22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la gamecube et ses graphismes de folies  (Lu 41055 fois)
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #40 le: 30 Janvier 2007 à 15:55:37 »

clair. pour ma part, je peux pas me payer le luxe de collectionner sous blister. Car acheter pour ne pas utiliser, je peux pas me le permettre pour l'instant. surtout a plus de 50 Euros. Et pi si toutefois j'ai le jeu, je serai trop curieux de découvrir le contenu. pas seulement pour me divertir mais pour l'ouverture d'esprit afin de ne pas avoir l'opinion des autres. j'ai besoin de ma dose de création par jour, et faut pas quelle vienne que de moi, drogué que je suis Sourire
donc pour moi aussi:
Ah si Obelix (le copain d’Asterix) était là, il dirait surement : ils sont fou ces collectionneurs »
Hi HI Hi :lol:
Clin d'oeil mais ca se trouve il va quand mm y jouer a ce zelda. Lux mais il nous le dira pas Souriant
« Dernière édition: 30 Janvier 2007 à 16:00:57 par Dams » Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 30 Janvier 2007 à 17:45:30 »

C'est un peu long à expliquer là, mais disons que j'ai évidemment l'intention de me le procurer d'occasion pour y jouer, un jour. Mais je suis capable d'attendre une décennie pour ça. Alors que le blister, c'est vraiment ma nécessité principale. Le jeu, c'est secondaire. C'est comme ça, j'ai viré du pole "joueur" au pole "collectionneur" avec mention "blister". C'est venu tout seul, en 2004.
Journalisée
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #42 le: 30 Janvier 2007 à 19:08:32 »

pour moi c'est collectionneur d'occasion mais quand je trouve quelque chose sous blister c'est comme si le jeu était sortit hier du magasin! (enfin je me comprends!!!) Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Janvier 2007 à 19:10:58 par nostaljgamer » Journalisée

Princeps.Bonus
Petit joueur

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 05 Février 2007 à 22:50:21 »

.... (je ai la 32x mais sans les cables  Indéci)
Dite moi nostaljgamer, avez-vous au moins un jeux 32X hors blister ?
Avez-vous déjà cherché un moyen de jouer au 32X sans les câbles d’origines ?
Je veux dite :
Suis je le seul à savoir faire fonctionner un 32X sans les câbles d’origines ?
Des Questions ?
Clin d'oeil
PS : je ne repasserai que dans quelques jours.
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #44 le: 08 Février 2007 à 18:37:53 »

je n'ai que spaceharrier s'il le faut j'acheterai au moin un jeu 32x pour essayer quand meme! Clin d'oeil je veux bien de ton aide avec grand plaisir Souriant
je ne sais si je t'ai demandé mais quels jeux possèdes tu sur 32x?
Journalisée

Princeps.Bonus
Petit joueur

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 13 Février 2007 à 22:33:48 »

Doom
Virtua Racing Deluxe
NBA Jam
Golf Magazine
Mortal Kombat 2
Les 5 sont en loose,
Vendredi je devrai, théoriquement, si tous se passe comme je veux, avoir un peu de temps pour faire un tutorial. En gros avec :
Une Megadrive 2 et ces câbles
Un peu de fil téléphone et le schéma de câblage, c’est bon Sourire
Avec une Megadrive 1 je pense que c’est faisable….
Bon, même si Vendredi je n’ai pas le temps, (vu que ce n’est pas urgent du tous) je ferai ça à l’occasion Clin d'oeil

Je reconnais que je passe beaucoup plus de temps avec la NGC qu’avec le 32X Souriant
Journalisée

nyko62
Invité
« Répondre #46 le: 09 Mai 2007 à 16:21:15 »

pour revenir au sujet, quelqu'un a fait le metroid primes sur game cube?
Journalisée
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #47 le: 09 Mai 2007 à 16:23:01 »

pour revenir au sujet, quelqu'un a fait le metroid primes sur game cube?

oui moi présent! Sourire
Journalisée

nyko62
Invité
« Répondre #48 le: 09 Mai 2007 à 16:24:31 »

et tu en pense quoi? je viens juste de l'acheter mais je n'y ai pas encore joué
Journalisée
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #49 le: 09 Mai 2007 à 16:35:23 »

J'en pense qu'il est toujours mieux que le 2 Grimaçant

Franchement pour un passage à la 3D j'ai étais vraiment impressionné par le résultat, c'est très beau, c'est très grand, des boss immenses, des passages secrets à foisons bref tout l'esprit Metroid parfaitement retranscrit en 3D. J'ai pas vraiment de reproches à lui faire si ce n'est que quand on finit l'aventure une fois on n'y revient plus (allez on revient 2 fois dessus avec le mode hard), et la quête des missiles et compagnie finit par être chiante (ils sont trop bien cachés nom d'une pamplemousse!)
Journalisée

nyko62
Invité
« Répondre #50 le: 09 Mai 2007 à 16:55:22 »

disons que ca fait pas longtemps que je me met au jeux 3d, le probleme c'est que je galere grave a déplace le mec avec le fait de bouger avant arriere et compagnie et tourné sur sois meme je galere a sinchronisé les deux sortes de mouvement, le plus marrant c'est que les jeux de ce genre sur pc je bouge niquel et c'est la mem, maniere,
Une solution?
Journalisée
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #51 le: 09 Mai 2007 à 18:47:19 »

Normalement la prise en main de MP doit être immédiate et instinctive

tu bouge, tu saute, tu lock, t'esquive

Tu es donc l'exception qui confirme la règle Sourire

Bah ça viendra, il faut seulement que tu t'y habitue
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #52 le: 09 Mai 2007 à 19:14:49 »

le probleme c'est que je galere grave a déplace le mec avec le fait de bouger avant arriere et compagnie et tourné sur sois meme

Malheur ! Samus Aran est une femme ! Tire la langue

Je l'ai fini pour la première fois y'a quelques moi, et je fais exactement les mêmes tits reproches que xesbeth !  Clin d'oeil

Et pis, j'ai parcouru tout le topic : ça parle de Cell-Shading, de beaux graphs, et on parle même pas de Viewtiful Joe ! Arg ...  Choqué

Grimaçant
Journalisée

nyko62
Invité
« Répondre #53 le: 09 Mai 2007 à 19:40:09 »

le probleme c'est que je galere grave a déplace le mec avec le fait de bouger avant arriere et compagnie et tourné sur sois meme

Citation
Malheur ! Samus Aran est une femme ! Tire la langue [/quote
lol désolé j'avais oublié lol

bah disons que enfait j'avais arrete les jeux vidéo a la sortie de la play 1 donc en gros, tout ce qui est nouveau maintenant je m'y met a peine donc quand on prend la nes ou super nes, on est un peu perdu a cote
Journalisée
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 09 Mai 2007 à 21:38:20 »

moi aussi j'ai joué et adoré MP Sourire
si tu viens du PC, il te faudra un temps d'adaptation pour aborder lé fps console, c'est certain.
c'est bien moins intuitif.
Pour ce metroid prime, je te dirai que l'essentiel est conservé par rapport a la série: l'ambiance globale (la faune locale surprenante, terrain hostile et inconnu, grande sensation d'isolement et d'exploration) la complexité des niveaux, les multiple embranchements qui se dévoilent au fur et à mesure que Samus évolue.
il manque juste la rapidité de déplacement lors des enchainements de plateforme et toute la habilité que demandais le genre plateforme.
en contre partie, avec le style FPS tu gagne en immersion.
donc moi je m'y suis au final complétement retrouvé dans cette épisode.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #55 le: 09 Mai 2007 à 22:45:49 »

Idem, j'ai vraiment adoré ... et c'est sûr que niveau ambiance et atmosphère, ça sent le Metroid à plein nez !

Exemples ? Je flippe comme pas deux en tombant sur ces satanés Fantômes Chozo ... et je stress comme un malade à chaque fois que je me retrouve face à un Metroid (imaginez ce que ça a du être dans le Cratère d'impact  Souriant)
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 15 Mai 2007 à 15:42:22 »

Metroid Prime est l'un des meilleurs jeu de la console, un des meilleurs de la série avec le super, et aussi un des meilleurs FPS, une mabiance de folie, essaie de jouer dans le noir avec le son un peu fort et tu comprendras.
je viens de commencer el 2 et pour l'instant je le trouve très beau. pas grand chose d'autres a dire.

VF dont parle fun, jamais joué que sur DS et j'ai pas du tout aimé. mais sinon vu le style graphique oui c'est assez impressionnant artisitiquement
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #57 le: 16 Mai 2007 à 15:08:04 »

Arg, dommage ... même si il est plus facile d'apprécier et de se forger une idée sur Game Cube.  Clin d'oeil

Le premier épisode m'a fait l'effet d'une bombe ... impossible de lâcher la manette et de décoller de l'écran ! Action de fou furieux, casses-têtes bien marrants, phases de jeux originales, beaucoup d'humour, artistiquement inégalable ... le seul défaut : sa difficulté. C'est ce qui me rebute à chaque partie, et la raison pour laquelle je n'ai toujours pas fini le jeu.
« Dernière édition: 16 Mai 2007 à 15:21:07 par Funguigui » Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 16 Mai 2007 à 15:47:05 »

je suis un inconditionnel de viewtiful joe moi. j'ai adoré. je l'ai fait sur PS2 mais je l'ai pas trouvé difficile par contre. refaire le jeu avec dante est exellent. quel pied!
artistiquement inégalable comme tu l'a dis.
commentaire que l'on peut aussi attribuer à une autre perle du studio clover: Okami
je vais pas tarder a me le prendre vu son prix réduit de moitié depuis peu de temps.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 16 Mai 2007 à 17:55:56 »

okami a fait un big flop et c'est bien dommage ! je vais aussi essayer de me le procurer.
C'est toujours dommage de voir des produits originaux ou très aboutis artistiquement se planté alors qu'a coté de ça les épisodes a rallonge qui n'apporte rien continue de se vendre comme des petits pains.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  

Aller à: