Arthelius
|
 |
« Répondre #60 le: 31 Mai 2009 à 17:17:31 » |
|
Tu sais que tu es mon ami, et qu'il me manque justement l'épisode 2 des épisodes de super mario en boite, hein. Plus sérieusement t'en débarasses tu ?
Par contre c'est quoi ce Megaman 2 ? La boite a l'air bien sympa, tu pourrais la scanner ?
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #61 le: 31 Mai 2009 à 17:22:45 » |
|
Oui on en parle à chaque fois du 2 qui est bien chiant à trouver en brocante en bon état... bahn voilà c'est fait.  On pourrait se faire un petit échange non? Je le garde pour le moment de toute façon donc pas de risque qu'il s'en aille dans les champs. Ouais moi aussi j'ai lolé sur le MM2, c'est une boîte Europe à ce qu'il paraît, regarde ici:  Hallucinant comment ça change... Capcom n'avait vraiment rien à f**tre à l'époque  Mega Man a une sale gueule sur les trois boites!!!! chapeau!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #62 le: 31 Mai 2009 à 19:21:34 » |
|
merci pour le SMB2, on verra ça cet été. J'ai trouvé pour megaman, ta version doit être l'allemande ou quelques chose dans le genre, la première est la version fr, et enfin la dernière la version US. si je ne me trompe pas, dans tout les cas celle du milieu je ne l'avais jamais vu, le manuel est identique aux autres ?
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #63 le: 31 Mai 2009 à 19:26:02 » |
|
la deuxieme etait inconnu au lassie...
ca aurait ete dommage de rate ca !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #64 le: 31 Mai 2009 à 19:51:09 » |
|
Oui au milieu c'est bien une version allemande, ou plutôt une version NOE comme on les connaît bien. C'est les fameuses EUROPA-VERSION en allemand (y a aussi les EUROPEAN VERSION en anglais, bref le bordel comme d'habitude). Les trois ne sont pas spécialement rares mais au moins du coup on sait que chez nous on a eu deux boîtes. On est trop classe en Europe. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #65 le: 31 Mai 2009 à 20:47:38 » |
|
le collector rétro il n'y a que ça de vrai  la 2ième est la moins moche des trois quand même  Et pour le livret alors, en dehors de la langue des changements ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #66 le: 31 Mai 2009 à 21:17:11 » |
|
Alors ça aucune idée, c'est le seul MM2 que j'aie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #67 le: 31 Mai 2009 à 21:36:29 » |
|
ok tant pis merci.  Tu pourras la scannée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #68 le: 03 Juin 2009 à 14:16:10 » |
|
Oui bien sûr, mais ça doit sûrement se trouver sur Google... ou pas?  J'ai un problème de non saturation de BO. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #69 le: 09 Juin 2009 à 21:05:37 » |
|
Youpi j'ai enfin choppé une version Amiga.  Ouaip, en loose, mais saviez-vous que le seule exemplaire complet (à ma connaissance du moins) jamais vendu sur eBay est parti à 660$ (et c'était il y a au moins trois ans)? C'est sûrement une des disquettes en loose les plus chers de l'histoire de l'Amiga.  Me manque plus que la version IBM en double floppy 5,25"... pfiou bonne chance en ce moment pour en trouver pas cher, et trouver tout court.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #70 le: 09 Juin 2009 à 22:32:11 » |
|
Quand on sait ce que vaut cette conversion... de merde hein, faut appeler un chat un chat, 600 boules ça y fait mal, au boule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #71 le: 10 Juin 2009 à 12:08:07 » |
|
Perso je trouve la (con)version PC bien pire, la C64 étant probablement la plus potable (question fidelité des musiques par rapport à la version NES aussi).
La version Amiga par contre a une musique de titre unique et franchement bien foutue je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #72 le: 10 Juin 2009 à 21:44:46 » |
|
oui mais amiga et la musique c'est une histoire d'amour. dans tout les cas tu dois être un homme heureux. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #73 le: 11 Juin 2009 à 16:07:51 » |
|
Ouais mais le reste des musiques fait un peu pitié par rapport à la version NES je te rassure... Oui bien content d'avoir trouvé ce floppy de merde plus rare qu'un poil de dinosaure, et voici le petit (ou grand) frère: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #74 le: 11 Juin 2009 à 21:21:58 » |
|
Spécial pour Arthelius:  Enfin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #75 le: 12 Juin 2009 à 10:19:18 » |
|
ah putain enfin ! alors, alors me laisse pas dans le suspens comme ça, il y a quoi dedans ? officiel ou pas ? Bien aussi le 5 pouces 1/4 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #76 le: 12 Juin 2009 à 10:30:16 » |
|
Carrément officiel de chez Nintendo of China, aussi peu croyable que cela puisse paraître aux non fans de versions obscures. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #77 le: 12 Juin 2009 à 10:52:54 » |
|
les chinois aussi ont le droit a du matos officiel...
a fait rire jaune ce genre de blague !
les 2 du haut n'ont pas la mention "for china only"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #78 le: 12 Juin 2009 à 11:45:40 » |
|
les chinois aussi ont le droit a du matos officiel... Va le dire au collectionneur ricain moyen, je t'assure que c'est pas si évident.  Ouais les deux en haut n'en ont pas, je dois contrôler les dates de sortie c'est peut-être lié à ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #79 le: 12 Juin 2009 à 17:58:21 » |
|
Eh merde je viens de trouver deux versions chinoises officielles du même jeu, une avec le For China Only et une sans... je sens que je vais péter un cable. J'ai l'impression que personne n'est au courant, je suis passé voir les experts de la NES et GB et ils ont jamais entendu parler de ça, c'est vraiment hallucinant. On commence tout juste à découvrir les versions Asie/Brésil chez nous, j'ai encore pas mal de pain sur la planche, et je crois que je vais essayer d'en acheter pour me faire une petite collection.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|