Les jeux que je conserverai (et pour longtemps) sur gamecube sont F-Zero GX (F-zero's Best), Phantasy Star Online (plus de 600heures de jeu et j'ai pas fini) et Ikaruga (juste pour la collec).
C'est tout ce qu'il me reste, j'ai revendu la plupart de mes titres depuis longtemps:
-Metroid Prime I&II: Très bien mais une fois finit je n'y reviens plus (je l'avais déja mentionné à l'époque

*Voir messages précédents*)
-Eternal darkness: Mon premier survival horror, de bons souvenirs.
-Luigi's Mansion: Très fun, mais alors ça a ruiné mon stick.
-Rayman 3: J'ai pas retrouvé la magie du 2 mais c'était bien, un des derniers rayman qui vaut le coup (se rappelle le clin d'oeil à Half Life...)
-Sonic adventure 2: Me suis bien défoncé avec ce sonic, dans tout les sens du terme.
-Mario Kart DD: Beurk, j'ai jamais pu supporter cette sentation de "sur-place" des mario kart (surtout quand on est fan des F-Zero) mais alors dans cet épisode c'est pire que tout. Et le système de 2 joueurs sur le même kart, une belle fumisterie (désolé pour les fans).
-Mario Sunshine: J'espérai retrouver un mario 64 sauce 128, c'est rapé, j'ai pas accroché ni à l'ambiance ni à tout le reste (désolé pour les fans*bis*)
-Pikmin: Oui bon....c'est sympa et mignon.....c'est tout.
-smash bros melee: Des parties de folies avec les potes! Mais une fois qu'on possède le brawl c'est direction le placard.
-zelda wind waker: Bon je vais pas dire que j'ai pas aimé, je l'ai fini 2 fois. Pas un zelda extraordinaire mais une bonne expérience quand même.
-True Crime: Voila ce qui arrive quand on écoute ses incultes de potes! on achète du caca! (mode édulcoré/on) My worst game ever.
-Soul Calibur: A force de me prendre des grosse branlées par ma soeur j'ai finis par détester ce jeu, de là est nait une haine viscérale contre la saga soul calibur.
-Metal Gear Solid: Finir l'aventure une fois c'était cool. Finir l'aventure plusieurs fois et on se rend compte que ce jeu c'est 80% cinématiques pour 20% d'action.
La (le?) Gamecube restera une très bonne expérience de l'univers 128 bits, avec ses hauts et ses bas.