LuxKiller65
|
 |
« Répondre #20 le: 23 Janvier 2010 à 10:53:14 » |
|
En même temps regardez le Mega CD et les "premiers" jeux CD sur PC, c'était du gros gâchis méchant, les fichiers jeux dépassaient rarement les 30-40MB voire moins, le reste c'était la zic...
Sinon sur Ouin y a qu'un jeu potable pour moi pour le moment, MP3 voilà. Super Marios Truc Wii machin ou qu'on peut jouer a deux est sympa; mais graphiquement désolé, c'est un peu nul. Judgment c'est la perle à l'envers et Link Crossbow Training c'est pas mal mais attention faut avoir bu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #21 le: 26 Janvier 2010 à 18:31:10 » |
|
Si ça se trouve c'est un fake ^^ Il est toujours pas déballé : je l'avais acheté pour les jeux import, mais j'en ai jamais eu  il marche, je m'en sers pour jouer aux imports.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shanks
Equipe magazine
Challenger
Défis : +0/-0
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Juin 2010 à 02:01:20 » |
|
Mon gros coup de coeur: Mario Galaxy Petite déception: New SMB Wii qui m'a laissé sur ma faim Décéption : le Zelda TP bien moins fun que les 3 précédents en 3D. Super sympa: Boom Blox, Okami, RE4 Utilisation de ma Wii: 90% Wiifit+ de Madame... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #23 le: 08 Juin 2010 à 10:31:37 » |
|
Et attends y'a galaxy 2 qui arrive. Pour l'heure, mon fils joue à go diego go. Très bien pour les enfants. Je joue à Metal Slug (faut que je les termine tous - pas le temps lol). Je vais faire suivre par So Blonde  Déjà dans les starting blocks. Utilisation de la wii dans mon utilisation jeu: 90%
|
|
|
Journalisée
|
 WII Code ami : 7953-8459-2254-8333 
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #24 le: 08 Juin 2010 à 11:35:17 » |
|
Mario Galaxy 2 ça fait plus de 15 jours que je l'ai, il est vraiment pas mal, mais je le trouve plus dur que le 1, et surtout ils ont changés la navigation. Après Yoshi est bien sympa. Zelda ça me rassure car le peu que j'y ai joué j'ai pas aimé. Par contre Okami c'est pareil, pas aimé non plus, pourtant j'avais hâte de le tester ! C'est vrai que les 2 boom blox sont excellents on se refait facilement une petite partie de temps en temps. Après RE4 il est génial donc rien à dire, le RE chronicles aussi est pas mal, mieux quelque part que House of the dead la référence du genre. Merci Ryo pour Diedo je vais le prendre pour mes fils. Metal Slug je les ai tous fait sur PSP et autres pour le HS donc non merci j'ai pas envie de recommencer !  Tu n'as pas joué à Sam and Max, les nouveaux sur wii ?
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #25 le: 08 Juin 2010 à 19:22:18 » |
|
Les SamnMax, je n'y ai pas joué. Pas faute d'envie mais de peur de la déception. Psychologiquement dur de passer de la 2d à la 3d en se disant qu'on garde le même esprit. J'attends ce moment propice où j'aurai envie d'y jouer histoire de ne pas tout gâcher. Maintenant, j'ai joué à plein d'autres jeux. NSMB, perso j'adore tout simplement car je peux y jouer avec mon fils! Ca le fait. La plupart des jeux sont bien trop compliqué pour faire ça.
Mais pleins d'autres jeux valent le détour. Je n'ai pas joué au second No more heroes mais s'il est aussi bien foutu que le premier épisode... Et surtout, je me réserve pour le nouveau Indiana Jones qui devrait sortir en juillet je pense!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #26 le: 08 Juin 2010 à 20:05:39 » |
|
Les SamnMax, je n'y ai pas joué. Pas faute d'envie mais de peur de la déception. Psychologiquement dur de passer de la 2d à la 3d en se disant qu'on garde le même esprit.
La "3D", ou en tous cas les polygones, n'ont pas empêché Grim Fandango d'être un putain de jeu. Ceci dit j'avoue que moi aussi, je suis encore en pleine phase d'hésitation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #27 le: 08 Juin 2010 à 20:10:42 » |
|
Grim, je suis d'accord mais rend toi bien compte qu'on est loin de faire l'unanimité. Grim Fandago fut un échec commercial dont Lucasarts se souviendra longtemps. Les rumeurs que l'on peut entendre dans les conduits de ventilation un soir de pleine lune en territoire Elfe te diront même que le jeu signa à lui seul la mort du jeu d'aventure.
Mais, rien n'y fait, malgré le scénario psychédélique et on ne peut plus décousu, j'A-DO-RE (les sushis).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #28 le: 08 Juin 2010 à 20:20:24 » |
|
No more heroes 2, une grosse déception pour moi. 50 ennemis annoncé au final tu te retrouves face à 10, avec une astuce scénaristique bidon. Des phases avec les autres personnages vraiment pas super, un boss final chiant et ridicule. Plus de phases en ville. Le scénario vraiment naze. Le seul + les jeux rétro. Du gros n'importe quoi et un peu trop cette fois ci. Pourtant je l'attendais de pied ferme. Mais il vient juste de sortir en France ?
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #29 le: 08 Juin 2010 à 20:51:34 » |
|
Ouhla, no more heroes 2 restera dans les stands lol. Tu viens de le décapiter séance tenante! "ça, c'est fait". Je ne sais pas pour sa sortie française, je ne suis que les sorties dans le pays d'origine  Bon ben, définitivement Indy 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #30 le: 08 Juin 2010 à 21:00:15 » |
|
Bah désolé mais je préfère te prévenir plutôt que tu sois déçu comme je l'ai été, disons que c'est un bon jeu mais pas forcément une bonne suite pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #31 le: 08 Juin 2010 à 21:54:31 » |
|
le premier m'ayant bien amusé, tu as bien fait, je me serais fait avoir! Un de ceux que je voudrais tester aussi c'est zak & wiki
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shanks
Equipe magazine
Challenger
Défis : +0/-0
|
 |
« Répondre #32 le: 10 Juin 2010 à 06:58:20 » |
|
le premier m'ayant bien amusé, tu as bien fait, je me serais fait avoir! Un de ceux que je voudrais tester aussi c'est zak & wiki
Je l'avais (revendu il y a 2 semaines) : très sympa, marrant, intelligent mais très très court ! Génial pour jouer à 2 (enfant + adulte) mais un adulte seul boucle le jeu comme moi en un après-midi. Sinon, niveau défouloir original, il y a Madworld (qui ne coute presque rien en plus).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #33 le: 10 Juin 2010 à 07:22:25 » |
|
Ouaip, Madworld, ça défoule. C'est le moins qu'on puisse dire  J'aime la subtilité qui transpire de chaque scène ... J'avoue avoir entamé genre 15 minutes puis abandonné lâchement. C'était peut-être une mauvaise décision mais finalement, le jeu ne me manque pas ^_^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #34 le: 10 Juin 2010 à 15:08:39 » |
|
Marrant j'ai fait pareil, après j'ai mis No more heroes et je en l'ai plus laché, Madwordl n'est pas une franche réussite pour moi. En plus je trouve que l'on voit super mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #35 le: 10 Juin 2010 à 17:24:17 » |
|
C'est une grosse bouse fumante non di diou!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|