs purs hein, y'a moi aussi.

Arrete de jouer les gros durs t'es comme les autres un gamins dans l'âme et puis si moi j'ai envie de pensé que ta le coeur pur je fais ce que je veux na Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: