Encore un de mes topics à la con (que ne ferions nous pas pour remonter le nombre de membres, en même temps je demane si c'est avec des idées pareils qu'ils vont revenir lol)
Un topic donc pour parler du Kawaï dans les JV, à ne pas confondre (à mon avis) avec le SD (Super Deformed) pour commencer une petite définition du terme provenant de Wikipédia.
Kawaii (可愛い ou plus souvent かわいい, prononcé kaw̜aii) est un adjectif japonais signifiant approximativement « mignon », « adorable ». Il peut être utilisé pour décrire animaux et personnes, y compris des adultes.Les Occidentaux trouvent souvent le kawaii intrigant, car les Japonais l'emploient dans une variété de situations où il semble incongru, apportant l'expression d'une frivolité ou d'un manque de maturité qui serait déplacé dans le contexte occidental (par exemple, dans les publications gouvernementales, les annonces des services publics, de l'armée, des compagnies aériennes...).Dans les mangas et anime, les personnages kawaii ont toujours de grands yeux, et fréquemment un petit nez et une petite bouche. La couleur rose, des expressions de visage enfantines et une collection d'accessoires peuvent parfaire le personnage.Et enfin le lien vers la page qui est très intéressant:
kawaiLa suite au prochain numéro avec plein d'images